FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Fantasmes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fantasmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 11:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'appel Robin j'ai un certains âge j'ai aussi une copine un petit peux plus jeune que moi.

J'ai depuis quelques mois un fantasme qui est né le Libertinage m'a ouvert une certaine vois je veux et je vais être un couple Libertin. Il y a peux de temps j'ai expliquer mon fantasme à ma copine qui à première vue ne lui déplaît pas tant que ça tant que c'est pour mon plaisir ! Alors voilà je lui est demander de ce trouver un mec et de faire en sorte qu'il accepte une fellation filmer sans contrepartie. La vidéo sera donc pour moi, je ne sais pas vraiment pourquoi je veux qu'elle effectue ça absolument mais j'en es envie je lui est même dis que si elle ce senté exciter elle pouvait même allez plus loin et faire l'amour toujours filmer pour moi bien-sûr.

Alors voilà mon petit fantasme j'espère avoir des commentaires productifs et non enfantile de vôtres part.

Merci !

(Publicité)
Profil : Etranger
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:17:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y'a des gigolo pas cher sur Boulogne stv. Et aussi des prostitués mais c'est comme tu le sens

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fantasmes des filles ? fantasmes.
Plus de sujets relatifs à : Fantasmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hésitation 1
Confidente/confident 2
Pourquoi se met-il sur le côté ? 11