FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Hésitation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hésitation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
littlesweetheart14
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 05:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, il ya pas longtemps dans un site de rencontre j'ai connu un garçon, pas mon style rêvé physiquement mais il y avait une sorte d'alchimie entre nous et c'est pour ça que j'ai accepté de lui donner mon facebook. On a parlé près d'une semaine non stop. On se ressemblait dans certains cas, certains non. Un petit jeu de drague entre nous, des paroles coquines. Je vais vous dire, moi je suis une personne hyper active j'aime sortir, vivre et me défouler. Mais lui reste devant son écran toute la journée vu ce qu'il m'as dit ressèment et voici un point négatif, je ne peux être avec une personne qui ne bouge pas. Et de deux je suis assez intellectuelle, j'ai eu mon bac et je vais étudier d'informatique, mais lui a arrêté en 3eme. Disons que ma vision de vue vers a un peu changé. Je n'ai rien contre ceux qui arretent leurs etudes mais j'ai une preference vers l'autre catégorie
Que puis-je faire ? Continuer notre petit jeu ? Ou tout arreter ?

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis sortie avec un garçon très différent de moi, on s'aimait fort mais ça s'est fini pour ça. Je m'ennuyais un peu, moi qui adore bouger, voyager, voir du monde, les soirées et fêtes/repas/mariages en famille. Il restait souvent isolé malgré mes efforts pour l'intégrer, puis j'en avais assez de son manque d'ambition et qu'il ne fasse pas grand-chose de ses journées : après, on a plus rien à se dire, on ne peut pas partager nos passions, la flamme diminue car l'autre ne prend pas de risques et reste dans son petit confort (ce qui n'est pas très attirant) alors aucun moyen qu'il nous permette d'évoluer et de voir autre chose dans la relation, puis on finit par s'intéresser par quelqu'un qui nous ressemble plus.

Je t'aurais bien conseillé d'essayer, mais le problème c'est que les gens ne changent jamais vraiment et si cela t'embête déjà maintenant, avant même que tu sois avec lui, alors imagine ce que ça sera dans plusieurs mois, voire plusieurs années ? Tu as deux choix : soit tu l'oublies, en sachant que tu es jeune et que tu as l'air d'avoir une vie sociale plutôt remplie, et que par conséquent tu n'auras pas de mal à rencontrer quelqu'un d'autre. Tu es jeune, ne te prends pas la tête si tu vois mal ton avenir avec lui et que tu recherches quelqu'un qui te correspond plus, tu as encore le temps de retomber trente fois amoureuse dans ta vie ! Ou soit tu l'acceptes COMPLÈTEMENT, tout en sachant que ce sera difficile et que si vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêt, projets d'avenir ou même un minimum de loisirs et passions en commun, votre relation est vouée à l'échec avant même d'avoir commencé et tu risques de souffrir et le blesser inutilement. Bonne chance !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hésitation besoin d’avis Hésitation .. Ou .. Finition ?!..
Hésitation  
Plus de sujets relatifs à : Hésitation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Confidente/confident 2
Pourquoi se met-il sur le côté ? 11
Partir en vacances avec son copain à 14 ans 5
Vacances avec mon copain 1
Problème 1