|-  

||-  Mon couple a un probleme ou c'est peut etre moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon couple a un probleme ou c'est peut etre moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354305
A_XL
Profil : Inconnu
a_xl
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Alors voilà, je suis en couple depuis 3 ans avec mon premier copain. Au début, ça a été très difficile, c'est à dire les 3 premiers mois, il ne m'aimait pas bref m'a fait beaucoup souffrir et du coup je me suis rapprochée d'un autre garçon mais ça s'est arreter quand mon copain a prit conscience qu'il tombait amoureux de moi. On a vécut pendant deux ans ensemble sans probleme jusqu'au jour où il est partit vivre à Rouen pour ses études. J'ai pas eu mon bac alors je savais que je devais vivre sans lui pendant un ans. J'avais besoin d'etre rassurée pendant les grandes vacances avant qu'il n'emmenage avec 2 amis à lui. Mais il ne l'a pas fait. On s'est separé une semaine apres sa rentrée puisqu'une fois arrivé à Rouen, je n'ai plus eu une seule de ses nouvelles malgrès qu'il sortait en boite. Je suis partie voir ailleurs sans rien faire pour autant. Il l'a tres mal prit lorsque l'on s'est remis ensemble 1 mois plus tard. Il m'a puni en quelque sorte : cetait a moi de venir le voir à Rouen, jamais lui ne rentrait, je l'appelais tout le temps, je faisais TOUT pour lui. Ça a duré 8 mois.. 8 mois ou j'ai subis et où je lui ai dis que fallait qu'il arrete de me faire du mal, qu'il change, mais rien à faire. Il entendait rien mais j'ai fais avec, j'etais prete a m'installer avec lui cette annee quand j'irais à Rouen mais il m'a dit que non, qu'il etait pas pret alors je l'ai quitté. Encore. Il revient. Encore. Alors que j'avais décidé que c'etait la meilleure chose a faire pour moi. Je suis perdue, j'ai besoin d'aide
Message édité par A_XL le 21/03/2017 à 16:54:04
(Publicité)
n°354308
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 13:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oublis ce mec, passes à autre chose, dis lui que c'est définitivement fini, cette relation te fait souffrir il faut que tu en sortes. Il te prends et te jetes quand il en a envie

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problemes de couple Je suis en couple mais j'en aime un autre
Couple en danger Racontez comment vous vous êtes mis en couple :)
L'avenir de mon couple Les couple mixte vous en penser quoi?
Gérer couple et parents Couple
problème de discussion couple très bizarre
Plus de sujets relatifs à : Mon couple a un probleme ou c'est peut etre moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation destructrice par amour 7 22/03/2017 à 19:16:52
Problemes de couple 2 04/04/2017 à 21:27:10
Les parents de ma copine ne nous laisse aucune intimité 3 24/03/2017 à 12:29:37
mon complexe 3 17/03/2017 à 17:52:26
Différence d'âge 12 29/03/2017 à 19:17:24