FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

J'aime beaucoup une fille mais je sais pas si ça va durer si je me met en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Un couple peut durer malgré la distance et pour toujours ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2018-08-31 23:36:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime beaucoup une fille mais je sais pas si ça va durer si je me met en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:35:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà en fait je veux savoir si c possible qu'un couple dure de la seconde jusqu'à la fin de ma vie? PS sachant que je vais partir à l'étranger pour mes études pendant 3 ans.

(Publicité)
kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:00:54  

Si tu pars pendant 3 ans je pense que ca sera trop compliqué pour vous d'être en couple :/
Mais rien ne vous empêche de continuer à vous parler et peut être que après ces 3 ans vous pourrez envisager de vous mettre ensemble :)
Si tu veux mon avis, oui je pense qu'un couple peut durer de la seconde jusqu'à la fin de sa vie si les deux personnes s'en donnent les moyens ;)
Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:05:35  

Kimamila a écrit :

Si tu pars pendant 3 ans je pense que ca sera trop compliqué pour vous d'être en couple :/
Mais rien ne vous empêche de continuer à vous parler et peut être que après ces 3 ans vous pourrez envisager de vous mettre ensemble :)
Si tu veux mon avis, oui je pense qu'un couple peut durer de la seconde jusqu'à la fin de sa vie si les deux personnes s'en donnent les moyens ;)
Afficher plus
Afficher moins

OK suicide No justu!!!! Un peu plus sérieusement, je l'aime à la folie cette fille,c'est la femme de ma vie j'en suis sur. Je veux pas qu'elle aille avec quelqu'un d'autre ,je le vivrai trop mal...

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:14:02  

Si tu penses que vous pourriez passer au dessus alors tentez mais ça sera plus difficile qu'un couple qui peut se voir assez fréquemment
Il y a des couples à distance qui fonctionnent, perso je n'ai jamais fais l'expérience en tout cas
Message cité 1 fois
clementeth
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:17:20  

Kimamila a écrit :

Si tu penses que vous pourriez passer au dessus alors tentez mais ça sera plus difficile qu'un couple qui peut se voir assez fréquemment
Il y a des couples à distance qui fonctionnent, perso je n'ai jamais fais l'expérience en tout cas
Afficher plus
Afficher moins

Merci...

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:31:03  

Tu sais, même si tu ne partais pas, on ne peut jamais vraiment savoir si ça va durer et c'est toujours prendre un risque, de se lancer dans une relation ! Mais ça vaut le coup crois-moi, même si ça se termine un jour, on apprend toujours de nos erreurs, et c'est de l'expérience, des souvenirs, et tu te sentiras vivant à ses côtés le temps de la relation. Si on n'ose pas, on est plein de regrets, on laisse ses peurs nous dominer et on peut passer à côté d'une magnifique histoire ou de leçons, alors un conseil pour le futur : n'aies jamais peur de te lancer parce que tu ne sais pas si ça va tenir ou non !

En revanche, dans ton cas c'est plus compliqué, comme tu pars trois ans. Comme dit, si tu penses que vous pourrez y arriver et essayer de vous voir un minimum (pendant les vacances ou fins de semaine par exemple), tu peux essayer. Sinon, tu rencontreras bien une autre personne un jour !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème couple/parents Je sais plus quoi faire
Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain Je l'aime mais je suis bloquer
Est ce que mon ex m’aime encore ? Je l'aime ?
Je l’aime mais lui... Ont s'aime mais elle ne veut pas de relation...
En couple mais je ne sais pas si il m'aime Mon copain à une relation avec une fille qui me dérange
Mon copain est en contact avec des filles que je n'aime pas. est ce qu'il m'aime vraiment ?
Faire durer son couple ?  
Plus de sujets relatifs à : J'aime beaucoup une fille mais je sais pas si ça va durer si je me met en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain bande-t'il ? 3
URGENT SVP Mon copain en vacances 17
pression social copain black 2
ex contact mon copain 2
J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS 8