FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Manque de confiance, je ne sais plus comment agir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manque de confiance, je ne sais plus comment agir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
zoe3700
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 23:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, ce soir j'ai le moral à 0 et j'ai besoins d'écrire afin d'extérioriser et besoins de vos réponses pour m'aider à comprendre ou à avancer.

Cela fait 3 mois et demi que je suis avec mon copain, on se connaissait déjà avant de se mettre ensemble (il était à fond sur moi mais moi pas du tout). Et puis finalement 1 an après j'ai décidé de lui donner une chance, on a appris à se connaître, on s'est mis ensemble et on s'est plus lâcher.

Le début de notre relation était top, on rigolait tout le temps, on sortait on s'entendait sur tout les points (ou presque). Le seul problème c'est qu'il a peur de l'engagement. Il a déjà rencontrer ma mère par Hazard mais il ne veut pas rencontrer le reste de ma famille. Il ne veut pas non plus rencontrer mes amis alors que moi j'ai rencontrer les siens. Ca a été sujet à dispute, des fois je sens qu'il a envie de faire des efforts mais ça en reste là.
Il me dit qu'il m'aime et je le crois car il me l'a déjà prouvé.
Je suis sa plus longue relation, il a jamais réussi à rester avec une fille plus d'un mois car il ne la supportait jamais. Et moi il me dit souvent que il m'aime mais que il a peur de l'engagement que il veut pas se projeter trop vite car il a peur de me faire du mal. Mais bon je passe au dessus de tout ça et j'essaie de pas me prendre la tête on est jeune après tout (20 ans).

Mais ce week-end a été de trop. Moi je suis en vacances et lui pour une fois, ne travaillait pas ce samedi. On avait donc prévu depuis plusieurs semaine de partir en week-end loin de la vie quotidienne. Sauf que hier monsieur me dit qsu'il se sent pas bien qu'il est malade qu'il est fatigué qu'il veut pas partir et rester à se reposer chez lui sans moi. On s'est évidement pris la tête, j'ai finie par quand même aller chez lui hier soir mais on ne s'est pas parler, il était saoulé et sur son téléphone alors ça m'a énervé je suis partie de chez lui et en arrivant à ma voiture je casse mon iPhone... J'était dépitée. Je suis revenue chez lui on a essayer de se calmer, chose faite. Ce matin je me suis réveillée de pas trop bonne humeur car on était sensé être sur la route des vacances! la Journée passe, on ne fait rien on reste enfermé... lui devant ses jeux moi devant un film :( Et puis monsieur qui était sensé être malade et tout le tralala, a décidé que ce soir il irait à la salle de sport au moins 2h et il m'a proposé soit de l'attendre chez lui, soit de venir avec lui ou soit de rentrer. J'ai décidé de rentrer car le sport c'est pas trop mon truc et j'aurais pas tenu 2h. 1h c'est pas mal déjà. Il a voulu qu'on aille au resto après ou faire juste 1h de salle de sport avec moi mais j'ai rien voulu savoir j'ai fait ma tête de cochon et je suis rentrée fâchée. On a continuer à s'engueuler au téléphone car je trouvais pas sa normal qu'il aille à la salle ce soir alors qu'on est sensé passer le week-end enssemble! Il m'a dit que il aimerais souffler car on est toujours ensemble, il peut jamais aller à la salle quand il veut car soit il est au travail ou soit avec moi. Il me dit que je suis chiante car quand ça va pas dans mon sens je pète un scandale, que si je faisais du sport on irait ensemble et tout ça mais comme j'aime pas ça il faut s'adapter. --'
En gros il rejète la faute sur moi il me fait culpabiliser et moi je me sent vraiment nul je ne sais plus quoi faire sweat:{} sarcastic:{}

Bref désolé du gros pavé ça m'a défoulé j'espère que j'aurais quelques conseils de la part d'entre vous ! En plus en ce moment je ne mange presque rien j'essaie de faire attention car il me reproche de trop manger tout le temps plus le manque de sport alors que j'ai un métier très physique et je fais de la danse. Et puis je ne suis pas en surpoids ni ronde --' Tout ça me coupe l'appétit et l'envie d'avancer si on ajoute ça au problème quotidiens...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2016 à 11:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La goujaterie est sans limite... Je pense que ton mec à des soucis alors soucis persos ou soucis pa rapport à votre couple je sais pas. Je suis même pas sûr que lui sait ce qui se passe dans sa tête. Enfin bref je pense pas que c'est hyper cool de la part d'un mec de se tourner vers ses jeux video et son tel quand y a sa copine et que vous deviez partir en vac. Il s'enferme dans son coin après les raisons pour lesquelles il fait ça...tout depend s'il fait ça que quand tu es là ou s'il le fait tout le temps x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus si je l'aime, ni quoi faire.. Probleme de confiance
Il me manque et je voudrais faire quelque chose Il me manque et je voudrais faire quelque chose
deuxieme copain, mais manque de confience la distance et le manque de conversation avec mon copain
il me manque.. Comment dois-je agir ?
En manque d'idées Un manque énorme !
manque de confiance? URGENT ! Couple manque d'affection
Plus de sujets relatifs à : Manque de confiance, je ne sais plus comment agir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse dispute avec mon copain.. 11
J'aurais besoin de votre avis.. 9
Dire à ma mère...? 2
Convaincre mes parents de dormir chez lui? 4
Mon copain me trouve gamine comment faire ? 1ans et 4 mois de relation 1