FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Alors ! C'est gênant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alors ! C'est gênant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aaress
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors! Bonsoir! Ça fait mnt depuis quelques jours que je me pose la question.la situation est la suivante je suis en couple depuis à peu près 8 mois avec un mec que j'aime vraiment beaucoup c'est mon premier copain mais le truc c'est qu'il est catholique et moi athées dans sa famille ils sont super pratiquant et d'ailleurs ses parents ne savent pas qu'il a une copine. Donc ce que je voulais dire c'est que j'aimerais enfin.... Aaaah c'est chelou donc je ressens l'envie de faire des choses pas très catholiques avec luî Mmdr nan mais en gros j'aimerais passer à des choses un peu plus serieuse vec luî autres que roulage de pelle et caresses je me sens prête à faire l'amour et j'en ai envie sauf que de 1 j'ose pas lui dire et de 2 comme il est catholique est ce qu'il acceptera ou il le fera seulement apres le mariage ? Voila C ça ma question je sais que c'est vraiment quelquechose de serieux et je l'aime et luî aussi enfin je pense puisqu'il me l'a dit tres serieusement donc si vous pouviez m'aider vous seriez trop sympas !

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 16:56:10  

Hey,

Faut pas que t'ai honte, c'est "normal", soit pas gênée, c'est ton copain et en plus ça fait 8 mois que vous êtes ensembles ;)

Profil : Etranger
queenbee-3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:45:37  

Parles lui en. La Co-mmu-ni-ca-tion les enfants! Et rassures toi tous les catholiques ne font pas vieux d’abstinence. Au pire il t’expliquera son envie d’attendre. Mais tu n’as pas à être gêné ce sont des choses normales au sein d’un couple.

aaress
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:47:20  

QueenBee<3 blckswhite Merci beaucoup pour vos réponses !

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
Le monde est cruel faut s'en rendre compte ..
le-monde-est-cruel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 00:47:30  

Catholique à quel degré sur l'échelle de cathocoman

anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:07:43  

Quel âge as tu pour commencer ?

Le monde est cruel faut s'en rendre compte ..
le-monde-est-cruel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:10:50  

Toutes ces informations sont sur mon profil

(Publicité)
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:16:07  

Je m'adressai a l'auteur ^^ Mais j'avais pas check son profil et elle a 16 ans depuis 4 mois.

Pour moi c'est beaucoup trop tot (et je parle de l'âge pas du temps de la relation) donc tu ferai mieux d'attendre au moins un an je pense. Sa premiere fois a 16 ans c'esr quand meme chaud quoi. Mais bon tu le fais comme tu le sens

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:42:26  

Il faut que tu aies une discussion avec lui pour connaître son point de vue. Avant de passer à l'acte pour la première fois, il faut TOUJOURS en parler avec l'autre, vous mettre d'accord, vous rassurer, dire ce que vous avez envie d'essayer ou ce qui vous dégoûte. Abordez aussi les sujets de la contraception, du préservatif. Il n'est pas obligé d'en parler à ses parents.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier rancard... Gênant Etre nue devant lui , génant
c'est un peu genant (dans les deux sens)  
Plus de sujets relatifs à : Alors ! C'est gênant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple & manque de confiance en soit 2
Petit ami timide 9
J'ai une copine mais nous sommes très distent 6
Jalousie 2
Dès que ma copine part, j’ai un mal de ventre énorme 2