liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte à 18 ans hors mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui clairement ! surtout avec mes parents , sino ces deux derniers jours j'ai des pertes tres liquide comme de l'eau .... c'est la nidation ? !!
Message cité 1 fois
(Publicité)
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 14:28:33  

Samiabe1889 a écrit :

oui clairement ! surtout avec mes parents , sino ces deux derniers jours j'ai des pertes tres liquide comme de l'eau .... c'est la nidation ? !!
Afficher plus
Afficher moins

houla pour les question comme ça demande au fumeuse, j'ai pas de chatte je peut pas te dire

comment réagirais tes parents ?

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 18:06:38  

La nidation, c'st quand l'ovule rencontre le spermatozoïde, puis se divise et va se fixer sur la paroi utérine, dont ça voudrait dire que tu es enceinte.

Je dirais plutôt que ces symptômes sont dus à l'ovulation, ce sont sûrement des pertes blanches (qui peuvent être transparentes contrairement à ce qu'indique leur nom).

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 19:35:27  

On ne peut pas te dire comme cela, as-tu pris la pilule du lendemain comme je te l'avais dit ?

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:02:48  

non je n'ai pas trouvé de pilule il etait trop tard , non c'est pas des pertes d'ovulation comme d'habitude cette fois elles etaient tres tres liquide comme de l'eau

aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:13:30  

Les symptômes de grossesse sont très variables. On ne peut pas te dire que tu es enceinte simplement parce que tu as des pertes liquides. Nous ne pouvons pas te dire ce que cela signifie juste en te lisant, nous ne sommes même pas des médecins. Il va falloir que tu fasses un test de grossesse.
Message édité par Aenere le 01/07/2018 à 20:17:24
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 00:03:04  

je veux le faire mais le probleme c'est que ca ne fait qu'une semaine qu'on a eu le fameux rapport et je pense que le test ne va rien detecter

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 09:23:36  

Non le test urinaire ne détectera rien pour le moment. Il faut attendre ~3 semaines.
Mais tu peux faire un test de grossesse sanguin par contre.
Message édité par Aenere le 03/07/2018 à 09:24:21
Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 12:06:27  

Même sans aller jusqu'à lejucalation interne, il y a un risque de tomber enceinte sans contraception car le pénis libére une goutte de liquide pré séminal (avant lejucalation) destiné à lubrifier mais aussi très chargé en spermatozoïdes donc même s'il n'a pas éjacule en toi c'est presque pareil... PROTEGE TOI
Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 14:17:25  

Tyurs a écrit :

le pénis libére une goutte de liquide pré séminal (avant lejucalation) destiné à lubrifier mais aussi très chargé en spermatozoïdes donc même s'il n'a pas éjacule en toi c'est presque pareil...
Afficher plus
Afficher moins

Non ce n'est pas presque pareil. Le liquide pré-séminal n'est pas "très chargé en spermatozoïdes", à vrai dire il n'en contient pas. Par contre, il peut amener des spermatozoïdes qui étaient coincés dans l'urêtre. Le risque existe oui. Il est moins élevé que lors d'une éjaculation, mais il faut quand même se protéger.

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 03:42:06  

merci beaucoup , mon ami m'a acheté un test de grossesse qui detecte en deux semaines je vais le faire ce samedi

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:19:16  

Ok !

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 14:03:50  

Si tu ne connais pas, voici deux liens qui peuvent t'intéresser :

Liste de plannings familiaux de l'association marocaine de la planification familiale (AMPF) : http://www.ampf.org.ma/index.p [...] us/centres

Liste de centres de dépistage de l'association de lutte contre le sida (ALCS) du Maroc : http://www.alcs.ma/depistage

Dans les plannings familiaux, tu trouveras des personnes qui pourront te conseiller mais aussi t'aider si tu as besoin de contraception, de contraception d'urgence, de tests de grossesse (sanguins notamment), de tests de dépistage, des diagnostics, etc. Tu peux également discuter avec eux, poser les questions que tu as, etc. Et c'est gratuit.
Message édité par Aenere le 05/07/2018 à 14:08:36
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 20:07:16  

merciii beaucoup ! <3 sinon je vais faire le test ce soiir inchalah

aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:31:34  

Alors ?

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 01:30:53  

re , j'ai fais le test il s'est avere negatif mais je doute je ressents des choses differentes mais par contre je n'ai pas mal aux seins ou des nausées juste faim et mal au bas du ventre , je n'arrive plus a dormir sur le ventre bref, je vais refaire un test dimanche , ca fera 3 semaines exactement depuis le dernier rapport

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 01:32:10  

j'attends vos reponses ! bisou

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:05:37  

Les symptômes que l'on a pour une grossesse ne sont pas spécifiques à la grossesse. Ce n'est pas parce que tu as mal au ventre, que tu as faim, que tu as mal aux seins, ou que tu as la nausée que tu es enceinte. Il ne faut pas se fier à cela.
Fie-toi aux tests de grossesse. Si tu as bien suivi la notice de ton premier test (à savoir ne pas le faire avant la date minimale donnée + bien suivre les instructions), cela devrait aller. Les tests de grossesse urinaires sont très fiables si bien utilisés. Tu peux en refaire un si cela te rassure.
Message édité par Aenere le 11/07/2018 à 10:05:54
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 05:21:00  

merci pour ton aide ! c'est ce que je compte faire je vais vous tenir au courant

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:50:43  

Ok. :)

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 01:08:17  

coucou je n'ai toujours pas refait le test car je ne l'ai pas trouvé chez la pharmacie , peut etre que je parraissait jeune je ne sais pas pq elle m'a dit ca bref j'ai demandé a un ami de me l'acheter , j'ai les seins qui me font un peut mal depuis ce matin , et je ne sais pas si j'en fais trop ou pas mais au niveau de mon ventre un peut pres sous mon nombril de 6cm je commence a remarqué une petite bosse ,,, vous pouvez m'aider ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 10:04:19  

A part te répéter la même chose que précédemment, je ne peux pas t'aider plus.

Citation :

Les symptômes que l'on a pour une grossesse ne sont pas spécifiques à la grossesse. Ce n'est pas parce que tu as mal aux seins, et une bosse au ventre (chose qui ne se remarquerait pas aussi vite au passage) que tu es enceinte. Il ne faut pas se fier à cela.
Fie-toi aux tests de grossesse. Si tu as bien suivi la notice de ton premier test (à savoir ne pas le faire avant la date minimale donnée + bien suivre les instructions), cela devrait aller. Les tests de grossesse urinaires sont très fiables si bien utilisés. Tu peux en refaire un si cela te rassure.

Je t'ai donné des liens pour trouver des plannings familiaux, là-bas ils te donneront des tests de grossesse et en + des conseils.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 24/07/2018 à 10:04:57
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 11:14:33  

Aenere a écrit :

A part te répéter la même chose que précédemment, je ne peux pas t'aider plus.

Je t'ai donné des liens pour trouver des plannings familiaux, là-bas ils te donneront des tests de grossesse et en + des conseils.
Afficher plus
Afficher moins

des planning familiaux au maroc.. ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 11:15:16  

Oui, j'ai mis un lien avec la liste un peu plus haut dans le topic.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas Ma meilleure amie est enceinte de mon père!
Enceinte sans pénétration URGENT Suis-je enceinte??
Enceinte ? pas possible Dérèglement hormonal ou enceinte ?
Enceinte ou pas ? Mariage mineur
Enceinte ? peur ado et enceinte
Enceinte de mon prof  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte à 18 ans hors mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit doute sur ma relation... 8
au moment de me mettre en couple j’ai un blocage 6
Il refuse de se protéger !! ]:( 89
stagnation 3
Manque de confiance 2