FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Il me manque et je voudrais faire quelque chose

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me manque et je voudrais faire quelque chose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
parisienne-221
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2015 à 22:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou alors en fait j'aime un garçon mais vraiment je suis amoureuse (j'ai 13 ans je sais c'est jeune pour être amoureuse mais dans notre génération on est de plus en plus matures...) et on a déja eu du vécu... Enfin breff on est deja sortis ensemble et on a re-flirté récemment mais on a arrêté (parce que lorsqu'on flirtait il avait une petite amie et il m'avait dit qu'ils avaient cassé. Après il n'avait pas de téléphobe à ce moment la donc peut-etre qu'il comptait le faire après vu qu'on était en vacances et on s'est embrassé et ça s'est su dans le collège parce qu'il l'avait dit à ses amis qui l'ont répété et donc sa petite amie a cassé parce qu'elle était humiliée et que c'etait pas la premiere fois qu'il l'a trompait...) et en fait mon problème c'est qu'il me manque et bah en fait je sais qu'il va revenir me parler (ah et il a de vrais sentiments pour moi mais son ex il n'était qu'attiré par elle si vous voyez ce que je veux dire...) et je compte bien ressortir avec mais je sais que c'est un mec qui aime jouer avec les filles mais je voudrais le toucher en utilisant justement les sentiments qu'il a pour moi... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja vecu ça ou est-ce que quelqu'un a une idée de plan pour faire avancer les choses (oui j'adore faire des plans par messages avec mes amies on s'rend service! ;) merci d'avance!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me manque et je voudrais faire quelque chose deuxieme copain, mais manque de confience
la distance et le manque de conversation avec mon copain il me manque..
En manque d'idées Un manque énorme !
manque de confiance? URGENT ! Couple manque d'affection
Il me manque de respect et me parle mal sans m'expliquer pourquoi ...  
Plus de sujets relatifs à : Il me manque et je voudrais faire quelque chose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il me manque et je voudrais faire quelque chose 1
mon copain a 13 ans je offre quoi à noel ? 2
Je suis un peu mélangée.. 0
Je suis un peu mélangée.. 0
Sentiments 11