FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Enceinte à 18 ans hors mariage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte à 18 ans hors mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 23:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir les filles je m'appelle Samia comme je l'ai dis j'ai 18 ans j'habite au Maroc et j'ai pour la première fois couché avec mon copain. On a eu plusieurs rapports et des fois non protégés mais sans ejac . J ai un retard de règle de 1 semaine et je pense être enceinte .personne ne sais que je ne suis plus vierge ni que je suis peut être enceinte je voudrais savoir comment reconnaître une grossesse ( je veux acheter un test de grossesse mais ce n'est pas facile d en acheter ici il y'a trop de préjugés svp aidez moi et en plus je passe le bac dans deux semaines

(Publicité)
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 23:06:55  

S'il vous plaît qui peut me conseiller ?...

Profil : Etranger
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 10:42:38  

Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc, mais hélas pour toi pour être à 100 % sûr de la présence ou de l’absence de grossesse, le seul moyen est d’avoir un test de grossesse et encore plutôt faire une prise de sang c'est encore mieux.

Après il y aussi des symptômes, comme justement le retard des règles mais une semaine ce n'est rien ça arrive, ou des vomissements et des nausées matinales, gonflement des seins, fatigue etc...mais notre corps peut nous faire des farces.

Le mieux c'est test de grossesse, prise de sang, consultation d'un gynécologue.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 12:14:02  

Salut !

Tu t'en fous des préjugés, là il s'agit de ton corps : il faut que tu passes un test de grossesse et que tu vois si tu es enceinte ou non. Et si jamais tu es enceinte, il faut que tu en parles avec tes parents et/ou ton partenaire. Je sais que c'est difficile et que tes parents risquent de s'énerver, mais il fallait y penser avant et se protéger. :\ Maintenant, fais en sorte que tout se passe au mieux : c'est-à-dire que si tu es enceinte, que tu sois suivie. Et puis t'es ptet pas enceinte après tout. Il faut que tu sois fixée !

Donc test de grossesse, soit urinaire achetable en pharmacie, soit sanguin en allant voir un médecin, un labo d'analyses médicales. Et n'attends pas ! Fais-le au plus vite, ça t'évitera de stresser surtout si t'as le bac bientôt. Courage !

Pense aussi qu'il existe des risques de transmission d'IST quand on ne se protège pas avec un préservatif. /!\
Message cité 1 fois
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 12:28:36  

Aenere a écrit :

Salut !

Tu t'en fous des préjugés, là il s'agit de ton corps : il faut que tu passes un test de grossesse et que tu vois si tu es enceinte ou non. Et si jamais tu es enceinte, il faut que tu en parles avec tes parents et/ou ton partenaire. Je sais que c'est difficile et que tes parents risquent de s'énerver, mais il fallait y penser avant et se protéger. :\ Maintenant, fais en sorte que tout se passe au mieux : c'est-à-dire que si tu es enceinte, que tu sois suivie. Et puis t'es ptet pas enceinte après tout. Il faut que tu sois fixée !

Donc test de grossesse, soit urinaire achetable en pharmacie, soit sanguin en allant voir un médecin, un labo d'analyses médicales. Et n'attends pas ! Fais-le au plus vite, ça t'évitera de stresser surtout si t'as le bac bientôt. Courage !

Pense aussi qu'il existe des risques de transmission d'IST quand on ne se protège pas avec un préservatif. /!\
Afficher plus
Afficher moins

oui d'accord je vais aller acheter un test de grossesse j'ai appelé une amie qui va me le ramener apres tout c'ets mon corps personne n'a le droit de me juger , j'ai envoyé un message a mon copain lui disant que je pense etre enceinte il a dit " baby we have to meet tonight" mais je ne peux pas c'est le ramadan et je ne sort pas vraiment le soir mon pere ne me laisse pas sortir le soir par peur qu'un garcon ne m'agresse ect ... mes parents ne vont pas seulement s'enerver ils sont musulmans moi aussi meme si je n'ai respecté les regles ... ils vont me tuer et mon frere et ma soeur aussi je suis la petite derniere ...merci beaucoup pour vos conseils merciiii

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 12:48:41  

Tout à fait, c'est ton corps et tes choix. Après tout si tu veux coucher avant le mariage, ce n'est si grave (par contre protège-toi avec un préservatif à l'avenir, c'est vraiment important pour ta santé et ta vie). Cela ne fait en aucun cas de toi une mauvaise personne.
Vas-tu faire ce test de grossesse aujourd'hui ? Ce serait le mieux.
Pourquoi ton copain veut-il te voir ? Au pire il peut t'appeler si tu ne peux pas sortir. Mais vaut mieux que tu fasses ce test, comme ça tu seras fixée. Tes parents ne savent pas que vous êtes ensemble ?
Message cité 2 fois
Message édité par Aenere le 23/05/2018 à 12:49:15
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:01:29  

Aenere a écrit :

Après tout si tu veux coucher avant le mariage, ce n'est si grave
Afficher plus
Afficher moins

Juste une parenthèse par rapport à ça, Samiabe1889 nous dis vivre au Maroc, donc je suppose musulmane. En principe je crois qu'il est interdit d'avoir des rapports hors mariage, tu dois rester vierge pour ton futur mari, sauf si je me trompe.
D'où la complexité de se procurer un test de grossesse dans ce pays de peur d'être justement jugé et encore moins la possibilité d'en parler à ses parents ou ses proches.

Message cité 1 fois
(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:23:18  

Je disais que c'était pas grave dans le sens où ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne ou une salope.

Effectivement au Maroc, c'est pas aussi cool qu'en France. Après, est-ce que la loi est vraiment respectée ? Et il faudrait que son cas se sache et que ses parents la dénoncent dans le cas où elle leur en parle. En fait, quand ça reste strictement privé, il n'y a à priori pas de problème (d'après le ministre des Justices et des Libertés du Maroc). Après, je ne sais pas.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 23/05/2018 à 13:23:48
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:41:16  

Aenere a écrit :

Tout à fait, c'est ton corps et tes choix. Après tout si tu veux coucher avant le mariage, ce n'est si grave (par contre protège-toi avec un préservatif à l'avenir, c'est vraiment important pour ta santé et ta vie). Cela ne fait en aucun cas de toi une mauvaise personne.
Vas-tu faire ce test de grossesse aujourd'hui ? Ce serait le mieux.
Pourquoi ton copain veut-il te voir ? Au pire il peut t'appeler si tu ne peux pas sortir. Mais vaut mieux que tu fasses ce test, comme ça tu seras fixée. Tes parents ne savent pas que vous êtes ensemble ?
Afficher plus
Afficher moins

je vais faire le test cette semaine il faut juste que je l'achete les employers de la pharmacie qui est a cote de nous connaissent ma mere il vont le lui dire . non ils ne savent pas qu'on est ensemble ils me tueront sinon

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:43:46  

Aenere a écrit :

Je disais que c'était pas grave dans le sens où ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne ou une salope.

Effectivement au Maroc, c'est pas aussi cool qu'en France. Après, est-ce que la loi est vraiment respectée ? Et il faudrait que son cas se sache et que ses parents la dénoncent dans le cas où elle leur en parle. En fait, quand ça reste strictement privé, il n'y a à priori pas de problème (d'après le ministre des Justices et des Libertés du Maroc). Après, je ne sais pas.
Afficher plus
Afficher moins

non non la justice n'a riena dire dans tous ca enfin mes parents n'iront pas au point de me denoncer mais ils vont me tuer !

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:46:25  

selmak77260 a écrit :

Juste une parenthèse par rapport à ça, Samiabe1889 nous dis vivre au Maroc, donc je suppose musulmane. En principe je crois qu'il est interdit d'avoir des rapports hors mariage, tu dois rester vierge pour ton futur mari, sauf si je me trompe.
D'où la complexité de se procurer un test de grossesse dans ce pays de peur d'être justement jugé et encore moins la possibilité d'en parler à ses parents ou ses proches.
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est strictement haram donc c'ets tres difficile de s'en procurer mais une amie proche a demandé a son copain d'acheter un test ( c plus simple quand c'est un garcon qui l'achete ) pour moi elle va me le ramener demain ou aujourd'hui

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 14:39:28  

Parfait, dans ce cas fais le test demain ou aujourd'hui. Dès que tu l'as !
Message cité 1 fois
(Publicité)
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 15:48:59  

Aenere a écrit :

Parfait, dans ce cas fais le test demain ou aujourd'hui. Dès que tu l'as !
Afficher plus
Afficher moins

je vous tiendrais au courant love:{}

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 16:03:51  

Ok !
Message cité 1 fois
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 20:30:56  

Aenere a écrit :

Ok !
Afficher plus
Afficher moins

je vais chercher le teste ce soir chez ma copine ! et je vais le faire demain matin
 :??:

selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 20:53:50  

Oui demain matin aux premières urines

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 21:07:54  

Ok, ça marche ! Bonne chance !
Message cité 1 fois
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 01:34:54  

Aenere a écrit :

Ok, ça marche ! Bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

mon copain vient de m'appeller on a parlé je lui ai tout expliqué et il m'a dit que ce que j'ai dis ( le fait de fuguer ) n'avait aucun sens qu'on est encore jeune que j'ai mon bac a passer et qu'avoir un enfant a notre age c'est tres difficile surtout que on est etudiants tous les deux ; bref ona decidé d'avorter par voie medicamenteuse au cas ou j'etais enceinte il va me ramener un tst de grossesse demain et ma pote aussi donc je vais en faire deux et je ne vais proceder a l'avortement qu'apres avoir passé le bac pour eviter que je ne tombe malade pendant les exams et tout.... vous en pensez quoi

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 11:37:39  

J'avais pas vu que tu parlais de fuguer. Effectivement, ce n'est pas du tout une bonne idée. Tes parents vont beaucoup s'inquiéter et cela ne réglera pas ton problème, surtout que tu seras sans ressource.
C'est qui qui te permettrait d'avorter par voie médicamenteuse ? Il me semble que c'est interdit au Maroc. J'espère que ce n'est pas quelque chose de dangereux que l'on va te proposer.
Bonne chance pour le test !
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 24/05/2018 à 11:38:49
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 19:35:17  

Aenere a écrit :

J'avais pas vu que tu parlais de fuguer. Effectivement, ce n'est pas du tout une bonne idée. Tes parents vont beaucoup s'inquiéter et cela ne réglera pas ton problème, surtout que tu seras sans ressource.
C'est qui qui te permettrait d'avorter par voie médicamenteuse ? Il me semble que c'est interdit au Maroc. J'espère que ce n'est pas quelque chose de dangereux que l'on va te proposer.
Bonne chance pour le test !
Afficher plus
Afficher moins

coucou desole je viens de rentrer de cours . en rentrant j'avais sentis comme mes regles couler , mais c'etait une sorte de eumm je sais pas comment expliquer c'est comme des pertes mais de couleurs marron rouge foncé , et plus rien apres c'est la nidation ou mes regles ?
je n'ai toujours pas acheté le test de grossesse
je vais avorter oui et c'est mon copain qui va acheter les medicaments

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 20:51:23  

Des pertes marron rouge foncé, je pense que ce sont tes règles.
La nidation a lieu environ 7-10 jours après la fécondation, donc si tes derniers rapports datent de bien plus que cela, ce n'est pas ça. La couleur des saignements de nidation peut être rosée, rouge ou brune, moins intense que du sang, plus liquide et léger (source).

Fais quand même ton test de grossesse en tous cas.

J'espère que c'est sans risque et pas trop foireux. Parfois on voit de ces trucs sur Internet. :\

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 01:15:20  

J ai le test en main mais je ne ferai le test que demain matin c est mieux

aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 11:54:15  

Comme tu le souhaites !
Message cité 1 fois
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 23:26:51  

Aenere a écrit :

Comme tu le souhaites !
Afficher plus
Afficher moins

youpiii negatif ! pt1cable:{} pt1cable:{} love:{} love:{} love:{} love:{} la prochaine fois preservatif

aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 11:35:49  

Parfait ! ^^
Oui, pour les prochaines fois utilisez un préservatif ou alors choisissez un autre type de contraception. :)
Message édité par Aenere le 26/05/2018 à 11:36:13
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 16:31:39  

ouf une histoire qui finis bien :)

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 22:18:41  

coucou les amis! je suis de retour apres avoir passé le bac qui s'est pas mal bien passé , je ne sais pas pourquoi mais j'ai des nausées de temps en temps mais elles sont legeres , des sauts d"humeurs je m'enerve vite et je pleure sans savoir la raison.. euh je pense que je vais faire un test de grossesse encore meme si j'ai eu mes regles la derniere fois , mais j'ai eu des pertes differentes comparé a d'habitude vous en pensez quoi?

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 22:20:29  

ps; je n'ai plus eu de rapports depuis 1mois ( avant d'avoir fait le test)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 10:04:30  

Si ton test s'est révélé négatif, que tu as ensuite eu tes règles, et que depuis tu n'as pas eu de rapports, tu n'es pas enceinte.
Les symptômes de grossesse comme les nausées ou les sautes d'humeur ne sont pas spécifiques à la grossesse. Tu peux très bien en avoir sans être enceinte, tout comme certaines femmes enceintes n'en auront pas.

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 00:46:44  

coucou , j'ai besoin de votre aide enfaite hier etait mon dernier jour de regles et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain mais sans preservatif.... je sait que c'est pas bien et tres risqué , ca fesais 2 mois que je ne l'avais pas vu donc.... il n'a pas éjaculé en moi ( quand il a senti que ca arrivait il a ejaculé sur mon bas ventre) mais j'ai quand meme peur ... y'a pas de risque de tomber enceinte pendant cette periode non ( fin de regles)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 09:44:27  

Malheureusement, il y a un risque à tout moment du cycle. Les vrais cycles ne sont pas parfaits et ne durent pas forcément 28 jours avec l'ovulation au 14e. Certaines personnes auront des cycles plus courts, avec l'ovulation décalée, etc.
Même sans éjaculation, il se peut que des spermatozoïdes aient été amenés par le liquide pré-séminal, donc dès qu'il n'y a pas de protection, il y a un risque. Les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à ~6 jours dans l'utérus. Donc ils peuvent rencontrer un ovule dans le cas où l'ovulation a lieu rapidement.
Un lien qui en parle : https://www.babycenter.fr/x660 [...] C3%A8gles-

Il faut que tu prennes la pilule du lendemain sous 72h ou la pilule du surlendemain sous 120h (le plus rapidement étant le mieux !). Il est normalement possible de s'en procurer dans les pharmacies marocaines. Ensuite comme la dernière fois, il faudra que tu effectues un test de grossesse (urinaire : ~3 semaines après le rapport à risque).

Je le répète, mais il y a aussi des risques de transmission d'IST puisque vous n'avez pas utilisé de préservatif.
Message édité par Aenere le 25/06/2018 à 09:46:50
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 18:10:53  

merci beaucoup ! oui je sais dans quelques semaines je vais aller faire une prise de sang pour voir si j'ai choper une maladie ou pas je vais y aller avec un ami et pretendre qu'on est ensemble pour que ca passe !
je vais l'acheter aujourd'hui

aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 21:02:02  

Pourquoi tu vas y aller avec un ami plutôt que ton copain ?
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 16:10:11  

Hello,
Tu devrais profiter de ta prise de sang pour parler de contraception. Si tu demandes un stérilet ou un implant, tes parents ne remarqueront rien.
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 17:15:15  

Prend des capotes !!!!
Message cité 1 fois
samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:31:40  

Aenere a écrit :

Pourquoi tu vas y aller avec un ami plutôt que ton copain ?
Afficher plus
Afficher moins

on n'est plus ensemble .. et je prefere y aller avec mon ami , c'est une tres longue histoire ..enfaite je doute de la sincerité de mon ex copain meme si il me disais que des choses qui me reconfortent

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:33:43  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Tu devrais profiter de ta prise de sang pour parler de contraception. Si tu demandes un stérilet ou un implant, tes parents ne remarqueront rien.
Afficher plus
Afficher moins

d'accord je prend note mais ca coute combien ?

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:35:08  

GoMuscu a écrit :

Prend des capotes !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Hhaha ne t'inquiete pas , PS: je ne compte plus avoir de rapports sexuelles , le seul garcon avecle quel j'en avais bah on s'est separé

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 21:34:00  

Samiabe1889 a écrit :

Hhaha ne t'inquiete pas , PS: je ne compte plus avoir de rapports sexuelles , le seul garcon avecle quel j'en avais bah on s'est separé
Afficher plus
Afficher moins

oki
de toute façon tu risque de gros problème dans ton pays a cause de ça

samiabe1889
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:09:03  

oui clairement ! surtout avec mes parents , sino ces deux derniers jours j'ai des pertes tres liquide comme de l'eau .... c'est la nidation ? !!
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas Ma meilleure amie est enceinte de mon père!
Enceinte sans pénétration URGENT Suis-je enceinte??
Enceinte ? pas possible Dérèglement hormonal ou enceinte ?
Enceinte ou pas ? Mariage mineur
Enceinte ? peur ado et enceinte
Enceinte de mon prof  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte à 18 ans hors mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit doute sur ma relation... 8
au moment de me mettre en couple j’ai un blocage 4
Il refuse de se protéger !! ]:( 89
stagnation 3
Manque de confiance 2