FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

J’ai fait une déclaration que je regrette

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai fait une déclaration que je regrette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lhdms
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a quelques jours, je me suis déclarée à jn garçon. Il a dit qu’il m’aimait aussi et nous sommes maintenant en couple. C’est la première fois de ma vie, mais je me sens...mal. J’ai l’impression de ne plus l’aimer et je regrette d’avoir fait une déclaration. Mais bon, en sachant que c’est moi qui ai fait le premier pas je peux pas le larguer si vite ça serait horrible mais en même temps je me se’s pas de rester avec lui...
Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à me donner svp ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:21:25  

Attirance physique bonsoir.
À ta place, je profiterais. Car quand tu aimeras vraiment quelqu'un et qu'il te fera du mal tu vas le regretter toute ta vie.

1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 15:30:28  

Salut ! Essais d'identifier pourquoi tu te sens mal, c'est peut être seulement parce que tu n'as pas l'habitude d'être en couple et que du coup ça te fais un peu "peur" , que tu te sens un peu oppressée ou pas à l'aise vu que c'est la première fois que tu as un copain
Peut être que tu devrais attendre un peu de voir comment ça évolue de ton côté, peut être aussi que tu devrais lui en parler si ce sont les raisons que j'ai dite plus haut, il saura te rassurer et il pourra essayer de faire quelque chose pour que tu te sente mieux
Sinon, si c'est juste que tu ne l'aime plus, je te conseillerai quand même de le quitter assez rapidement car ça vous fera souffrir à tous les deux sinon:/  toi parce que tu te sentiras mal et tu ne saura pas comment faire, et lui parce qu'il finira par s'apercevoir que tu es distante et il se posera des questions...
Pour ne pas lui faire trop de peine, tu peux proposer de rester ami et tu peux lui dire que c'est simplement car tu es confuse niveau sentiment pour l'instant et que tu préfère attendre de mûrir un peu et de voir les choses plus clairement pour ne faire souffrir personne
Courage, ça va aller :)
Profil : Inconnu
lhdms
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 15:45:17  

Yoi915n
Merci beaucoup pour ta réponse je pense que ça va m'être très utile

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 23:17:07  

J'ai vécu la même chose !
Je me suis déclaré à un gars à qui je savais que je plaisais mais je crois que j'avais simplement envie d'être en couple, une fois qu'on était ensemble je me sentais pas bien du tout. Il voyait que j'allais pas trop bien. On a vite fait discuté. Il s'est pas accroché pour me retenir alors j'ai mis fin à la relation. Et ça m'a libéré x)
On se connaissait depuis très peu de temps aussi et je pense que j'avais été trop vite sans laissé les choses se faire naturellement
Message édité par louve2011 le 04/07/2018 à 23:18:09

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'est passé ''votre'' ou "sa'' déclaration ? Déclaration des droits de l'homme et de la femme à l'amour
declaration innatendue par un graçon TRES sentimental.  
Plus de sujets relatifs à : J’ai fait une déclaration que je regrette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain embrasse mal 5
Problème couple et ma mère 6
Problème couple et ma mère 6
Rythme très différent 41
Je suis entrain de souffrir , aidez moi !!! 9