Il me ment ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me ment ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°245697
lilydan
Profil : Inconnu
Posté le 26-01-2012 à 14:56:30  answer

Bonjour...

Je suis en couple depuis deux ans. Quand on s'est rapproché, il était en couple depuis 3 ans mais il a quitté son ex pour moi. Les 6 premiers mois ont été idylliques... Nous avons ensuite chacun traversé des périodes difficiles dans nous vies et nous avons eu quelques soucis. J'ai du aller vivre chez ma soeur et on ne se voyait que très peu. On se disputait tout le temps. Puis il y a un an maintenant, je suis tombé sur une conversation entre lui et une fille, Louise. Clairement, c'était du flirt. Je l'ai quitté et quelques jours après, il était en couple avec elle. Il est resté presque 2 mois avec elle. Pendant cette période, nous nous voyions toujours et chose que je regrette maintenant, il la trompait avec moi. J'ai fini par me sentir trop coupable et lui ai dit de choisir. Il la quittait le lendemain. Cette fille fréquente la même école que lui... Et il y a deux mois, de nouveau j'ai découvert une conversation sur l'ordinateur où il lui demandait de l'appeler vers 23h... Je sais qu'elle est toujours intéressée par lui, nous avons des connaissances en commun. Pour se justifier, Mathieu, mon copain, dit qu'il s'est mis avec elle car il déprimait car cela allait mal entre nous et que les fois où on ex le quittait il restait seul, il pensait donc que ça lui permettrait d'aller mieux. Et pour la fois où il lui a demandé de l'appeler, il s'est excusé de nombreuses fois. D'après lui "il s'ennuyait et ne savait pas quoi faire mais il n'aurait pas dû me faire ça". Bref je me pose vraiment des questions. Il me jure ne pas m'avoir trompée avec elle avant qu'on se sépare l'année dernière mais il n'a pas hésité à la tromper avec moi... Mais sûr Facebook, Louise peu avant qu'ils ne se mettent ensemble poster des statuts du style : "de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un baiser" que Mathieu aimait... De plus, j'ai l'impression que c'est le même schéma : quand on s'est rapproché c'était dans le dos de son ex. Et il y a quelques jours j'ai reçu des messages anonymes où l'on me dit qu'il nous sortait avec nous deux en même temps.
Il nie tout en bloc...
Au quotidien, il est vraiment adorable, attentionné, on s'entend vraiment bien.  On est encore jeune mais l'année prochaine on pensait à s'installer ensemble. Mais je doute énormément, malgré tout l'amour que j'ai pour lui. Qu'en pensez vous ? Il me ment ?
(Publicité)
n°245702
Slytheerin
Profil : Star
Posté le 26-01-2012 à 15:28:50  answer

J'en pense que si tu n'as pas confiance et que c'est prouvé par ses attitudes, ne reste pas avec lui. Que ce qu'il dit soit vrai ou non, tu auras toujours des doutes. Et un couple avec des doutes va droit dans le mur.

Ce mec est allée avec une autre dès le lendemain quand tu l'as quittée, il y avait déjà un truc avec elle. Il retourne avec toi, mais ne coupe même pas les ponts avec elle? Il veut assurer ses arrières, ça, c'est sûr. En effet il semble louche. Personne ne pourra te dire si il ment vraiment ou non, personne n'est devin.
Mais en tout cas, moi je trouve que tu devrais le quitter, couper les ponts, et recommencer tout à 0 avec toi-même.

---------------
✿ 19 nov. 2010.
« If I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? »
n°245705
lilydan
Posté le 26-01-2012 à 15:50:18  answer

Oui, je crois qu'au fond je sais qu'il faut que je le quitte.
J'ai peur et malgré tout je l'aime énormément. Mais ça me bouffe...
n°245706
lilydan
Posté le 26-01-2012 à 15:56:22  answer

Bonne idée ou pas d'après vous d'aller parler à Louise ? Ou ça risque juste de foutre la merde ?
n°245707
Slytheerin
Posté le 26-01-2012 à 15:58:19  answer

Mauvaise idée. Tu veux lui dire quoi?
Le problème ce n'est pas elle.. C'est lui.

---------------
✿ 19 nov. 2010.
n°245709
lilydan
Posté le 26-01-2012 à 16:06:29  answer

Je pensais à lui demander (sans aucune agressivité bien sûr) s'il s'était passé un truc entre eux (au delà du flirt) quand j'étais encore avec lui. Je sais bien qu'elle n'a aucun intérêt à être sincère, mais bon... Au pire si elle me dit que oui, ça déclenchera peut être le déclic qui me donnera la force de le quitter...
n°245710
lilydan
Posté le 26-01-2012 à 16:07:38  answer

Le pire c'est qu'au quotidien c'est vraiment super avec lui... J'suis paumée. Mais merci en tous cas pour tes réponses Slytheerin...
(Publicité)
n°245736
Melle positive
Profil : Etranger
Posté le 26-01-2012 à 18:12:45  answer

lilydan a écrit :

Je pensais à lui demander (sans aucune agressivité bien sûr) s'il s'était passé un truc entre eux (au delà du flirt) quand j'étais encore avec lui. Je sais bien qu'elle n'a aucun intérêt à être sincère, mais bon... Au pire si elle me dit que oui, ça déclenchera peut être le déclic qui me donnera la force de le quitter...

Sa ne servirait à rien, juste à te faire un peu plus de mal, dans ton message, tu fais clairement comprendre que tu as des gros doutes sur lui, et comme dit plus haut, un couple avec des doutes, sa ne fais jamais long feu.

Avis personnel : ne reste pas avec lui, repart à zéro,  ;)

---------------
Joueur 1 : Comment je fais pour tirer ?
Joueur 2 : Appuie sur Alt+F4 et ensuite Alt+A
Joueur 1 : FUUUUUUUUUUUUUU...
Joueur 2 : Trollface
n°245785
Slytheerin
Posté le 26-01-2012 à 19:31:03  answer

Et puis même.. Si tu lui demandes, la fille peut choisir de raconter ce qui n'est pas vrai. Elle n'a même pas à être sincère avec toi, tu es la copine du mec qu'elle veut. Alors imagine il n'y a que du flirt et elle te dit "oui on a couché ensemble, plusieurs fois, etc" pour l'avoir, tu l'as croiras. Ou alors si elle ne dit rien, tu peux aussi ne pas la croire.

Bref c'est l'histoire de ton copain et toi, elle n'a rien à y faire.

Mais si tu as des gros doutes, ça ne sert à rien.

---------------
✿ 19 nov. 2010.
n°245933
Celia75011
I'M COME BACK :3
Posté le 27-01-2012 à 10:39:30  answer

Quitte le un homme qui te trompe une fois recommencera. Navré de te dire ça mais malgré ce que pense la population on ne peut changer ce que l'on est au fond. Lui est un trompeur, menteur il le restera jusqu'à que la mort en vienne. Salopart  kaola:{}

n°245935
high-tunes
Posté le 27-01-2012 à 11:02:42  answer

Celia75011 a écrit :

Quitte le un homme qui te trompe une fois recommencera. Navré de te dire ça mais malgré ce que pense la population on ne peut changer ce que l'on est au fond. Lui est un trompeur, menteur il le restera jusqu'à que la mort en vienne. Salopart  kaola:{}

Ne fait pas une généralité on trompeur peut changer ...

pour revenir au message de départ , c'est vrai que cette histoire parait louche .

n°245962
Slepies
Un jour, je serai libre.
Profil : Notable
Posté le 27-01-2012 à 13:42:10  answerhomepage

Hum, perso si j'étais à ta place j'irai voir l'autre nana, je lui poserai la question cash et je la démolirais, mais bon c'est pas ce que je te conseille ^^

Si tu as tant de doutes avec ton homme, tu es sûre que cette relation pourra continuer à s'épanouir ? Je ne te conseille pas de le quitter, tu fais ce que tu veux, mais pose-toi les vraies questions, es-tu sincérement heureuse avec lui ?...

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
n°245976
endlesss
:)
Posté le 27-01-2012 à 15:24:25  answer

n°245986
smarties
Profil : Légende
Posté le 27-01-2012 à 17:28:02  answer

Largue-le sans attendre.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk

- Membre de la team des cats !
n°246261
Celia75011
Posté le 28-01-2012 à 20:01:10  answer

salopart je te  _choupchoup_   quefairedelex   lara-c   -myosotis-:1   0o-lilou-o0:1  christzen  baba91  tchi-cum-bah   kaola:{}

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
n°246532
Du 93
C’est en voyant t’es larmes ...;
Posté le 29-01-2012 à 17:02:14  answer

Pourquoi rester avec toi, si il va voir ailleurs ? Jamais compris la trompaison (Je sais pas si sa dit :D ).

---------------
De toi j'en tirer une grande fierté, désormais de mon coeur tu y est effacé, cette phrase et la dernière que je t'adresserais. @ Le Petit Frère 16/01/2012.

Je vous oublie pas malgrès ce que sur moi vous avez cracher, et toi si belle avec ton sourire, te voir pleurer ma fais souffrir.

J'espère un jour on se réunira....Inch'allah.
n°246946
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 30-01-2012 à 09:38:17  answerhomepage

Du 93 a écrit :

Pourquoi rester avec toi, si il va voir ailleurs ? Jamais compris la trompaison (Je sais pas si sa dit :D ).

Non, on dit la tromperie mais c'est pas grave :)

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
n°248209
lilydan
Posté le 02-02-2012 à 08:45:11  answer

J'ai parlé à la dite Louise, elle m'assure que rien ne s'est passé quand j'étais encore avec lui. Elle m'a dit "qu'elle avait déjà foutu la merde un fois et qu'elle ne recommencerait pas". J'vous détalle pas la conversation mais elle a été plutôt cool... Et je crois qu'en fait c'est pire, parce que j'avais diabolisé cette fille, et je me disais que tout était de sa faute. J'en veux vraiment à mon copain d'avoir fait ça, mais j'arrive pas à me séparer de lui. Rien que de penser à ma vie sans lui, je me sens mal. Je suis heureuse avec lui la plupart du temps...sauf les quelques fois ou je repense à ce qui s'est passé...
n°248210
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 02-02-2012 à 09:04:03  answerhomepage

Libre à toi de lui pardonner c'est ton choix, mais j'espère juste pour toi que tu arriveras à passer au dessus de tout ça ;)

---------------
n°248212
lilydan
Posté le 02-02-2012 à 09:17:13  answer

J'espère aussi... Ça fait un an et j'y pense toujours très souvent...
n°248225
Celia75011
Posté le 02-02-2012 à 11:17:51  answer

Juste un mot :

salopart je te  _choupchoup_   quefairedelex   lara-c   -myosotis-:1   0o-lilou-o0:1  christzen  baba91  tchi-cum-bah   kaola:{}

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
n°248227
lilydan
Posté le 02-02-2012 à 11:37:14  answer

J'ai bien compris Celia75011 ! xD
n°248250
Melle positive
Posté le 02-02-2012 à 13:58:30  answer

lilydan a écrit :

J'ai parlé à la dite Louise, elle m'assure que rien ne s'est passé quand j'étais encore avec lui. Elle m'a dit "qu'elle avait déjà foutu la merde un fois et qu'elle ne recommencerait pas". J'vous détalle pas la conversation mais elle a été plutôt cool... Et je crois qu'en fait c'est pire, parce que j'avais diabolisé cette fille, et je me disais que tout était de sa faute. J'en veux vraiment à mon copain d'avoir fait ça, mais j'arrive pas à me séparer de lui. Rien que de penser à ma vie sans lui, je me sens mal. Je suis heureuse avec lui la plupart du temps...sauf les quelques fois ou je repense à ce qui s'est passé...

En te lisant, j'ai l'impression que c'est plus par peur d'être seule qu'autre chose.

---------------
Joueur 1 : Comment je fais pour tirer ?
Joueur 2 : Appuie sur Alt+F4 et ensuite Alt+A
Joueur 1 : FUUUUUUUUUUUUUU...
Joueur 2 : Trollface
n°248267
Celia75011
Posté le 02-02-2012 à 14:14:32  answer

lilydan a écrit :

J'ai bien compris Celia75011 ! xD

je sais mais j'aime frapper ce salop :D coupe lui les couille  pc55:1  baumise  bonfire67  jujule  androide:1  -ondine  messire  -lorelei  sexyadele:1  youyou60  zalomy  amethyste-

---------------
n°248274
Slytheerin
Posté le 02-02-2012 à 15:01:08  answer

Melle positive a écrit :

En te lisant, j'ai l'impression que c'est plus par peur d'être seule qu'autre chose.

jap:{}

Sinon évidemment que la fille n'est pas à diaboliser, quand un truc de ce genre arrive, ce n'est pas sa faute, c'est celle du copain.

---------------
✿ 19 nov. 2010.
n°250315
lilydan
Posté le 07-02-2012 à 13:52:26  answer

Ben au final, j'ai presque sympathisé avec la fille.....
J'ai peur d'être seule, c'est évident, parce que j'ai que lui. Mais c'est pas le problème je sais que je résiste à ça, hein. C'est les doutes qui me bouffent. Parce que je l'aime vraiment, pour lui, pour ce qu'il est, pas parce qu'il me tient compagnie le soir avant de dormir.
n°250383
Celia75011
Posté le 07-02-2012 à 16:24:59  answer

Bah dis lui que tu veux la veriter et que si il te ment et que tu le découvres tu lui coupes les couilles OUI OUI OUI TU LUI COUPES LES COUILLES !

---------------
n°250409
lilydan
Posté le 07-02-2012 à 16:49:10  answer

Je lui ai dit, il m'assure que c'est la vérité. Si un jour je me rends compte que c'est faux, je le quitterai (et je lui couperai les couilles pour faire plaisir à Celia75011), pour l'instant je vais surtout essayer de lui faire confiance puisque je n'ai aucune preuve.
n°251695
Celia75011
Posté le 10-02-2012 à 11:29:33  answer

jap:{} oui oui coupe lui les couiles :B Oui au pire suis le si tu es discrettes mais c'est vraiment en dernier recours ça mets un mouchard sur son telephone pour ecouter les conversation c'est une nouvelle application on peut se connecter a un telephone et ecouter tout ce qui se passe sans que la personne ne le voit :)

---------------
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Il me ment ?

Sujets relatifs
es vrai qu'un homme ment plus que les filles ?Il me ment... ou pas ?
ma copine me mentJe sais plus du tout quoi faire il me ment
VRAIMENT BESOIN D'AIDE ! IL ME MENT TOUT LE TEMPS !il me ment
Plus de sujets relatifs à : Il me ment ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit sondage 19 27-01-2012 à 20:26:57
besoin de votre avis 10 29-01-2012 à 12:05:23
Sa mére ...Ses potes... 6 25-01-2012 à 21:22:40
Le rejoindre.. 15 29-01-2012 à 19:52:45
Sentiment qui ont tendances a s'effacer. 4 25-01-2012 à 23:30:44