|-  

||-  JALOUSIE GÊNANTE !!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JALOUSIE GÊNANTE !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354240
BellaH3
Profil : Inconnu
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 11:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Jai déjà évoqué une partie de ce problème ici .j'ai réellement besoin d'aide . Je suis avec mon ami depuis 1 ans et 3 mois . Au début de la relation , je n'avais sincèrement aucune jalousie , ou alors une seule petite minute de temps à autre de doute Ét j'arrivais à me rassurer . Mon ami allait souvent voir ses copains , il écourtait nos rendez-vous pour cela . Il a une meilleure amie qui , était aussi mon amie . Il allait souvent la voir , cette dernière lui envoyait des photos de ses jambes nues dans un bain , il faisait des soirées chéz elle , dormait chez elle , allait la chercher au travail à 23h . Autant de choses qui ne me posaient pzs de problèmes . Puis cette amie à commencer à devenir distante , moqueuse à mon égard . Elle faisait des " blagues " ( raciste ) déplacée à mon égard , me parlait mal .. Ne comprenant pas son comportement je lui en ai parler , Ét elle m'a assurer à de nombreuses reprises qu'il n'y avait aucun problème . Cependant son comportement à continuer . Il nous est arrivée de faire des soirées à 3 : sa meilleure amie , moi Ét lui , soiree ou cette dernière me rabaissait sans que mon copain ne bronche . Je lui ai plusieurs fois expliquer quil Y qbait un problème Ét il l'as toujours défendu et le fait toujours . J'ai commencer à douter Ét jai fouiller dans son téléphone et jai decouvert une conversation entre lui Ét elle où ils parlent de moi en m'accusant de tout et n'importe quoi , ils disaient que j'étais chiznte , que j'étais quelqun qui m'énervais pour un rien , que j'étais chiante Ét pas facile . Cela m'as énormément blessée. Sa meilleure amie à continuer ( elle s'est énerver parce que je lui avais fait un suçon , Ét lui s'est énervé sur moi parce que les suçons sont inutile alors qu'avant de la voir Ca ne lui posait pas de problème ) . Nous avons été séparé pendant 2 mois . Elysa une ancienne amie à moi à décider d'inviter mon ami car il était le meilleur amie d'Adeline ( là meilleur amie de mon copain ) . Je n'ai pas compris son message sachant , que moi j'étais sa copine . Mon copain sachant que j'étais en froid avec ses filles m'as annoncer qu'il n'irait pas à cette soiree. Durant ces vacances , cet homme m'ayant fait beaucoup de mal , réfléchissent à cette relation ,je suis rester assez distante. J'ai appris en rentrant en France , 4 mois Apres l'anniversaire d'élysa , que mon ami s'étant rendu à cette soiree , avait dormi la bas , avait fumer . Sa meilleure amie lui a dit au cours de cette soiree que j'étais quelqu'un de jaloux et qu'elle ne voulait plus etre mon amie Ét quil ne fallait pas que je vienne pleurer . Cela m'as dévastée , il m'as expliquer quil y ait àller car je ne lui répondais plus . J'ai appris ensuite qu'il continuait de voir sa meilleur amie alors quil me disait le contraire , il me disait qu'il avait arrêter de fumer ( de la drogue ) , je l'ai surpris un jour en train de fumer dans le noir . Ensuite un jour d'une dispute il m'as accuser de lui avoir fait perdre s meilleure amie . Cest tres difficile à vivre pour moi . Aujourdhui nous en reparlons Ét il fait comme si il ne comprenait pas , ne voyait pas le comportement de sa meilleure amie , si bien quil mas avouer vouloir l'inviter à notre mariage ( je tombe de haut apparement il ne comprends pas le mal que cela m'as fait ) Ca m'exaspere. Depuis quand il va voir des amis à lui cela me met au bout de rouleaux , je m'énerve , je boude , j'ai peur quil fume , quil m'accuse a tord , quil vous en cachette sa meilleure amie ... Je ne peux plus vivre comme ça c'est horrible aidez moi !!!

(Publicité)
n°354242
Lucas646
Me MP si vous voulez parler ;) {Publicité} : Ma ch
Profil : Etranger
lucas646
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2017 à 14:35:57  

Désolé, mais ce type n'est qu'un bon à rien et ne vaut rien, il ne te mérite pas .. Je n'est malheureusement pas de solutions, désolé, en espérant voir des àrrangements , bonne journée et surtout bonne chance !
Message cité 1 fois

---------------
Vous pouvez me MP , si vous le souhaitez pour parler ! :)

Bonne journée/soirée

{Publicité} Ma chaîne YouTube : https://www.google.fr/url?sa=t​ [...] xRLROJsBbA
n°354245
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 17:33:12  

Salut !

J'ai l'impression que ce mec t'apporte plus de mal que de bien. Il te fait tourner en bourrique, te ment, t'accuse, t'insulte. Ce n'est pas normal.
Je rejoins l'avis de Lucas646... Tu devrais y réfléchir... Te vois-tu faire ta vie avec ce garçon ? Si c'est invivable, il vaudrait mieux rompre et couper les ponts. :\ Bon courage !
Message cité 1 fois
n°354246
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 12:37:55  

J'en ai parler avec lui hier , car j'ai fait une crise de jalousie quand il est allée voir un ami . Il m'as dit qu'il me comprenait mais quil ne voyait pas l'utilité de reparler d'une histoire qui date autant . Ét quand Jai évoquée l'histoire du mariage , il a dit que ce n'est pas parce qu'il avait un avis différent quil ne comprenait pas , que ce n'est pas parce que son point de vue était différent quil ne comprenait ( lol.)

n°354247
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 12:39:26  

Lucas646 a écrit :

Désolé, mais ce type n'est qu'un bon à rien et ne vaut rien, il ne te mérite pas .. Je n'est malheureusement pas de solutions, désolé, en espérant voir des àrrangements , bonne journée et surtout bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir répondu ^^ . C'est vrai que certaines fois je me pose des questions à son sujet.

n°354248
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 12:42:07  

Aenere a écrit :

Salut !

J'ai l'impression que ce mec t'apporte plus de mal que de bien. Il te fait tourner en bourrique, te ment, t'accuse, t'insulte. Ce n'est pas normal.
Je rejoins l'avis de Lucas646... Tu devrais y réfléchir... Te vois-tu faire ta vie avec ce garçon ? Si c'est invivable, il vaudrait mieux rompre et couper les ponts. :\ Bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu à plusieurs reprises envie de terminer cette relation maid je ne l'ai jamais fait . Le problème qui se pose ici , c'est que pendant des mois il m'en a fait voir de toutes les couleurs , Ét que j'ai pardonner . Maitenant il est en train de changer , suit une psychologue , il ne fait presque plus rien de déplaisant , mais je sent la colere montée de toutes les crasses qu'il m'as fait subir àvant .

n°354255
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 20:52:24  

Ta jalousie est légitime étant donné qu'il n'y a plus de confiance dans votre couple
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
n°354260
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 08:35:43  

louve2011 a écrit :

Ta jalousie est légitime étant donné qu'il n'y a plus de confiance dans votre couple
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ici , mais il ne le comprends pas ^^.

n°354264
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 18:27:33  

Tu veux rester avec lui malgré tout ?

n°354513
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 19:11:57  

Bonjour à vous ,
Jai pu faire le point sur cette situation ^^ . Je suis toujours en couple avec cette personne . Le problème vient aussi de moi , en effet Jai decouvert que je suis dépendante affective . Jai fait le vide dans ma vie pour cette personne ^^ résultat aujourdhui j'essaye de me faire de nouveaux amis . Il y a quelques jours après l'avoir reçu tout un week-end dans ma famille , il m'as menti en me regardant dans les yeux :) . Donc le changement ... Ét encore aujourdhui une dispute avec des accusations , des propos odieux que personne ne mérite ^^ . J'oubliais qu'entre temps il avait complètement gâcher mon anniversaire Ét m'as fait pleurer ! Je fais actuellement un gros travail sur moi , j'attends d'avoir assez de force , pour pouvoir le quitter :) .

n°354514
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:00:57  

Si tu n'as plus aucune confiance en lui et qu'il te pourrit la vie, quitte-le au plus vite. Il te fera moins souffrir comme cela et tu pourras vraiment passer à autre chose.
Bon courage en tous cas ! :)
Message cité 2 fois
n°354515
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:04:49  

Aenere a écrit :

Si tu n'as plus aucune confiance en lui et qu'il te pourrit la vie, quitte-le au plus vite. Il te fera moins souffrir comme cela et tu pourras vraiment passer à autre chose.
Bon courage en tous cas ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ,
Je sais que c'est la seule chose à faire , le problème quand on est dépendant affectif , cest que l'on est seule , c'est le vide sidérale ^^ . S'ajoute à cela une peur d'être seul , Ét une timidité très poussée ☺️. En gros j'ai peur de ce qui se passera Apres , commebt je vais socialbiliser de nouveau :(

Message cité 1 fois
Message édité par BellaH3 le 21/04/2017 à 21:05:24
(Publicité)
n°354516
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:42:13  

Tu vas forcément être mieux sans lui ! Dis-toi que tu n'as besoin de personne pour exister, et certainement pas d'un mec qui te fait du mal. Tu t'en rends compte toi-même, il se fiche de toi et ne te rends pas heureuse. C'est peut-être compliqué de rompre, mais tu pourras passer à autre chose. Crois-moi, tu seras libérée, tu n'auras plus à être jalouse ou inquiète.
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas de nouveaux amis. ;)
Message cité 1 fois
n°354517
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 21:51:21  

Aenere a écrit :

Tu vas forcément être mieux sans lui ! Dis-toi que tu n'as besoin de personne pour exister, et certainement pas d'un mec qui te fait du mal. Tu t'en rends compte toi-même, il se fiche de toi et ne te rends pas heureuse. C'est peut-être compliqué de rompre, mais tu pourras passer à autre chose. Crois-moi, tu seras libérée, tu n'auras plus à être jalouse ou inquiète.
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas de nouveaux amis. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Daccord , merci beaucoup ton message me touche énormément ☺️

n°354519
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 22:36:20  

BellaH3 a écrit :

Bonsoir ,
Je sais que c'est la seule chose à faire , le problème quand on est dépendant affectif , cest que l'on est seule , c'est le vide sidérale ^^ . S'ajoute à cela une peur d'être seul , Ét une timidité très poussée ☺️. En gros j'ai peur de ce qui se passera Apres , commebt je vais socialbiliser de nouveau :(
Afficher plus
Afficher moins

Au final on revit quand on est plu dépendante affectif d'une personne (enfin qu'on quitte la personne pour ne plus l'être :) )
Après tu ressentiras un grand vide oui mais qui te permettra de rebondir de nouveau

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°354521
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 13:09:02  

Je suis d'avis avec les personnes du dessus, même si ça va être difficile, il faut se dire que c'est un mal pour un bien :) En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour le quitter, et beaucoup de bonheur pour la suite

---------------
If I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°354522
BellaH3
bellah3
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 13:13:11  

Merci beaucoup pour vos messages ca me donne du courage ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jalousie maladive ? commnt faire ? présentation famille et jalousie
JALOUSIE! jalousie excessive
Jalousie... Jalousie excessive dans un couple
Jalousie-exs Vaincre la jalousie de votre couple
Jalousie... Différence de taille génante...
Plus de sujets relatifs à : JALOUSIE GÊNANTE !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'idées svp 3 12/03/2017 à 13:59:37
elle dit ne plus m'aimer 3 12/03/2017 à 17:27:09
J'arrête ou je continue ? 3 06/03/2017 à 19:17:48
Je suis en couple mais j'en aime un autre 5 24/03/2017 à 12:25:59
jalousie maladive ? commnt faire ? 2 26/02/2017 à 20:51:50