FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Dormir avec lui au bout d'un an de relation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Dormir avec lui au bout de 1an

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dormir avec lui au bout d'un an de relation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tennis - Salle de sport - Piscine. 12.06.16❤
Profil : Quidam
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 10:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Comme le dit le sujet, cela fait plus de 1an que je suis en couple avec un garçon extraordinaire.
Je l'aime à la folie, et de plus en plus!
Le soucis est que mon père est raciste alors que mon copain est marocain.
Cela fait 5,6mois que je lui dit que j'ai un MEILLEUR ami qui est marocain... Mais à chaque fois il insulte mon copain : Tête de ras, salle bougnoule....
Cela me fait très mal, mais avec ma mere on essaie de le faire accepter. La dernière fois on etait a un concours de pêche et j'ai commencé avoir des larmes a ses propos. Je pense qu'il s'en ai rendu compte que je tien à lui, mais pourtant il continue à être méchant.
Je tien juste à préciser que j'ai un rendez vous avec la gendarmerie car je ne m'entend pas avec mon père, et j'ai très peur de passer devant un juge des enfants...
J'ai déjà fait ma première fois avec lui mais ma mere ne le sait pas.
Elle apprécie mon copain énormément.
Mais quand j'ai demandé pour dormir avec lui ses grande vacances, j'ai eu un moment de silence. Je lui ai alors reposée la question et elle m'a répondu d'un 'non' méchant.
J'ai vraiment envie de passer une nuit avec lui.
En plus on se voit rarement... (1fois par mois durant les cours et 2fois pendant les petites vacances)
Pensez vous que cela est trop tôt vu notre âge? (15 et 17ans)
Ma mere veut me protéger et il faut que je l'écoute?
Aidée moi sil vous plait
Message cité 1 fois
(Publicité)
Musique addict
Profil : Etranger
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 10:18:35  

Bonjour tu as quelle age deja et ton copain également ?

---------------
J'aime la musique française
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 10:26:00  

C'est écris a la fin de mon sujet mais c'est pas grave xD
J'ai 15ans et lui 17ans ^^

Musique addict
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 10:31:33  

elle le trouve comment ta mère si elle l'apprécie tu peux essayer de lui dire qu'il ne se passera rien que c'est juste pour dormir voila essaye des arguments de ce type.

---------------
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 11:10:44  

Je lui ai déjà dit.
Elle l'apprécie beaucoup, le trouve simpa, super intelligent mignon et tout
Mais elle bloque même si je lui dit que il se passera rien
Je lui ai aussi dit que j'ai 2 amies qui dorment déjà avec leur copain au bout de 2jours et l'autre au bout de 3mois.
Ça Parcontre je trouve ca beaucoup trop tôt, mais un an voilà quoi...

Musique addict
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 11:25:56  

propose lui de t'accompagner chez lui comme ça elle verra qu'il n'y a pas de danger

---------------
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 12:01:23  

Ouai ou qu'elle parle à ca mère.
Le truc c'est qu'elles ne se sont jamais parler ni même vu

(Publicité)
Musique addict
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 12:06:25  

Bah essaye d'organiser un rdv

---------------
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 12:35:55  

Merci je vais essayer ^^

Profil : Inconnu
hiyeon
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 22:42:53  

AmourDeFille a écrit :

Bonjour

Comme le dit le sujet, cela fait plus de 1an que je suis en couple avec un garçon extraordinaire.
Je l'aime à la folie, et de plus en plus!
Le soucis est que mon père est raciste alors que mon copain est marocain.
Cela fait 5,6mois que je lui dit que j'ai un MEILLEUR ami qui est marocain... Mais à chaque fois il insulte mon copain : Tête de ras, salle bougnoule....
Cela me fait très mal, mais avec ma mere on essaie de le faire accepter. La dernière fois on etait a un concours de pêche et j'ai commencé avoir des larmes a ses propos. Je pense qu'il s'en ai rendu compte que je tien à lui, mais pourtant il continue à être méchant.
Je tien juste à préciser que j'ai un rendez vous avec la gendarmerie car je ne m'entend pas avec mon père, et j'ai très peur de passer devant un juge des enfants...
J'ai déjà fait ma première fois avec lui mais ma mere ne le sait pas.
Elle apprécie mon copain énormément.
Mais quand j'ai demandé pour dormir avec lui ses grande vacances, j'ai eu un moment de silence. Je lui ai alors reposée la question et elle m'a répondu d'un 'non' méchant.
J'ai vraiment envie de passer une nuit avec lui.
En plus on se voit rarement... (1fois par mois durant les cours et 2fois pendant les petites vacances)
Pensez vous que cela est trop tôt vu notre âge? (15 et 17ans)
Ma mere veut me protéger et il faut que je l'écoute?
Aidée moi sil vous plait
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est pour dormir, il n'y a pas de problème. En revanche, si vous comptez aller plus loin, c'est une mauvaise chose. Enfin, entre guillemet. C'est très tôt, chacun peu attendre si vous vous aimez.

Mais une bonne nuit de sommeil avec son amoureux, utilisé comme oreiller chauffant, ça doit être bien ^^

Message cité 1 fois

---------------
A.R.M.Y
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 09:41:38  

Salut,

@HiYeon Il n'y a pas d'âge pour faire sa première fois. Évidemment, ce n'est pas forcément une bonne idée de le faire très tôt. Mais là ils ont 15 et 17 ans, et ils sont ensemble depuis un an. Je ne trouve pas que cela soit trop tôt du coup.

@AmourDeFille Après c'est normal que ta mère soit un peu réticente à l'idée de vous laisser dormir ensemble. Certaines mères (pas toutes) ont du mal à se faire à l'idée que leurs enfants grandissent. ^^ Ne lui désobéis pas, vous semblez en bons termes, ce serait dommage. Mais essaie de lui faire comprendre que vous serez sages. Effectivement, parler entre mères peut aider, si la mère de ton copain est au courant.
Par contre, ton père est choquant. Je trouve qu'il a des propos infects sur ton copain. Il n'a, de toutes façons, pas son mot à dire dans tes choix de relation. Pour moi, tu n'as pas à te laisser faire. Je trouve que c'est lui qui te manque de respect. Est-ce que ton père a déjà rencontré ton copain ?
Message édité par Aenere le 24/07/2017 à 09:42:16
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 19:29:14  

Ma mere trouve que c'est encore inutile de rencontrer ça mère. J'irai dormir chez les quand il aura sa semaine de vacance au mois de décembre, enfin j'essaierai.
On se dit que un jour on dormira bien ensemble donc on patiente encore ^^
A NON!!! Mon père risque de le tuer mais vraiment, je dis pas ca juste comme ca. C'est possible qu'il le frappe. Mais la il est au courant. Mais j'ose vraiment pas lui demander si une fois, je pourrais le voir.
Je dois lui demander ou alors continuer de le voir en cachette?
On a déjà fait notre première fois, maos ce n'est pas forcément pour ca que je veux dormir à ses côté, j'aimerais juste me blottir contre lui et le voir dormir ^^

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 20:44:42  

Bon, ça peut se comprendre que ta mère trouve inutile de rencontrer sa mère. Elle ne sait peut-être pas quoi lui dire. En tous cas il y a une petite avancée vu que maintenant tu pourras dormir chez lui en décembre. :D Peut-être que cette date va changer et se rapprocher si tu arrives à la convaincre (n'insiste pas non plus).

Pffff c'est quoi ce père intolérant ?...
Il faudrait que ton père comprenne qu'il s'agit de tes choix et de ta vie. Et puis c'est un peu minable de juger une personne sur sa couleur de peau ou son origine, plutôt que sur son comportement. Il pourrait respecter les amours de sa fille.
En tous cas, fais toujours les choix qui te plaisent. Ne te plie pas à ton père pour lui faire plaisir.
Bref. Si tu veux voir ton copain, j'ai l'impression que c'est plus judicieux de passer par ta mère.

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 21:10:49  

Oui et savoir qu'il est contre, me donne encore plus envie de l'aimer parce que j'ai pas envie que mon copain pense qu'il m'influence.
Je ne pense pas que je pourrai rapprocher la date, je ne suis même pas sur que ce soit oui pour en décembre. Je vais essayer de la convaincre ^^
Elle se dit que on est jeune et oui aussi elle sait vraiment pas quoi lui dire Mdrr
C'est simpa de se sentir soutenu :)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 11:09:58  

Ben c'est normal. ^^

Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 15:15:00  

Je n'ai pas compris le délire du rdv à la gendarmerie et du juge pour enfant.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 08:59:10  

Alors je refait remonter le sujet a la surface
Mon père est toujours aussi c**, voir de pire en pire
Ma mere elle l'apprécie de plus en plus
Et moi je l'aime de plus en plus
On a passé un petit moment de crise mais finalement tout est rentré dans l'ordre, et on s'aime plus que jamais
Jai le droit de passer nouvelle an chez lui après des pleures, des crises, ... A nouvelle an dernier car mon frere de 13ans, avant le droit passer une nuit dans une cabane avec ses potes dans la forêt. Jai donc dit que a nouvelle an prochain j'aurai 17ans, et après ce qu'il a autorisé à mon frère, il n'a rien le droit de me dire.
Jai donc le droit de passer nouvelle an chez mon chéri, ... Mais la grosse blague, mon père VEUT que mon copain me ramène chez moi avant 2h du matin
On est en pleine négociation la Mdrr

Avec ma meilleure amie, sa mère et ma mere on a prévu un plan
Mon pere me dépose chez ma copine vers 16h, (Il voudra demander si je dors bien chéri eux, et sa mère dira oui), puis mon copain viendra me chercher et j'irai chez lui. Et je lendemain, ma mere fait genre qu'elle me recherche, et elle me recherche chez lui

Voilà! Tout ca dans le dos du tirant ^^

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 09:01:04  

On a passé un petit moment de crise mais finalement tout est rentré dans l'ordre, et on s'aime plus que jamais
Jai le droit de passer nouvelle an chez lui après des pleures, des crises, ... A nouvelle an dernier car mon frere de 13ans, avant le droit passer une nuit dans une cabane avec ses potes dans la forêt. Jai donc dit que a nouvelle an prochain j'aurai 17ans, et après ce qu'il a autorisé à mon frère, il n'a rien le droit de me dire.
Jai donc le droit de passer nouvelle an chez mon chéri, ... Mais la grosse blague, mon père VEUT que mon copain me ramène chez moi avant 2h du matin

Mon pere me dépose chez ma copine vers 16h, (Il voudra demander si je dors bien chéri eux, et sa mère dira oui), puis mon copain viendra me chercher et j'irai chez lui. Et je lendemain, ma mere fait genre qu'elle me recherche, et elle me recherche chez lui

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 09:05:41  

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 20:13:52  

Pour le nouvel an ?

Je ne comprends pas pourquoi ta mère ne s'interpose pas devant ton père et sa vision des choses, plutôt que de lui cacher ce que tu fais réellement.

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 06:29:54  

Il hurle toute les journée, il insulte tout le monde.
Et si on obéit pas, il vient vers nous en marchant vite, la main levé, ou alors avec un chiffon pour nous "frapper".
Ça doit bien faire 1semaine qu'il ne m'a pas parlé, apars pour donner des ordres.
J'en ai droit à 5,6par jours, pas un salut quand je rentre, que des regards méchants, des engueulades pour tout et pour rien
Alors ma mere ne veut pas le fâcher ni rien...

Finalement le plan avec ma copine on le fait ces grandes vacances, en cachette de l'autre
Mon père m'avait rien dit quand je lui avait hurlé dessus, pleuré, parce qu'il était injuste entre mon frere et moi. J'avais pris ca pour un petit oui. Sauf que pas du tout, il était près à me taper hier quand je lui ai demandé pour le nouvelle an. Sachant que je suis avec lui depuis ma 4eme, et mon copain sa première. Je serai en septembre en première, et mon copain en deuxième année prépa ... Je pense que ca fait assez longtemps quand même
12juin2016

Et oui, je n'ai jamais réussi à lui parler depuis au moins 3ans, il lui faudra des trucs calmant mais bon, il ne veut pas.
Alors même si il dit non pour nouvelle an, j'y vais, et si il fait quoi que ce soit pour me faire rentrer, jle menace d'aller a la gendarmerie et dire toute ces choses racistes, tout ce qu'il me fait ...
Message édité par AmourDeFille le 03/04/2018 à 06:33:15
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 10:53:40  

S'il est si invivable et que ta mère a peur de lui parler au risque de le fâcher, pourquoi vit-elle toujours avec lui ? C'est important de donner son avis dans un couple et de défendre ses enfants quand cela nous paraît injuste.

Après, le nouvel an c'est dans hyper longtemps. Vous avez encore le temps d'y réfléchir.

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 18:26:07  

Il y a une maison en construction et tout. Je pense que pour elle c'est définitif. Genre elle est tellement habitué que maintenant elle sen fou.
Ce sera toujours encore un non, mon père le déteste, le hais, il pourrai réellement le tuer a cause de son racisme. Il l'insulte a longueur de journée, essaie de me frapper quand je dis que je vais le voir le samedi aprem juste 3,4h max, et seulement une ou deux fois par mois car il vise l'X

Je préfère de toute facon perdre mon pere que mon copain, il ne m'a jamais aidé, aimé, ... Il ma toujours insulté, prise pour chienne, frappé plus petite ...
Quand ma mere travaillait les grandes vacances et qu'ils avait libre, je passais toute mes vacances a faire le ménage, la vaisselle, la litière, le jardin, ... Et quand je m'asseyais 5minutes, j'étais frappé dans le dos, tiré les cheveux jusqu'à l'endroit où je devais nettoyer.
Interdiction de sortir, mais vraiment, même pas un tour en vélo ni voir mes copines du village (13,14,15ans)
Et il a toujours tout nié devant ma mere...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 18:46:39  

Oui mais il faut que ta mère te défende par rapport à ton père, surtout si elle est dans ton camp...
Vous pourriez peut-être aller voir un psychologue, non ? Dans un premier temps, tu pourrais lui parler seule, puis tu pourrais peut-être le faire avec ta mère, et enfin tous les trois.

lila390
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 18:52:26  

Coucou, à limite essayez de dormir ensemble à des soirées sans pour autant aller plus loin. C’est peut être compliqué de te rendre chez lui mais vous devriez essayer, et avec le temps t’as maman acceptera t’as relation, je pense que c’est dure pour une maman de ce dire que sa fille a franchit le cap, et pour ton papa peut être qu’un jour il finira par ce rendre compte, arrêter et accepter même si ça prendra un certain temps, mais si il lève la main sur toi, ça n’est pas acceptable ,courage !
Message édité par Lila390 le 03/04/2018 à 18:55:53
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:04:50  

J'aimerais vraiment en voir un, et j'en ai réellement besoins pour des choses plus personnel. Mais faut payer... Et j'ai pas envie qu'ils payent alors qu'ils doivent déjà payer la maison et tout. Elle a déjà mis 500€ dans de l'hypnose. On est en plein truc orthodontiste. Donc je pense qu'ils payent déjà assez cher. Ou alors qlq chose est remboursé par quelqu'un, ou alors tout est a notre charge?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:08:48  

Les consultations chez le psychologue ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale à moins qu'il ne s'agisse d'un psychologue exerçant au sein d’un hôpital ou d’un centre médico-psychologique (mais ce ne sera pas ton cas). Le prix d'une consultation d'une heure peut varier entre 40 et 70€.
A toi de voir, tu peux toujours en parler à ta mère. Sinon, tu peux toujours discuter avec le psychologue de ton école, s'il y en a un.

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:10:24  

Ma mere accepte, elle est d'accord pour les grandes vacances.
Il est de 1999 et moi 2002. On a pas d'amis en commun, j'ai dis bonjour a 2,3 de ses ami de l'an dernier, et pareil cette année mais toujours un peu par hasard.
Et lui pareil. Il connaît juste ma meilleure amie un peu, et le reste il les a croisé très rarement voir seulement 1fois
Je connais juste très bien ca famille (tres bien ses 2frères, sa mère et son petit cousin), et lui pareil (Ma mere, un peu mon frere et très bien ma cousine)
Et on est pas trop du délire soirée car souvent les gens veulent boire, fumer, et on déteste ça. Il est allé à 4soirée de toute ça vie, et moi 1seul. On est du style a sortir, mais on ne veut pas trop meler pote et couple. Juste les personnes tres proche comme la famille :)
Message cité 1 fois
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:11:30  

Oui il y en a une, je pense que j'irai la voir, je préfère :)
Merci

lila390
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 19:37:58  

AmourDeFille a écrit :

Ma mere accepte, elle est d'accord pour les grandes vacances.
Il est de 1999 et moi 2002. On a pas d'amis en commun, j'ai dis bonjour a 2,3 de ses ami de l'an dernier, et pareil cette année mais toujours un peu par hasard.
Et lui pareil. Il connaît juste ma meilleure amie un peu, et le reste il les a croisé très rarement voir seulement 1fois
Je connais juste très bien ca famille (tres bien ses 2frères, sa mère et son petit cousin), et lui pareil (Ma mere, un peu mon frere et très bien ma cousine)
Et on est pas trop du délire soirée car souvent les gens veulent boire, fumer, et on déteste ça. Il est allé à 4soirée de toute ça vie, et moi 1seul. On est du style a sortir, mais on ne veut pas trop meler pote et couple. Juste les personnes tres proche comme la famille :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah d’accord, bon bah il faudra que vous trouviez autre chose spamafote:{}

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:19:56  

Je fais remonter le sujet pour dire qu' après plus de 2ans de couple, ma mere ma enfin autorisé à dormir chez lui, mais dans le dos de mon père même si il commence a voir que c'est un bon garçon (Il va renter dans l'X)!
Donc le papa c'est déjà calmé ^^

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:22:53  

C'est cool mais c'est toujours abusé qu'il faille faire cela dans le dos de ton père alors que ta mère a juste à s'imposer...

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:29:20  

Maintenant c'est surtout une question de "protection"
J'ai parlé de son permis cet semaine, et il a un peu parlé de mon copain a ma mère, comme si c'était un homme normal (Car pour lui il y a une grande difference entre les personnes qui ont des origines, et les français pur souche)

Mon père me déposera chez ma meilleure amie puis repartira. Mon copain me cherchera alors chez elle dans la grande campagne. Et le lendemain aprèm ma mere me recherche dans la grande ville ou il habite ^^

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:56:19  

Une question de protection ?
C'est triste que ton père raisonne comme cela quand même.

Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 23:07:10  

HiYeon a écrit :

Si c'est pour dormir, il n'y a pas de problème. En revanche, si vous comptez aller plus loin, c'est une mauvaise chose. Enfin, entre guillemet. C'est très tôt, chacun peu attendre si vous vous aimez.

Mais une bonne nuit de sommeil avec son amoureux, utilisé comme oreiller chauffant, ça doit être bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je rejoins ce qu'il ou elle dit. Mais, pour ma part, j'ai dormi avec lui et je suis allée plus loin lorsque je suis allée le voir à Paris (au bout de trois de relation)

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:32:18  

Cela fait plus de deux ans que l'on est ensemble, même quand on se voit la journée on est obligé de sappeller le soir ... On est très très fusionnel et collant l'un a l'autre
Oui il est protecteur mais bon il sait que c'est un bon garçon, mais ca change pas grand chose

nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:33:07  

Je ne vois pas en quoi ce serait un manque de respect pour un de tes parents. Si tu ne l'imposes pas sous leur toit et que tu vas dormir chez lui par exemple, il n'y a pas de raison. Personne n'est à ta place, personne ne peut prétendre savoir ce qui est le mieux à faire, si tu es prête à dormir avec lui (ou même aller plus loin) c'est ton choix ! L'important, c'est de s'écouter, avoir confiance en l'autre et ne pas aller trop vite ou sauter les étapes.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:56:53  

Je suis d'accord avec toi, mais si je pars dormir chez mon copain et que mon père le sait, je risque d'avoir bien mal après...
Et au niveau des loi on a pas le droit de quitter le nid familial sans l'autorisation car ils sont responsable de nous
C'est pour cela que je compte sur ma mere car maintenant la semaine prochaine j'ai le droit de dormir avec lui car il vient d'apprendre aujourd'hui qu'il a réussi son permis!!!! Donc il viendra me chercher la ou mon père pensera que je passerai ma nuit

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 12:20:51  

Ouais mais ta mère t'en a donné l'autorisation. Mince, mais pourquoi elle ne s'impose pas auprès de ton père ? On est quand même en 2018, et tu ne fais rien de mal. A ne pas oser s'imposer, elle te fout toi dans une situation délicate par rapport à ton père.
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:45:39  

Aenere a écrit :

Ouais mais ta mère t'en a donné l'autorisation. Mince, mais pourquoi elle ne s'impose pas auprès de ton père ? On est quand même en 2018, et tu ne fais rien de mal. A ne pas oser s'imposer, elle te fout toi dans une situation délicate par rapport à ton père.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi ma mère n'ose rien dire à mon père même si elle me donne parfois un accord pour quelque chose, si lui va dire non alors ce sera non, c'est vraiment lourd ! Mais je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose même si c'est agaçant... :/

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1ans de relation cacher Dormir chez mon gars pour le nouvel an
Mon copain vient dormir chez moi J'attends la permission de dormir chez lui depuis trop longtemps
faire en sorte qu'il puisse dormir chez moi Convaincre mes parents de dormir chez lui?
Un copain / des parents / juste pour dormir... Dormir avec son copain
Je voudrais dormir avec mon copain Mon copain m'étouffe, je suis à bout :'(
Comment convaincre mes parents de me laisser dormir avec mon copains ? Dormir avec son copain ? Trop tôt ??
Plus de sujets relatifs à : Dormir avec lui au bout d'un an de relation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple (2 ans) 5
Enceinte ? pas possible 2
Est-ce que l'amitié doit passer avant l'amour? 22
Que faire entre mes parents musulmans et mon copain? 2
Malhonnête 3