FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

deuxieme copain, mais manque de confience

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deuxieme copain, mais manque de confience

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melle2006
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 15:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde j'ai 15 ans (16 au mois de juin) et je suis avec mon copain seulement depuis le 29 avril, mais il habite a 1h de chez moi donc on se voit très rarement, j'essaye de lui parler par sms mais je le trouve froid et distant, je lui en ai déjà parlé, il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et que je ne le dérangeais pas en lui envoyant des messages mais j'ai toujours pas confiance en lui et il me parle presque pas, ou alors c'est moi qui lance la discution mais il reste froid...j'ai peur qu'il soit avec moi seulement pour coucher avec moi, et vue que suis encore vierge j'ai pas envi de faire une erreur...quelqu'un peut il/elle m'éclairer svp ?
MERCI
Message cité 1 fois
(Publicité)
Patrick Abitbol Je t'aime
Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 15:19:32  

Effectivement il y a de quoi se poser des questions. Si non seulement vous habitez loin l'un de l'autre, que vous vous voyez très peu et qu'en plus il ne donne pas l'impression que tu lui manque c'est pas forcément bon signe.

1. answer
  2. Posté le 19/05/2015 à 18:44:19  

Je te conseille de le voir en IRL pour voir si c'est juste qu'il est pas très SMS ou qu'il s'en fout de toi, tu verras vite ses intentions ;)

Profil : Inconnu
teampoutine
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 22:18:52  

Mon copain est comme ça aussi. Ont ne ce vois que les jeudis et le weekend. Mais j'avoue que c'est pas mal stressant. Tu peux m'envoyer un message. Peut-être quand parlant de nos inquiétudes ça va nous faire évacuer le stresse que l'ont ressent avec nos relations. :3

---------------
Je t'aime ,merde.
Profil : Etranger
jude-moret
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2015 à 21:32:34  

Melle2006 a écrit :

bonjour tout le monde j'ai 15 ans (16 au mois de juin) et je suis avec mon copain seulement depuis le 29 avril, mais il habite a 1h de chez moi donc on se voit très rarement, j'essaye de lui parler par sms mais je le trouve froid et distant, je lui en ai déjà parlé, il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et que je ne le dérangeais pas en lui envoyant des messages mais j'ai toujours pas confiance en lui et il me parle presque pas, ou alors c'est moi qui lance la discution mais il reste froid...j'ai peur qu'il soit avec moi seulement pour coucher avec moi, et vue que suis encore vierge j'ai pas envi de faire une erreur...quelqu'un peut il/elle m'éclairer svp ?
MERCI
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

C'est dur de savoir avec les mecs parfois.. Je connais des gars qui semblent très froids par SMS mais c'est juste qu'il n'aime pas discuter par SMS, ils préfèrent appeler ou parler en face donc les SMS sont souvent très brefs alors ça peut être juste pour ça aussi... Parles-en lui de ça...

Tu n'es pas obligé de coucher avec lui non plus hein... Tu peux attendre encore plusieurs mois si tu n'es pas sur et s'il t'aime il comprendra.

Bonne soirée.

Profil : Etranger
guitar98
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 18:58:32  

je te conseille de faire un Skype avec lui pour voir s'il est aussi froid même lorsque vous vous voyez!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus du tout confiance en mon copain mon copain part à l'armée ...
la distance et le manque de conversation avec mon copain mes parent veulent pas de mon petit copain
Peut on faire confience a son mec Combien de fois par semaine vous voyez votre copain ?
idées cadeaux pour mon copain de 15 ans Je viens d'apprendre que mon copain a une deuxième copine
Problème avec son copain... Mon copain part à l'armée... HELP!
mon amie drague mon copain En couple depuis 6mois mais un deuxième ..
Plus de sujets relatifs à : deuxieme copain, mais manque de confience

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A SUPPRIMER 1
mon copain regarde d'autres filles (pour les mecs et les filles) 68
Les vautours au féminin 4
Relation virtuelle 8
Relation difficile 8