FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai 21 ans et mon copain en a 23 , ça fait 1an et demi qu on sort ensemble et hier il m à annoncé vouloir faire un break . Je sais PS quoi penser ni quoi faire . Je veux pas le perdre . Aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:01:52  

Pourquoi veut il fait une pause ?

thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 22:03:01  

Animals Girls
Bn à vrai dire j comprends pas trop , j voyais ke tout d passais très bien et puis hier matin il m à dit vouloir faire une pause car il a perdu certaine habitude , il se sent drôle dans notre relation , il veut savoir s'il ressent tjrs les mêmes choses pr moi

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 22:18:59  

Ayez une vraie conversation pour savoir pourquoi il veut une pause, à t- il des problèmes? A t- il moins de sentiments?
Soyez clairs et parlez en

thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 22:32:42  

Je pense qu'on en a déjà parlé , son problème c est qu'il n a pas le même feeling qu'avant , il dit qu'il ne veut pas me faire de mal . Mais je sais pas s'il ne m aime plus et c vrmnt ça qui me préoccupe

thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 03:03:26  

Je souffre qu'il veuille me quitter parce que c mon premier amour et aussi l amour de ma vie . Je suis désemparée , plus rien ne m intéresse , j veux qu'il me revienne

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 10:47:27  

Tu sais dans une relation quand l'un des deux n'est plus heureux et plus amoureux il ne sert à rien de le forcer à rester sous peine de faire souffrir les deux partenaires.
Vois avec lui votre situation, parlez calmement de vis envies et de vos sentiments ainsi que de votre futur.

(Publicité)
thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 19:06:30  

Uii il sait que je le aime, je lui ai dit que c'était dur de vivre ainsi avec cette décision et aussi je lui ai dit de faire le bon choix et il m à dit de pas m'inquiéter j px être sur qu'il le fera .
Franchement je comprends pas sa décision , car il y a une semaine de cela il était jaloux pr moi et bien avant ça il a tenu une discussion concernant une histoire qui s est passé .

thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 03:50:48  

On fait Preskeu 5 jours sans vraiment se parler et aujourd'hui je lui ai écrit , lui ai demandé comment ça allait et il m a posé des tas de questions je lui ai même dit bonne nuit à 3 reprise mais il a continué à me poser des questions . Et je lui ai parlé d'un garçon dans mon club de sport ki avait fait des commentaires sur moi et il a voulu savoir quoi je lui ai dit non il a insisté à plusieurs reprises pour savoir .
Même si on est en break ça f une semaine , qu'en pensez vous de notre discussion de aujourd'hui ?
Dites moi ce que vous en pensez quelqu'un qui est déjà passé par là
Merci déjà

thaliaaa
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 01:32:36  

Personne ne peut me dire ce qu'il en pense ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de souffrir de la séparation Aidez moi svp
Pourquoi les hommes font souffrir les femmes en général? je reviens je repars je taime moi non plus moi aussi et souffrir ! svp
Amour, que tu nous fais souffrir. Je suis peut etre entrain de tout gacher
Mettre fin à une relation par peur de souffrir? Accepté et souffrir ou le quitté ? Comment lui dire que sa me dérange?
est ce que je suis entrain de devenir infidéle ? récupérér qqn qu'on a fait souffrir
il me fait souffrir  
Plus de sujets relatifs à : Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidé moi svp 2
première fois 4
Besoin d'avis urgent 9
Attirance seulement sexuelle 5
Comment différencier l’amitié de l’amour ? 13