FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

jalousie ? ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jalousie ? ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Just do it
Profil : Quidam
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2013 à 22:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut,
Voilà mon copain est re rentrer en contact avec une de ses ex, ca faisait 2 ans a peu près sans nouvelle, mais pratiquant le meme sport ils se croisent souvent. , ils sont sorti ensemble 3 semaines je crois
Au début qu'il était avec moi, il lui avait demander de venir chez lui un soir pck y avait pas ses parents mais elle avait pas pu, elle a pas dit non alors que y avait moi, puis après plus de nouvelle, il lui parlait plus vu qu'il était avec moi.
La ils se reparlent mais vite fait, ils se sont parler seulement deux fois mais genre pas longtemps conversation de moto ou de voiture.
Bizarrement elle a un copain mais au mien elle le fait passer pour un "collègue" puis comme elle cherchait une voiture elle lui a dit si tu sais qqchose tu a tjrs mon num non? Bien sur il la pas il lui a dit j'te dirai sur fb
Jen ai parler a mon copain il ma dit qu'il s'en tape, qu'il a honte d'être sorti avec ça, etc, que c'est moi la seule etc et que je le saoule pas.

Vous en penser quoi?

---------------
Ce n'est que le récit temporel d'un déclin permanent.
(Publicité)
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 00:20:21  

Bof, il est sorti que 3 semaines avec elle.
A ta place ça me saoulerait mais va pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2013 à 06:42:50  

Oui, j'essaye :)

---------------
Profil : Citoyen
don-romeo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 10:53:54  

3 semaine ca veut rien dire, ca compte meme pas vraiment pour une histoire ;) Et s'il te dis que y a que toi, et qu'il lui parle plus vraiment, y a pas besoin d'être jalouse, elle l'aura jamais il est à toi ;)
Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 17:43:11  

Don Roméo a écrit :

3 semaine ca veut rien dire, ca compte meme pas vraiment pour une histoire ;) Et s'il te dis que y a que toi, et qu'il lui parle plus vraiment, y a pas besoin d'être jalouse, elle l'aura jamais il est à toi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est discutable, lol.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2013 à 20:41:08  

Il est trop chiant, enfin moi aussi.. quand je lui dit que ça me saoule. Il me dit t'eq jalouse d'une laide. Et comme j'insiste il fini par s'énerver et me dire bon me gave pas ciao.
J'suis trop bête pcq en plus il me disait qu'il lui a demander si elle avait sa nouvelle moto et que comme elle répond pas et que la dernière fois elle la fait passer pour un con ( histoire de vente de voiture ou elle devait donner une réponse et qu'elle ne la.pas fait ) il va l'effacer

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2013 à 21:55:38  

C'est d'ailleurs bien la première fois que je l'entend dire de lui même qu'il va effacer une fille. Enfin bon y a y penser et le faire.
D'habitude il les garde au cas ou pour me faire chier lol

---------------
(Publicité)
smarties
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 21:57:27  

Bon bah c'est réglé alors. ;)

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2013 à 15:32:09  

ouais.. il l'a tjrs pas effacer quoi.. et on continue de se prendre la tete

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 18:05:41  

Mais pourquoi il dit qu'il va la dégager alors qu'il compte pas le faire ?
Bon sinon elle a tenté quelque chose ou pas ?

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2013 à 21:03:03  

Je pense qu'il allait le faire mais qu'après vu que je l'ai saouler il l'a pas fait et vu qu'elle a répondu il a oublier.

Beh a part ce que j'ai déjà dit plus haut non, enfin j'attends vendredi soir de voir les messages, pour voir si elle dit encore des chose " bizarre "

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:04:52  

M'ouais.

Attend, quels messages ?

---------------
(Publicité)
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2013 à 21:22:04  

Apparemment ils se sont parler pour une moto J'sais pas quoi, elle lui dit qu'elle va avoir une nouvelle moto etc mais lui il croit qu'elle ment juste pour faire la belle, enfin je sais pas trop ...

Mais bon la ça part en c****** grave...

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:30:28  

Oui mais quels messages tu vas voir ? Sur son portable ?

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2013 à 21:31:53  

Oui, sur facebook

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:33:43  

Ca va foutre la merde. Et ça ne se fait pas.

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2013 à 21:50:42  

C'est lui qui veut me montrer.

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 23:30:43  

Ah d'accord.

Et en quoi "ça part en couille grave" ?

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/12/2013 à 05:17:23  

Bah on s'embrouille pour ça alors j'y dit que j'en ai trop marre de lui etc, que c'est facile de critiquer mais si je faisai pareil il ferait pas le fier, enfin que voilà ça va pas. Et il me répond en gros si tes pas contente casse toi

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 12:30:29  

LOL Bah casse-toi alors.

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/12/2013 à 16:01:56  

J'y ai dit OK et plus répondu a ça ( donc c'était hier soir )
Et ce matin il m'a mit un coeur sur mon mur, en mode regarde je t'aime.
Mais j'y ai dit que c'est pas un coeur qui va changer tout, et il m'a dis soit deja contente, tu mérite pas de déclaration hein vu comme t'es, t'es putain de casse couille, si je t'aimais pas je t'aurai déjà dégager vu comme t'es insupportable, si je reste c'est que je t'aime !
J'y ai dit beh déjà y a du progrès, t'a dit un vrai truc la, pas un coeur de merde, chapeau.

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 19:00:11  

...

---------------
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 19:03:46  

Faut savoir calmer un peu tes nerfs aussi. :o

J'cause pas des embrouilles pareil avec mon gars (et je l'ai jamais fais non plus pour les autres), et pourtant quand j'veux, j'peux être extrêmement jalouse. Je ne cache pas le fait qu'j'ai déjà pété un câble, mais ça s'est arrêté là.

Il faut savoir quand même que tu te dois d'avoir confiance en lui, que ça soit une ex ou pas. Sinon ton couple ne durera pas.
Message édité par MlleNeoKitty le 05/12/2013 à 19:19:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/12/2013 à 20:31:20  

Beh depuis qu'il ma dit ca jsuis calmer.

Non sinon quand y a un truc qui me contrarie et que je fais semblant que ça me gene pas , je deviens insupportable. Alors voilà...

Ça fait 2 ans et demi, qu'il me supporte comme ça, et je le supporte aussi d'ailleurs car il faut savoir qu'il est le meme

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2014 à 10:02:32  

Ils sont aller faire de la moto au même endroit, et elle s'est fracassé , Peter la clavicule etc comme il était derrière il la aider a se relever. Du coup il a pris quelque nouvelles.

Et la il vient de m'avouer qu'il a effacer une conversation car elle lui envoyer des photo d'eux a l'époque ou il était ensemble. Je Pete un câble. Je sais pas quoi faire. J'ai envie de la tuer.

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 12:03:11  

Bon euh dis-lui de la jarter et si il ne veut pas, toi tu le jartes lui et basta.
Message cité 1 fois

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2014 à 13:27:45  

Je lui ai dit que ça me faisait chier etc, il m'a dit mais arrête cnest toi que j'aime elle jr m'en tape etc plein de fois.
Mais bon j'ai un sal caractère alors ça ma pas suffit et j'ai continuer a faire chier jusqu'à ce qu'il me dise ouais si ty continu tu va vraiment me perdre pck la tu me gave, je men tape d'elle mais toi ta rien dans la tronche et tu me fais chier.

Je sais pas quoi faire ni quoi lui dire.

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2014 à 13:28:30  

Désolée pour les fautes, j'ai un téléphone avec lequel j'ai du mal a écrire

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 13:30:31  

Mais pourquoi il ne veut pas la dégager :??:

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2014 à 15:36:35  

J'en sais rien et ça me gave car lui est jaloux pour des choses très vieilles des personnes a qui je ne parle plus depuis des mois etc et lui ne comprend pas que je puisse être jalouse d'une fille comme elle.

Je lui ai dis que de mon point de vue en gros elle cherche a le récupérer quoi, a créer une nostalgie ou quoi, mais lui me dit que non c'est juste des photos de motos qu'elle lui a envoyer a l'époque ou ils roulaient ensemble et que de toute façon elle a un mec

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 16:32:15  

smarties a écrit :

Bon euh dis-lui de la jarter et si il ne veut pas, toi tu le jartes lui et basta.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2014 à 17:18:06  

Je vais pas le jeter juste pour ça ...

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 20:05:56  

Bah apprend à supporter ça alors. Bonne chance.

---------------
Profil : Célébrité
kai94
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 20:42:24  

Coucou.

Il va vraiment falloir que t'arrêtes de lui en parler méchamment. Si tu veux essayer de régler ça, faites-le calmement, entre grandes personnes. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble, tu peux bien lui faire confiance et communiquer normalement avec lui ? C'est difficile de le croire quand t'es très jalouse, mais fais-lui confiance parce que tu joues vraiment avec le feu là. Je veux dire, ça fait plus de deux ans que vous êtes ensemble, vous avez sûrement dû faire vos preuves et montrer que vous êtes un couple solide. C'est pas une ex dont il se fout (et avec qui il a même pas eu une relation sérieuse) qui va tout faire capoter quand même ? En plus c'est même pas comme si elle entreprenait des choses cash, genre lui passe des mains ou je ne sais quoi. Il continue de lui répondre sûrement par gentillesse ou politesse, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ressent nécessairement quelque chose pour elle. En plus, si ça se trouve, si la fille est vraiment vicieuse, elle fait juste ça par sadisme et pas par sentiment (vu que la relation avec ton mec a pas été sérieuse et date), surtout si elle est censée avoir un mec déjà. Et lui de son côté regrette sûrement sa relation avec elle et ne veut pas s'en souvenir puisqu'il t'aime. Donc arrête de te prendre la tête.

Faut que t'apprennes à faire des efforts si tu veux maintenir votre couple, parce que la jalousie excessive est très dure à supporter dans un couple et j'ai connu des couples qui ont capoté à cause de ça alors qu'il n'y avait pas lieu de jalousie (et même pas envers des filles entreprenantes ou des ex, juste envers des filles parce qu'elles existent, parce qu'elles sont dans un rayon de 2m autour du mec, rien que ça).

Just do it
anaaism
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2014 à 11:29:14  

Merci, ça fait déjà du bien d'entendre ça car ce ne sont pas des choses qui me viennent forcément a l'esprit.

Je vais essayer de laisser faire même si je vais devoir beaucoup prendre sur moi.
Et effectivement ca pourrait être pire..

---------------
Profil : Célébrité
kai94
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 14:36:26  

Courage ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jalousie ou pas ? Jalousie..
La jalousie de mon copain devient invivable! HELP ME. JALOUSIE HELP ME !
Trop de jalousie, de peurs, de parano, de possessivité. jalousie et peur de le perdre
Jalousie quand tu nous tiens :$$ .. jalousie maladive ...
Jalousie  
Plus de sujets relatifs à : jalousie ? ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis svp.. 2
couple récent et noel 1
cadeaux pour noel a sa copine 4
J'aime ma copine mais, je ne sais plus ou j'en suis... 6
Comment la faire rire ? 5