4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Que lui dire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que lui dire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nobody-perfect
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 22:46:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis près d'un ans, seulement depuis quelques mois il se comporte d'un autre manière, Il n'est plus aussi attentionné et affectif qu'avant, il m' embête ou me rejette, me tape ( Pas méchamment de petite tape ou quoi) Mais a la longue, sa m'énerve et il ne comprend pas sa, je m'efforce de lui dire d' areter ... Ce qu'il l'amuse beaucoup en ce moment, j'ai une peur terrible des insectes, dès qu'il en trouve un il fais en sorte de m'embêter avec jusqu'à ce que je fasse réellement la tête, et après viens me voir en me demandant, pourquoi, comme si il n'avait rien fait, je lui dis et re dis, parfois il s'excuse mais recommence toujours au bouts de 20 minutes, je ne sais plus quoi faire ou dire pour qu'il arette de ce comporter comme sa.Merci pour ceux qui pourront m'aider et Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 22:57:00  

"Qui aime bien chatie bien." tu connais surement cette expression quand on embete quelqu'un c'est pour lui montrer qu'on L'aime sans vraiment le lui dire ,dans un sens c'est sa maniere a lui de te dire qu'il t'aime.

GARCE CERTIFIÉE :)
Profil : Citoyen
repbypop
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 22:58:32  

Nobody's perfect a écrit :
Bonjour, Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis près d'un ans, seulement depuis quelques mois il se comporte d'un autre manière, Il n'est plus aussi attentionné et affectif qu'avant, il m' embête ou me rejette, me tape ( Pas méchamment de petite tape ou quoi) Mais a la longue, sa m'énerve et il ne comprend pas sa, je m'efforce de lui dire d' areter ... Ce qu'il l'amuse beaucoup en ce moment, j'ai une peur terrible des insectes, dès qu'il en trouve un il fais en sorte de m'embêter avec jusqu'à ce que je fasse réellement la tête, et après viens me voir en me demandant, pourquoi, comme si il n'avait rien fait, je lui dis et re dis, parfois il s'excuse mais recommence toujours au bouts de 20 minutes, je ne sais plus quoi faire ou dire pour qu'il arette de ce comporter comme sa.Merci pour ceux qui pourront m'aider et Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes :(
Afficher plus
Afficher moins

Parle en avec lui, fais lui comprendre que son comportement te déplait, la communication est la meilleure solution dans cette situation

Dieu est vachement con de nous avoir créer quand m
Profil : Notable
k1ng-j4s0n
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:02:52  

Quitte le

---------------
I feed on children
nobody-perfect
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:13:50  

Mh mais généralement quand on en parle il comprend et dis qu'il vas aretter mais continue par la suite >____<, Et le quitter n'est même pas envisageable ^^
Message cité 1 fois
k1ng-j4s0n
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:15:02  

Ben si il veut pas arreter, menace le

---------------
I feed on children
repbypop
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:21:30  

Mh mais généralement quand on en parle il comprend et dis qu'il vas aretter mais continue par la suite >____<, Et le quitter n'est même pas envisageable ^^
Afficher plus
Afficher moins

utilise des moyens pour qu'il comprend, par exemple lorsque qu'il recommence ignore le et éloigne toi de lui,fais quelques jours sans l'appeller ou encore ne répond pas lorsque qu'il te parle, lorsqu'il te demandera pourquoi t'agit de la sorte explique lui pourquoi, si ton copain t'aime vraiment et si il te respect il devrait normalement comprendre, si il continue c'est parce qu'il ne te respect pas, donc c'est à toi de voir.

nobody-perfect
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:34:43  

C'est ce que je fais en ce moment, .. 1 jour que je tient, c'est le plus long que j'ai fais pour le moment  ouch:{}  ^^
Le problème  aussi c'est qu'il sais vraiment a quel point je l'aime et que je n'oserais jamais le quitter, du coup il se permet tous ... Je verrais bien si le faite de l'ignorai marche, j'esper  sweat:{}
Message cité 1 fois
repbypop
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:38:48  

C'est ce que je fais en ce moment, .. 1 jour que je tient, c'est le plus long que j'ai fais pour le moment  ouch:{}  ^^
Le problème  aussi c'est qu'il sais vraiment a quel point je l'aime et que je n'oserais jamais le quitter, du coup il se permet tous ... Je verrais bien si le faite de l'ignorai marche, j'esper  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

eh bien voilà le problème il connaît ton point faible et il en abuse, un conseil faut jamais montrer au mec que ton amour pour lui est inconditionel, pour qu'un mec te respecte tu dois mettre des limites et lui montrer qu'il doit mériter ton amour, affirme toi jap:{}  jap:{}

k1ng-j4s0n
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:39:34  

Il te manipule, fait lui vraiment peur

---------------
I feed on children
nobody-perfect
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 00:15:04  

D' acord, merci pour vos réponses, j'vais " tenir tête" je verrais bien si il change... ou pas; en tous cas merci a vous
Message cité 1 fois
repbypop
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 00:15:45  

D' acord, merci pour vos réponses, j'vais " tenir tête" je verrais bien si il change... ou pas; en tous cas merci a vous
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !
plume-85
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2009 à 17:10:16  

Peut-être qu'il prend seulement cette histoire d'insecte pour de l'humour, mon copain aussi adore me faire chier (et j'adore aussi le faire chier) : il me dit souvent vouloir un serpent, qu'il trouve ça super mignon, il me dit ça exprès pour me taquiner car il sait que je déteste les serpents  :) . Je le surnomme aussi "mon chieur" et il me dit lui aussi souvent "raaa mais t'es une vraie chieuse". Mais pour ton cas peut-être ne prenez-vous pas cette histoire d'insecte de la manière : lui le prend peut-être à la rigolade pour te taquiner, peut-être que toutes ces petites manières de te taquiner est un "jeu" pour lui (j'emmets ça comme hypothèse car c'est comme ça que ça se passe dans mon couple, on passe les trois quarts du temps à s'embêter l'un, l'autre). La seule manière de régler les choses est d'en parler réellement avec lui.
Message édité par plume-85 le 04/07/2009 à 17:11:07

---------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)
neskia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 18:39:33  

Quand un mec croit avoir "acquis " ( le mot n'est pas vraiment approprié dsl) sa copine , il fait plus ou moins ce qu'il veut ! Vu qu'il a cette certitude de pas la perdre :s ! C'est à elle de lui tenir tête sinon c'est un cercle viscieux !

Pas tjrs facile :s

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment lui dire que... Quand je le voie je rougie et comment lui dire que je l'aime ?
Comment dire..  
Plus de sujets relatifs à : Que lui dire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
double vie en chanson!!! ça déchire avec ILIONA BLANC 18
mon copain me comprend pas 15
besoin daide 57
Je l'aime mais il y a aussi son frere 6
comment faire... 6