|-  

||-  Différence d âge de 11 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Différence d âge de 11 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°350301
Auddi79
Ce n est pas parce qu ils sont nombreux à avoir to
Profil : Etranger
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 12:02:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou , j ai un gros problème qui met mal à l aise ma vie... J aime mon copain mais il a 28 ans et mes parents l acceptent trop mal, ils sont déçues de moi et je n aime pas voir souffrir mes parents à cause de moi alors c est dur avec mon copain on se voit en cachette je n aime pas mentir mais je suis obligée j ai essayé de leur parler mais je suis à court d arguments... Si quelqu'un aurait des propositions cela serait aimable merci il y a même un temps mes parents voulaient porter plainte inutile de dire que le sujet est sensible

(Publicité)
n°350302
cielsansnu​age
*sous sa couette*
cielsansnuage
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 15:30:33  

coucou, est ce que tes parents et ton copain accepteraient de se parler ? Si ton copain est un gars bien je pense qu'il saura leur prouver, ils le jugent peut-être mal ? ( après je dis ça mais peut-être ils se sont déjà rencontrés ?). D'un côté, la différence d'âge fait peur, c'est normal qu'ils réagissent comme ça, mais il faut pas qu'ils se basent que sur ça. Il me semble ( je ne suis pas du tout du tout sûre de ça) que tes parents ne peuvent pas porter plainte, tant que tu as dépassé les 16 ans, tant qu'il n'y a pas de violence ou de mauvais comportement de la part du copain/de la copine ça ne regarde que vous deux.
Bon courage à toi

---------------
~Les ailes d'émeraude-Alexiane DE LYS
n°350303
Auddi79
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 16:06:44  

Mes parents c est hors de question... De lui parler... Ou même de parler de lui... Sans qu ils s énervent... Mon copain lui ne sait pas si il a envie de les rencontrer car il a peur d être jugé ou même que ça se passe mal...
Non ils ne se sont jamais rencontrés...

n°350304
Auddi79
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 16:07:40  

Et merci beaucoup d avoir repondu

n°350305
cielsansnu​age
*sous sa couette*
cielsansnuage
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2015 à 16:24:38  

D'accord, c'est nul de la part de tes parents de juger si fermement alors qu'ils ne l'ont même pas rencontrer... Peut-être qu'ils comprendront/accepteront avec le temps. Mais de ton côté de les secoue pas trop avec ça, c'est normal qu'ils soient inquiets :s

---------------
~Les ailes d'émeraude-Alexiane DE LYS
n°350323
Ana Style
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 13:53:37  

Tes parents sont durs avec toi..tu les "déçois" juste parce que tu aimes quelqu'un de plus âgé..le terme est fort :O
Je pense comme cielsansnuage, laisse le temps faire son affaire, ils changeront peut être plus tard d'avis, et voudront bien dialoguer. En effet, ce serait bien qu'ils se rencontrent, ils jugent vite car ils sont inquiets. :\

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
n°350324
Auddi79
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 13:55:18  

D accord merci beaucoup mais j ai des doutes si un jour ils acceptent
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°350326
Ana Style
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 14:38:13  

Auddi79 a écrit :

D accord merci beaucoup mais j ai des doutes si un jour ils acceptent
Afficher plus
Afficher moins

Ils n'ont pas tous les pouvoirs. Tu n'as aucun intérêts de te priver juste pour faire plaisir à tes parents. C'est ta vie, tes choix, il faut que tu t'épanouisses. Ils vont bien s'y faire tôt ou tard.

Message édité par Ana Style le 27/12/2015 à 14:38:49

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
n°350328
tima23_l
Profil : Inconnu
tima23_l
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:23:38  

coucou Auddi79,
tu sais que par hasard y a 12 ans de différence entre moi et mon copain et je l'adore et lui aussi..mais ce n'était pas du tout facile ni pour moi ni pour lui mais lui quand même il s en fout du monde, mais moi à chaque fois que quelqu'un vient me dire je lui enmmèrde

n°350330
tima23_l
Profil : Inconnu
tima23_l
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:31:59  

excuse moi je n'ai pas pu terminer mon message ,
bon je disais que ce n'était pas facile car ma famille aussi n'a pas accepté l'histoire ni notre entourage.
c'est vrai qu'on a le droit de faire ce qu'on veut mais il vaut mieux de ne pas avoir des pb avec les parents.
donc pour moi,j'ai laissé le temps à eux de comprendre,je leur ai parlé de lui et de ce qu'il fait avec moi,ils ont commencé apres de comprendre qu il est gentil et il m'aime.. juste aprés j ai fait une rencontre entre eux;maman c'était contente parce que en fin de compte elle cherche à voir sa fille avec quelqu'un qui l'aime..
donc il faut donner le temps à tes parents,essaie de leur parler de lui ou montrer d'une maniére indirecte ce qu'il fait,comment il vit..
mais n oublie surtout pas de te méfier quand même,tes parents cherchent que ton bien

n°350336
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 15:54:27  

Salut !

C'est tout à fait compréhensible que tes parents aient mal pris la nouvelle. Tu es encore mineure et lui est bien plus âgé que lui. Tu es encore au lycée, alors que lui doit certainement travailler.
Essaie de les rassurer comme tu le peux. Fais-leur comprendre que ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Ne te braque pas, ne t'énerve pas. Je pense que leur proposer de se rencontrer pourraient aider, mais il faut qu'ils soient d'accord.
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Et depuis combien de temps tes parents sont au courant ? Qu'est-ce qu'ils disent sur ton copain en fait ?
Message édité par Aenere le 27/12/2015 à 15:55:04
n°350346
Auddi79
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 19:50:56  

Coucou merci beaucoup pour vos réponses ça me réconforte même si mes parents savent que c est un mec bien ils ont du mal à accepter qu il soit plus agé et que je l ai rencontré sur internet...apres les comprends mais c est insupportable à vivre au quotidien, je le vois en cachette je ne peux jamais l appeler car mes parents me donnent une surchage de travail j en peux plus ça fait trop 2 mois qu on est ensemble c est très récent mes parents savent depuis le début que je lui parle... Bref merci d en parler ça fait du bien

(Publicité)
n°350352
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2015 à 12:11:13  

Tu t'es peut-être un peu trop précipitée en leur balançant ça alors que tu n'es avec ton copain que depuis 2 petits mois...
Déjà qu'en général je garde mes relations secrètes pendant un bon moment, je peux affirmer que les copains plus atypiques (plus âgé, rencontre spéciale, etc.) attendront au moins l'année, si ce n'est plus.
Tu aurais pu te contenter de dire que tu voyait effectivement quelqu'un, en précisant que tu n'avais pas encore envie d'entrer dans les détails (ça t'aurait évité de mentir sur son âge, etc, tout en permettant à tes parents de comprendre pourquoi tu passais du temps dehors ou au téléphone).

Bref. Maintenant, le temps que tu n'as pas pris avant ton annonce...Il faut le laisser à tes parents pour digérer cette nouvelle, et s'y faire :)

n°350355
Auddi79
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2015 à 08:36:54  

Ils s en sont aperçu tout seuls mdr tu ne connais pas ma mère... Je ne peux pas avoir de vie privee^^ même si je rajouterai que je l adore

n°350356
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2015 à 08:56:49  

Il se sont aperçus tout seul qu'il avait cet âge, aussi ?

n°350357
Auddi79
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2015 à 09:04:34  

ils savaient que je parlais à des mecs plus agés au début j ai dis que lui avait que 23 ans puis elle savait que je mentais alors elle a dit ' oui donc à 30 ans il doit avoir une famille' j ai répondu ' non pas à 28 ans' un truc comme ça...

n°354288
Neu653n
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 19:22:12  

YePs C'est pas nouveau tout ça !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
difference dans un couple, est ce que ça peu fonctionner ? Différence entre aimer et être amoureux ?
5ans de différence , relation à distance ... La PUTAIN de différence d'age !
Différence d'ages... grande différence d'âge
différence d'age = problème Différence d'âge = problème
différence d'âge...  
Plus de sujets relatifs à : Différence d âge de 11 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème couple. 10 31/12/2015 à 18:32:18
Cadeau de noel 3 24/12/2015 à 12:02:34
Aidez moi svp 2 23/12/2015 à 23:11:26
Idées de cadeau pour mon copain pour nos 3 mois de relation 1 31/12/2015 à 19:12:37
J'ai besoins de l'avis de personnes qui ont larguer leur ex. 7 23/12/2015 à 11:01:09