FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

manque de confiance?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

manque de confiance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
new567
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 22:32:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut.. J'ai maintenant 15 ans et mon copain 15 et demi. J'ai déjà couché avec lui , mais mes parents n'en savent rien! Je me demande si je ne devrait pas leur dire...

Il y a aussi le fait que je ne peux pas dormir avec mon copain. Comment convaincre mes parents! Mon père est du genre protecteur et ma mère compréhensif (parents séparer).. Ma mère ma dit oui l'autre jour pour dormir avec lui ( ça c'est avant que j'aille eu ma ''première fois'') dès que mon père la su, il ma tout de suite ramener a la maison!!

Comment faire pour que après 7 MOIS que je suis avec mon copain, de dire a mes parents que j'ai des relations sexuelles ( ou si je peux le gardez pour moi , car ses ma vie???) et trouver une façons de pouvoir dormir avec lui...
J'en demande peut-être trop , mais sa m'aiderais beaucoup!
-merci d'avance! -xx-

(Publicité)
blumie
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 03:54:15  

il vaut mieux que tu le dises a tes parents plutôt qu'ils finissent par l'apprendre autrement je sais que ce n'est pas facile a dire mais commence par en parler a ta mère si elle est plus compréhensive que ne l'est ton père (ce qui est normal les pères sont généralement très protecteurs envers leur fille ) et demande lui d'être ton intermédiaire pour l'annoncer a ton père, la pilule passera peut être mieux.
Quand a dormir avec ton copain mise a part en discuter avec tes parents tu ne peux pas faire grand chose d'autre et le faire en douce n'arrangera pas les choses, montre a tes parents qu'ils peuvent te faire confiance, que tu est responsable cela aidera peut être

nanaperdu94
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 16:35:43  

Elle a exacetement tout dit parle en a ta mere en douceur et apres vous aborderez ton pere ne t'inquiete pas tu as peur qu'il sout choquer mais il comprendra meme so ca lui fera tout drole de savoir qke sa petite fille a grandi et apres pour dormir avec ton comain je pense qke ca s'enchainera :)

nzx
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 21:24:28  

j'ai eu exactement le meme problème, sauf que ca fait 9 mois que je suis avec et que mes parents on enfin accepté pour dormir avec ma copine..
je te conseille d'en parler a un des deux parents avec qui tu es le plus proche, essaye de la rassuré, dis lui que vous avez deja fait l'amour, que vous vous etes protégé, que vous etes au courant des risques d'ist tout ca, deja ca peut pas mal avancer les choses :) et pour que ma copine vienne dormir cher moi mes parents etait d'accord mais pas dans la meme chambre, elle est donc venu pour le nouvel an mais recement juste avant qu'elle parte en vacances cet été mes parents on etaient d'accord pour qu'elle dorme avec moi.. mais c'etait des circonstances exeptionelles ( elle partait le jour d'apres pour 2 semaines de vacances ) donc je pense que c'est avec le temps que tes parents accepteront la chose..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme psy ou confiance ?! Un manque énorme !
URGENT ! Couple manque d'affection L'ancien "lui" me manque...
Elle ma manque manque d'affection
Manque de plaisir ?? :x Le manque de notre moitié.
Il me manque de respect et me parle mal sans m'expliquer pourquoi ... Il me manque de respect et me parle mal sans m'expliquer pourquoi ...
Plus de sujets relatifs à : manque de confiance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles: capable de sortir avec un gars que vous n'aimez pas? 49
Répondez moi svp 3
Envisager le mariage 16
Que faire pour feter nos un ans d'amour? 4
Une p*** qui veut mon mec 4