|-  

||-  jalousie maladive ? commnt faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jalousie maladive ? commnt faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354200
lachieuseb​londe64
Profil : Inconnu
lachieuseblonde64
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 18:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Déjà désoler du roman et des fautes;

J'ai déjà poster une discussion sur la relation à distance mais maintenant c'est autre chose qui a je pense un lien.

Je me représente je m'apelle Leslie, j'ai 15 ans et demi bientôt 16. Je sort avec un gars de 19 ans. Cela fait 7 mois que nous sommes ensemble.

Avant moi il rester 5 mois avec ses copines et les tromper au bout de 3 mois voir avant. D'après ce qu'il me dit, il ne m'a jamais tromper pour le moment.

Seulement je n'ai pas confiance en moi déjà, j'ai quelque complexe physique, et j'ai mal vécu la séparation avec mon ex qui a fait que j'ai perdu toute confiance en les hommes (il s'est jouer de mes sentiments) .

Comme je les dit un peu plus haut, nous vivons une relation a distance et j'ai du mal mais j'arrive à tenir et j'ai pas le choix.
De plus, c'est un ancien "homme à femmes" donc j'ai assez peur, il aime bien mater ce qui me dérange et je lui ai déjà dit.
Par contre, du haut de mes bientôt 16 ans, je suis assez mature et je n'ai jamais rien dit qu'en il passe des journée entière avec sa meilleure amie même si cela me dérange fortement et je me demande se qu'ils font.
Il ne m'envoie pas beaucoup de message donc desfois je me pause des questions.

Tel est la question :

comment faire pour lui montrer plus mes sentiment ?

comment faire pour prendre confiance en moi ?

comment faire pour passer au dessus de l'histoire avec mon ex ?

comment faire pour être moins jalouse ?

(Publicité)
n°354201
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 20:18:37  

Alors déjà tu es blonde, tu as un avantage sur les autres filles ;) Les blondes attire + les hommes ;)

Quand on aime quelqu'un, on lui montre, on le lui fait sentir, ça ne sert à rien de vouloir lui montrer encore + ;)

Prendre confiance en toi, c'est toi qui le développeras, si ton homme te fait souvent des compliments : te is que tu es belle, que tu as tel ou tel qualité, ça t'aideras à prendre confiance en toi. Après ça doit venir de toi aussi, fait des activité qui t'épanouisse et où tu t'en sort, tu prendras confiance en toi

Passer au dessus de l'histoire avec ton ex... Si j'avais déjà la réponse pour ma propre histoire avec mon ex. On ne sort jamais indeme d'une histoire, ça ira avec le temps, si tu tombe sur un mec qui sait te mettre en confiance aussi

Le truc c'est que tu as toutes les raisons du monde d'être jalouse ^^ Dans ces circonstances, comment ne pas l'être...
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°354202
lachieuseb​londe64
Profil : Inconnu
lachieuseblonde64
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 20:51:50  

louve2011 a écrit :

Alors déjà tu es blonde, tu as un avantage sur les autres filles ;) Les blondes attire + les hommes ;)

Quand on aime quelqu'un, on lui montre, on le lui fait sentir, ça ne sert à rien de vouloir lui montrer encore + ;)

Prendre confiance en toi, c'est toi qui le développeras, si ton homme te fait souvent des compliments : te is que tu es belle, que tu as tel ou tel qualité, ça t'aideras à prendre confiance en toi. Après ça doit venir de toi aussi, fait des activité qui t'épanouisse et où tu t'en sort, tu prendras confiance en toi

Passer au dessus de l'histoire avec ton ex... Si j'avais déjà la réponse pour ma propre histoire avec mon ex. On ne sort jamais indeme d'une histoire, ça ira avec le temps, si tu tombe sur un mec qui sait te mettre en confiance aussi

Le truc c'est que tu as toutes les raisons du monde d'être jalouse ^^ Dans ces circonstances, comment ne pas l'être...
Afficher plus
Afficher moins

Déjà merci de votre réponse;

oui il me fais des compliments mais je ne peut passer au dessus de mes complexe, puis je ais que je suis un minimum mignonne mais je n'aime pas trop etre flatter car sa e met mal a l'aise.

oui c'est sur que les histoire on toujours des repercussions.

Merci pour le compliment sur les blondes, enfaite je suis chatain clair avec des meches blonde narurel.

Et oui c'est sur que son passer ne reconforte pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
présentation famille et jalousie JALOUSIE!
jalousie excessive Jalousie...
Jalousie excessive dans un couple Jalousie-exs
Vaincre la jalousie de votre couple Jalousie...
Problèmes de jalousie et de fidélité Jalousie maladive ? Couple en péril ?
Plus de sujets relatifs à : jalousie maladive ? commnt faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation a distance, comment tenir ??? 3 15/03/2017 à 18:08:14
Est elle sincère ? 4 20/02/2017 à 18:28:50
Couple en danger 4 23/02/2017 à 23:29:21
une relation à distance impossible 6 25/02/2017 à 23:25:09
Racontez comment vous vous êtes mis en couple :) 30 28/03/2017 à 20:41:11