FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

grosse dispute avec mon copain..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse dispute avec mon copain..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clarinette0507
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 15:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai besoin de conseils ..
Je suis assez possessive suite à une rupture avec mon ex il y a bientôt 5 mois qui m'a trompé.. Depuis j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai du mal avec mon nouveau copain depuis bientôt 3 mois qu'on est ensemble plus sa avance plus je me je me fait des films et j'ai peur qu'il s'en aille avec une autre surtout que nous sommes un couple a distance en gros je me fait du mal pour rien et je suis assez possessive avec lui .. alors que je ne le veux pas en plus..Nous nous sommes parlés hier vers 16h au téléphone il m'a dit qu'il m'aimais et qu'il faisait tout pour que sa ce passe bien entre nous car on sais qu'on peut aller loin ensemble il m'a clairement dit qu'il en avais marre mais ne me quittait pas car il m'aimais et sais que si il venait a me quitter le regretterais... problème depuis hier 16h je n'ai plus aucuns messages je ne sais pas quoi penser... avez vous des conseils pour m'en sortir ? pour être moins possessive ? et surtout avoir moins peur de me retrouver seule a cause de mon caractère encore une fois ?

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 18:51:50  

"et surtout avoir moins peur de me retrouver seule a cause de mon caractère encore une fois ?"
Pourquoi cette phrase ? Tu considère que ton ex t'a trompé à cause de ton caractère ? C'est lui qui te l'a dit ?
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
:)
Profil : Star
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 19:29:27  

Tu aurais peut-être dû attendre avant de te mettre en couple si rapidement non? Parce que visiblement tu as encore beaucoup de mal à faire la part des choses.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
clarinette0507
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 16:42:59  

louve2011 a écrit :

"et surtout avoir moins peur de me retrouver seule a cause de mon caractère encore une fois ?"
Pourquoi cette phrase ? Tu considère que ton ex t'a trompé à cause de ton caractère ? C'est lui qui te l'a dit ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui il m'a quitté et trompé parce que j'était trop possessive il me l'a dit louve2011

clarinette0507
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 16:46:37  

endlesss a écrit :

Tu aurais peut-être dû attendre avant de te mettre en couple si rapidement non? Parce que visiblement tu as encore beaucoup de mal à faire la part des choses.
Afficher plus
Afficher moins

C'est possible mais une fois que tu es amoureuse c'est difficile de s'en défaire franchement. A la base je voulais pas retomber amoureuse par peur d'être blessée encore mais on était que pote et j'ai été tellement mal après que c'est le seul qui arrivait a me comprendre car son ex l'avait aussi trompé.. et on est tombé amoureux.. endlesss

Message cité 1 fois
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 17:33:05  

clarinette0507 a écrit :

C'est possible mais une fois que tu es amoureuse c'est difficile de s'en défaire franchement. A la base je voulais pas retomber amoureuse par peur d'être blessée encore mais on était que pote et j'ai été tellement mal après que c'est le seul qui arrivait a me comprendre car son ex l'avait aussi trompé.. et on est tombé amoureux.. endlesss
Afficher plus
Afficher moins

En 2 mois tu es tombé amoureuse d'un autre? Visiblement j'ai beau essayer de comprendre les autres mais je n'y arrives pas du tout.

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 19:35:22  

C'est peut être pas de l'amour endlesss mais un attachement au départ. En tout cas, personnelement je comprends ça.

clarinette0507 J'ai envie de te dire que ton ex était un c*nnard, peut être que c'est effectivement pour cela qu'il la fait mais peut être aussi parce que c'était un abruti fini et que dans tout les cas il t'aurait trompé.
Par contre tu n'est donc pas possessive depuis ta rupture avec ton ex mais tu l'a toujours été.
Faut donc que tu fasses des effort sur cette possesivité, ton copain t'aime, si tu n'a pas de message de la journée, ce n'est pas grave. Il faut que tu arrives à te détacher de lui, que tu puisses penser à toi sans penser à lui. Tu as peur de l'abandon mais prendre ses distances un minimun n'est pas de l'abandon ;)
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 19:37:52  

louve2011 a écrit :

C'est peut être pas de l'amour endlesss mais un attachement au départ. En tout cas, personnelement je comprends ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas, mais moi j'ai l'impression que c'est n'importe quoi. J'arrive pas à imaginer comment on peut tomber amoureuse de quelqu'un et puis 2 mois après de quelqu'un d'autre. Enfin ça je pense que ça ma vision trop idéaliste qui n'est malheureusement pas très réaliste.

Message cité 1 fois

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:00:04  

endlesss a écrit :

Je sais pas, mais moi j'ai l'impression que c'est n'importe quoi. J'arrive pas à imaginer comment on peut tomber amoureuse de quelqu'un et puis 2 mois après de quelqu'un d'autre. Enfin ça je pense que ça ma vision trop idéaliste qui n'est malheureusement pas très réaliste.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre ta dernière phrase... J'aurais plutôt dit l'inverse ^^ Tu as une vision réaliste et pas idéaliste.

Message cité 1 fois

---------------

endlesss
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:02:04  

louve2011 a écrit :

C'est bizarre ta dernière phrase... J'aurais plutôt dit l'inverse ^^ Tu as une vision réaliste et pas idéaliste.
Afficher plus
Afficher moins

Non, parce que personnellement je crois sincèrement au fait d'être amoureuse, on ne peut pas tomber amoureuse de quelqu'un et passer en 2 mois à autre chose voir tomber amoureuse d'un autre, pour moi c'est impensable voir impossible. Mais on vit dans une société ou on tombe amoureux du fait d'être amoureux et plus vraiment d'une personne je pense.

Message cité 1 fois

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:05:49  

endlesss a écrit :

Non, parce que personnellement je crois sincèrement au fait d'être amoureuse, on ne peut pas tomber amoureuse de quelqu'un et passer en 2 mois à autre chose voir tomber amoureuse d'un autre, pour moi c'est impensable voir impossible. Mais on vit dans une société ou on tombe amoureux du fait d'être amoureux et plus vraiment d'une personne je pense.
Afficher plus
Afficher moins

oui donc on est d'accord tomber amoureux deux mois après de quelqu'un d'autre, c'est pas réaliste ? J'avais pas compris ton message dans ce sens là
Oui je suis d'accord avec ta dernière phrase. C'est même + que vrai et je suis comme ça et c'est embêtant car je peux vite devenir amoureuse de quelqu'un sans que celui-ci me corresponde forcément.

Message cité 1 fois

---------------

endlesss
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:08:34  

louve2011 a écrit :

oui donc on est d'accord tomber amoureux deux mois après de quelqu'un d'autre, c'est pas réaliste ? J'avais pas compris ton message dans ce sens là
Oui je suis d'accord avec ta dernière phrase. C'est même + que vrai et je suis comme ça et c'est embêtant car je peux vite devenir amoureuse de quelqu'un sans que celui-ci me corresponde forcément.
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi non, ou alors on a pas la même conception de l'amour de base. Pour moi ce n'est pas possible.
Voilà, mais tu sais je pense pas que tu sois la seule malheureusement. Dans mon cas j'ai beau essayé de m'en convaincre et bien je n'arrive pas/plus du moins, à tomber amoureuse.

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me dispute tous le jours avec mon copain et on est à distance :( Ma copine est trop grosse
HELP : Grosse dispute avec mon copain.. J'ai fait une grosse connerie ! Besoin de conseils !
Ma copine se trouve grosse.. Je suis une grosse coincée
ma copine croie quelle est grosse Grosse engueulade avec mon copain, je ne sais pas quoi faire :/
Grosse dispute avec mon copain J'ai fait une grosse connerie...
mon amie drague mon copain  
Plus de sujets relatifs à : grosse dispute avec mon copain..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aurais besoin de votre avis.. 9
Dire à ma mère...? 2
Convaincre mes parents de dormir chez lui? 4
Mon copain me trouve gamine comment faire ? 1ans et 4 mois de relation 1
Les autres passent avant moi depuis quelques temps.. 8