FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Notre Couple & Ma jalousie..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Notre Couple & Ma jalousie..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
cindyaxel
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:34:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, si je m'adresse à vous ce soir, c'est avant tout pour avoir votre avis sur la situation et pourquoi pas des conseils.
Je suis donc actuellement en couple avec mon copain depuis presque 1an et demi (et même fiancé depuis un peu plus d'1an). Tout se passe bien, il est beau, gentil, attentionné, câlin, rassurant, protecteur, rigolo.. enfin bref, tout ça pour vous dire que je trouve mon copain parfait et que notre relation se passe bien en général, il connaît ma famille, je connais la sienne, on a des projets ensemble..
Mais dans cette belle histoire, il y a un ÉNORME problème..
Je n'ai pas confiance en lui à cause de mes exs copains qui se sont bien foutu de moi.
J'aimerai bien faire confiance à mon copain mais je n'y arrive pas & je ne sais pas pourquoi.
Il m'a déjà mentis deux fois, ne tient pas toutes ses promesses et me cache des choses, ce qui m'aide pas à lui faire confiance.. pourtant j'aimerai bien moi. J'ai également un gros problème de jalousie.. Il travail et a des collègues garçons & filles ! Lui ne voit pas le problème de parler à ses collègues & de déconner avec elles ! Sauf que moi je ne le supporte pas, je lui ai demandé de ne plus le faire sinon il me perdrait sauf qu'il refuse car pour lui il ne voit pas le problème.. (c'est moi qu'il aime) et ça s’arrête là avec ses collègues!! Je suis complétement perdue.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:46:20  

Cindyaxel a écrit :

Bonsoir, si je m'adresse à vous ce soir, c'est avant tout pour avoir votre avis sur la situation et pourquoi pas des conseils.
Je suis donc actuellement en couple avec mon copain depuis presque 1an et demi (et même fiancé depuis un peu plus d'1an). Tout se passe bien, il est beau, gentil, attentionné, câlin, rassurant, protecteur, rigolo.. enfin bref, tout ça pour vous dire que je trouve mon copain parfait et que notre relation se passe bien en général, il connaît ma famille, je connais la sienne, on a des projets ensemble..
Mais dans cette belle histoire, il y a un ÉNORME problème..
Je n'ai pas confiance en lui à cause de mes exs copains qui se sont bien foutu de moi.
J'aimerai bien faire confiance à mon copain mais je n'y arrive pas & je ne sais pas pourquoi.
Il m'a déjà mentis deux fois, ne tient pas toutes ses promesses et me cache des choses , ce qui m'aide pas à lui faire confiance.. pourtant j'aimerai bien moi. J'ai également un gros problème de jalousie.. Il travail et a des collègues garçons & filles ! Lui ne voit pas le problème de parler à ses collègues & de déconner avec elles ! Sauf que moi je ne le supporte pas, je lui ai demandé de ne plus le faire sinon il me perdrait sauf qu'il refuse car pour lui il ne voit pas le problème.. (c'est moi qu'il aime) et ça s’arrête là avec ses collègues!! Je suis complétement perdue.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que si, tu sais pourquoi. ;)

Il faut qu'il arrête de te mentir et de te cacher des trucs, et de ton côté cesse d'être jalouse de ses collègues. Il a le droit de bien s'entendre avec d'autres filles que toi.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
cindyaxel
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:50:18  

Oui mais j'y arrive pas à lui faire confiance, pour moi, si il parle a des filles ou plaisantes avec elles, je vais me faire un tas de films.. :(

smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:53:50  

Bah c'est un travail à faire sur toi.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
cindyaxel
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:55:29  

Je dois faire quoi exactement ?? :(

smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:58:01  

Prendre confiance en toi.

---------------
cindyaxel
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:58:22  

Ca va être dur :/

(Publicité)
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 20:59:01  

Oui je me doute mais il le faut sinon ton couple ne va pas durer. Et puis même, la confiance en soi c'est indispensable.

---------------
Profil : Célébrité
kai94
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 00:30:26  

+1 pour smarties. C'est très lourd à la longue pour un couple quand l'un des deux n'a pas confiance en lui.

Tu sais pourquoi il te cache des choses ou te ment ? Vous en avez déjà parlé calmement de ce problème ? Je veux dire, en essayant de vous faire comprendre mutuellement, de chercher une solution ensemble, sans que l'un des deux se braque.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help pour mon couple :/ je sais pas si j aime ma meilleur amis?
Problème de couple. Couple : la fin?
Couple : la fin? Aide couple au bord de la rupture ....
les mec aime les accessoires de couple? Couple mineure/majeur.
En couple ou pas? Aideeeez moi Problème de couple
Problème de couple jalousie ? ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Notre Couple & Ma jalousie..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Copine qui vas en soirée 29
amour avec une fausse distance ! 5
Est-ce que j'en demande trop en voulant dormir avec lui... 10
avis aux mecs please ou bien aux filles à qui c est arrivé 11
avoir un bébé a 17ans sera toujours mal vue --" 14