|-  

||-  embrasser. Besoin d'aide sa urge !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

embrasser. Besoin d'aide sa urge !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°350627
HakunaMata​ta4
Profil : Quidam
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 21:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila je suis en couple mais je n'ai jamais embrasser ! (a part sans faire expres mdr)
Et le gars je veux l'embrasser (un simple kiss) mais je sais pas comment m'y prendre ! je suis stresser ! J'ai pas envie genre de cogner son nez ...enfin des trucs tout cons quoi ..

Besoin d'aide svp !!

(Publicité)
n°350630
Myj47mn
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 23:20:33  

Ça vient tout seul , je te rassure , trouve un bon moment avec lui ,seulement vous deux .Mais avant ça , informe toi que ta relation est stable pour "concrétiser" , je te conseil.

(je dit ça parce que ma copine vient de me quitter)

Bonne chance et longue et belle relation amoureuse a toi !

n°350640
HakunaMata​ta4
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 17:41:09  

Merci !
On a tout les deux envie de s'embrasser mais on ause pas, pourtant on en parle bcp par message
Je suis désolé pour toi

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
n°350701
Rylk6
Profil : Inconnu
rylk6
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 12:24:56  

J'étais comme toi la première fois, mais en fait il n'y a pas de techniques, quand tu t'approcheras pour le faire ce sera naturel, t'inquiètes ;)
Ce sera toujours bien, et puis si tu veux t'améliorer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors lance toi!

fidolitode ma copine m'a quitté dimanche matin XD

n°350702
HakunaMata​ta4
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 13:23:21  

merci bien ! Je l'ai embrasser hier matin, on etait que les deux et voila .. Ce matin on s'est rembrasser pour se dire bonjour et cette fois il y avait beaucoup de monde ! mais j'étais pas gener, je rougissais meme pas ce qui est bizarre venant de moi..voila ! :)

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
n°350703
Rylk6
rylk6
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 14:22:00  

Bravo :) C'est tranquille alors, ma troisième copine quand on s'embrassait j'avais les lèvres qui tremblaient après pendant 10 minutes donc de toute façon il y aura toujours pire que toi ;)
Du bonheur à vous

n°350704
douglas199​9
douglas1999
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 15:11:44  

Tkt sa vient tt seul

(Publicité)
n°350720
HakunaMata​ta4
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2016 à 22:07:36  

merci merci a vous tous !
Aujourd'hui c'était drole parce que pour se dire aurevoir on s'est embrasser rapidos sauf que du coup on s'est un peu baver dessus mdrrr c'était dégueulasse mais tellement drole.

Mais .. ça c'est depuis le début mais ya toujours pleins de personnes qui nous ennerve, ils arretent pas de nous poser des questions et tout mais c'est vraiment chiant.
Le pire c'est aujourd'hui, j'ai passer le midi avec lui et j'étais au foyer dans mon college et ya quelqu'un qui a gueuler "Cassandre la pute" et aussi dans l'apres midi ya un gars qui m'a dit "Ouai ton mec il a toucher les seins d'une meuf" alors que quand il me la dit mon mec etait en face de moi, du coup je me suis casser mais il m'a dit par message que ils veulent nous séparer

---------------
n°350757
Coco_Chann​el
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêve
Profil : Etranger
coco_channel
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2016 à 19:00:34  

Coucou ma belle❤

Moi aussi j'etais dans la même situation que toi...Des gens qu'ils veulent casse des couples trop mignon..Ne fais pas attention a eu c'est juste de la jalousie...Bisous ma belle et bon courage va voir mon topic si tu a envie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ❤ bisous !

---------------
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves
n°354269
Cerise forever
cerise-forever
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:23:42  

Les gens casseur de couple sont juste des gros jaloux alors fait pas attention à eux ils sont juste débiles. Heureuse vie de couple pour toi.
Signée : Cerise forever

---------------
Cerise forever
n°354273
HakunaMata​ta4
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 15:03:40  

Oh Merci ( @Coco_Channel j'avais pas vu ton message) bon maintenant ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, si vous voulez quelques nouvelles nous sommes à distance depuis septembre à cause de nos différence d'âge, il est au collège et moi au lycée c'est très dur mais hâte d'être l'année pro pour être enfin avec lui .. j'ai peur que ma jalousie reprenne le dessus par contre

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Encore besoin d'aide Ma copine est gênée de m'embrasser
comment embrasser Ma copine refusé de m'embrasser
comment le pousser à m'embrasser comment le pousser à m'embrasser
Embrasser différemment ? embrasser avec la langue
Embrasser un garçon Elle ne veut pas m'embrasser...
Plus de sujets relatifs à : embrasser. Besoin d'aide sa urge !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma meuf m'exite pas 9 26/01/2016 à 20:21:30
Amour à distance 1 18/01/2016 à 23:33:26
Help me 1 17/01/2016 à 12:27:14
Encore besoin d'aide 2 18/01/2016 à 23:26:30
Je ne sais pas quoi faire 2 18/01/2016 à 23:13:23