FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

HELP ME

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP ME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 20:36:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis une fille et j'ai 24 ans pour poser l'histoire ^^.

Alors voila,
Depuis 2 mois je parles non stop avec un mec, de 8h du matin à 2-4h du matin ^^. On parle de tout et de rien. On rigole tout le temps, on a les mêmes délires enfin presque ^^. Enfin bref.

Je les connus sur un site de rencontre puis on a continué à parler sur messenger. Il est arrivé dans ma vie quand j'allais pas bien, quelques mois après ma rupture, et il m'a aidé malgré lui à penser plus à moi, à vivre plus, m'épanouir même et à relativiser.

Enfin voilà quoi... Il habite pour le moment à Bruxelles et moi en Meuse. On aimeraient ce voir. Alors petits soucis.

Je suis jusqu'au 2-4 juillet en coloc avec mon meilleur ami complètement jaloux et qui veux pas qu'il viennent dans l'appart. Et ensuite je retourne chez ma mère car je n'ai pour le moment pas de job et je n'ai pas suffisamment de côté pour prend mon appart.

On aimeraient ce voir le week-end du 23-24 juin. Mais où dormir, car oui on va devoir dormir. Il va venir de Bruxelle, il va pas repartir le soir quoi...

Aidez moi je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller le voir en Belgique, pas de sous et ma voiture ne tiens pas la route....

Auriez-vous des idées, conseils, avertissements, etc...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:05:52  

Salut !
Tu seras toujours à ton appart le week-end du 23 juin ? Tu peux l'amener à ton appart. T'as beau être en coloc, pour moi t'as le droit de ramener qui tu veux. Ça reste chez toi, en plus d'être chez ton ami. Tu en as discuté avec lui ? Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas ?
Sinon, hôtel, mais c'est "bête" quand on a un logement.

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:21:02  

Oui et non, j'aurais encore l'appart mais plus trop de meuble dedans, ceux de mon coloc seront dans son new appart et les miens chez ma mère ^^.

Et si je vais a l'appart mon coloc va se pointer c'est sur pour foutre la merde. Il aime pas le mec avec qui je parle...

et ouais c'est nul de payer alors que j'ai un logement... je le sais.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:53:24  

Il n'aime pas un mec qu'il ne connait pas ? Il est un peu nul ton ami à ne pas respecter tes choix. Et puis s'il a un autre appart, il pourrait y aller si ça l'insupporte tant de voir l'autre gars.

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 16:37:45  

Ouais j'avoue, mais il a toujours été jaloux alors bon...

Et oui s'il a son appart à ce moment là, mais même il pourrais venir quand même...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 18:47:19  

Discute-en avec lui. Il n'a pas à t'interdire de voir quelqu'un. T'as le droit de faire ta vie, même si t'es en colocation. Et il devrait respecter ce que tu fais.

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 19:54:54  

Si il a un autre appart ton coloc, il te laisse le logement à toi et c'est réglé. Il a beau être jaloux, la jalousie ça se maitrise

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 00:27:17  

PiePieLaChouette a écrit :

Bonsoir, je suis une fille et j'ai 24 ans pour poser l'histoire ^^.

Alors voila,
Depuis 2 mois je parles non stop avec un mec, de 8h du matin à 2-4h du matin ^^. On parle de tout et de rien. On rigole tout le temps, on a les mêmes délires enfin presque ^^. Enfin bref.

Je les connus sur un site de rencontre puis on a continué à parler sur messenger. Il est arrivé dans ma vie quand j'allais pas bien, quelques mois après ma rupture, et il m'a aidé malgré lui à penser plus à moi, à vivre plus, m'épanouir même et à relativiser.

Enfin voilà quoi... Il habite pour le moment à Bruxelles et moi en Meuse. On aimeraient ce voir. Alors petits soucis.

Je suis jusqu'au 2-4 juillet en coloc avec mon meilleur ami complètement jaloux et qui veux pas qu'il viennent dans l'appart. Et ensuite je retourne chez ma mère car je n'ai pour le moment pas de job et je n'ai pas suffisamment de côté pour prend mon appart.

On aimeraient ce voir le week-end du 23-24 juin. Mais où dormir, car oui on va devoir dormir. Il va venir de Bruxelle, il va pas repartir le soir quoi...

Aidez moi je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller le voir en Belgique, pas de sous et ma voiture ne tiens pas la route....

Auriez-vous des idées, conseils, avertissements, etc...
Afficher plus
Afficher moins

Dans une autre discussion tu dis que ton coloc est ton ex avec qui t'as été en couple pendant quatre ans dans cet appartement donc sa réaction est assez prévisible. Se dire que son ex va se faire un mec qu'elle a jamais vu avant dans l'appartement ou ils ont vécu leur amour pendant tant d'années il y a de quoi péter les plombs effectivement.

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 22:14:01  

Zec01zm a écrit :

Dans une autre discussion tu dis que ton coloc est ton ex avec qui t'as été en couple pendant quatre ans dans cet appartement donc sa réaction est assez prévisible. Se dire que son ex va se faire un mec qu'elle a jamais vu avant dans l'appartement ou ils ont vécu leur amour pendant tant d'années il y a de quoi péter les plombs effectivement.
Afficher plus
Afficher moins

Dans une autre discussion maybe, je ne peux plus dire mon copain ou mon ex sachant que je ne le considère même plus ainsi. On dors sous le même toit mais on s'évite au maximum. J'ai dis meilleur pote pour être tranquille...

Ensuite je suis rester avec un peu plus de 3 ans et demi et non 4ans...

Et franchement on est dans cette appart depuis février 2017 et je ne crois pas y avoir vu une seule fois de l'amour ...

Et donc je ne vois pas pourquoi il péterais les plombs... C'est lui qui est allait voir ailleurs en draguant flirtant et appelant une autre mon amour et en disant que je suis sa soeur quand il été en vocal avec..

Donc voilà merci de ton partage Emma Watson (super actrice).

Message cité 1 fois
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 22:56:18  

Je comprends t'a situation je peux te proposer quelque chose mais ça ne plaît pas à tout le monde et il faut avoir une tante sous la main le camping sauvage ça peut être très romantique si on le fait bien . Et si il fait beau temps
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 23:08:13  

Tolan, j'y avais pensé mais pas de tente lol et où je vis il fais rarement beau ^^!! Mais merci de ton aide :p

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 09:39:01  

tolan a écrit :

Je comprends t'a situation je peux te proposer quelque chose mais ça ne plaît pas à tout le monde et il faut avoir une tante sous la main le camping sauvage ça peut être très romantique si on le fait bien . Et si il fait beau temps
Afficher plus
Afficher moins

Tu l'as déjà fait ?

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
parler parler j'ecoute rien
tolan
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 13:08:02  

louve2011 a écrit :

Tu l'as déjà fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est plus bien mais pas quand il pleut

Message cité 1 fois
impertinence
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 16:31:26  

Coucou,

Explique à ton meilleur ami que cela est réellement important pour toi, que tu parles avec lui depuis très longtemps, que c'est quelqu'un de bien et que tu as envie de faire ta vie. C'est assez malsain, mais j'ai vécu ça aussi...

Dis les choses à ton meilleur ami, vous êtes en coloc donc techniquement toi aussi tu payes le loyer, donc si tu as envie de ramener quelqu'un normalement tu peux, es-ce que cela arrive que ton meilleur ami ramène quelqu'un dans votre appart? Sinon tu peux jouer sur ça.

Autrement si vous ne trouvez pas de terrain d'entente, tu n'as pas une pote ou un pote qui pourrait te prêter son appart pour une soirée? Sinon au lieu d'aller au camping ce qui est assez hardoss en soit, tu peux louer un airbnb, il y en a des pas trop cher qui sont super cosy.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 18:05:48  

tolan a écrit :

Oui c'est plus bien mais pas quand il pleut
Afficher plus
Afficher moins

ça serait trop mon truc ça ;)

---------------

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 21:25:05  

Merci pour vos réponses,

mon coloc ne ramène jamais personne, et donc je ne peux pas jouer la dessus. J'ai une amie qui habite à une heure et demie de chez moi mais je ne sais pas si elle me prêterais son logement. J'habite une petite ville et a part quelques hôtels je ne crois pas qu'il y est des airbnb !
Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 10:25:50  

Ce n'est pas parce qu'il ne ramène personne que tu le peux pas le faire.

Mais effectivement si vous êtes des ex qui vivez sous le même toit depuis plus d'un an et qu'actuellement vous vous évitez, la situation doit être un peu compliquée.

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 20:04:50  

Ouais c'est un peu compliqué mais ça va..

Bon on peux finalement pas ce voir avant 2-3 semaines... Le temps qu'il récupère sa voiture.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 00:12:51  

Dans une autre discussion maybe, je ne peux plus dire mon copain ou mon ex sachant que je ne le considère même plus ainsi. On dors sous le même toit mais on s'évite au maximum. J'ai dis meilleur pote pour être tranquille...

Ensuite je suis rester avec un peu plus de 3 ans et demi et non 4ans...

Et franchement on est dans cette appart depuis février 2017 et je ne crois pas y avoir vu une seule fois de l'amour ...
Afficher plus
Afficher moins

En fait c'est depuis que vous vous êtes installé ensemble que ça va plus. Vous auriez pas du emménager ensemble ça aurait surement sauvé votre couple.

Et donc je ne vois pas pourquoi il péterais les plombs... C'est lui qui est allait voir ailleurs en draguant flirtant et appelant une autre mon amour et en disant que je suis sa soeur quand il été en vocal avec..
Afficher plus
Afficher moins

Il pétera les plombs parce que dans sa tête de macho c'est normal qu'un mec fasse ça et pas une nana.

Donc voilà merci de ton partage Emma Watson (super actrice).
Afficher plus
Afficher moins

Merci du compliment, j'ai beaucoup de mal à être acceptée tel que je suis sur ce forum, je sais pas pourquoi...

1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 00:13:39  

Ouais c'est un peu compliqué mais ça va..

Bon on peux finalement pas ce voir avant 2-3 semaines... Le temps qu'il récupère sa voiture.
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas tenir tout ce temps ?

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 22:50:13  

Ouais et puis surtout depuis qu'il c'est mis a jouer a des jeux en ligne quoi...

Ouais nan mais je suis plutôt du style féministe donc pour moi une femme peux faire la même chose qu'un homme.!!

De rien pour le compliment :p

Et ouais pas le choix, mais c'est chiant quoi... Surtout quand tu vois que ça passe trop bien avec la personne, tu as juste envie de la voir en vraie..
Message cité 1 fois
impertinence
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 16:17:49  

Merci pour vos réponses,

mon coloc ne ramène jamais personne, et donc je ne peux pas jouer la dessus. J'ai une amie qui habite à une heure et demie de chez moi mais je ne sais pas si elle me prêterais son logement. J'habite une petite ville et a part quelques hôtels je ne crois pas qu'il y est des airbnb !
Afficher plus
Afficher moins

Ah zut, bah après soit demande à ton amie en lui expliquant la situation (enfin c'est c'est vraiment une bonne amie et pas une simple connaissance), autrement des airbnb il y en a partout même dans les petites villes donc regarde :)

1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 22:40:41  

Ouais et puis surtout depuis qu'il c'est mis a jouer a des jeux en ligne quoi...

Ouais nan mais je suis plutôt du style féministe donc pour moi une femme peux faire la même chose qu'un homme.!!

De rien pour le compliment :p

Et ouais pas le choix, mais c'est chiant quoi... Surtout quand tu vois que ça passe trop bien avec la personne, tu as juste envie de la voir en vraie..
Afficher plus
Afficher moins

Le mec il préfère jouer à des jeux sur l'ordi que coucher avec toi ? heink:{}

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:02:06  

Zec01zm a écrit :

Le mec il préfère jouer à des jeux sur l'ordi que coucher avec toi ? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, je laisse tomber hein...

Il a préféré passer ses soirées sur son jeu à parler a ses "potes" et draguer une meuf que venir au lit avec la sienne... Donc voilà on c'est séparé...

1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 23:05:43  

Moi à ta place j'aurais coupé internet...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future relation à distance help Je le quitte..? Help please!
Help ! Mon copain est plus riche que moi Jalousie help !
Idée de sorti !!help Help please
Pas le même amour Help!! Mon copain part à l'armée... HELP!
Idée de cadeau pour ma chérie! Help!  
Plus de sujets relatifs à : HELP ME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les seins de ma copine... 18
Contraception 1
Pouvez vous m aider en privé svp 1
Couple en crise... 5
Pas de plaisir à embrasser 6