FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

En couple depuis hier et quelques questions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En couple depuis hier et quelques questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 21:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Je suis une jeune fille de presque 18 ans et je me suis inscrite il ya 1mois sur le site de rencontre "lovoo",un genre de "Meetic" pour plus jeunes dont mineurs et j'ai fait pas mal de connaissances qui n'ont abouti à rien car je me suis rendue compte que ils ne voulaient rien de sérieux ou qu'on étaient incompaptibles niveau caractère…
Mais j'ai rencontré aussi ce jeune homme R il y a 3semaines,âgé d'un an de plus,qui m'a tout de suite plu,on a longtemps parlé de tout et de rien,je me suis confiée à lui sur mes déceptions amoureuses dont une que je venais d'avoir sur ce site justement avant de le rencontrer…
On a fait aussi quelques cams,on a parlé de sujets un peu "hots"car je préfère être honnête,j'aime bien ce sujet et je ne me suis pas juste forcé pour lui faire plaisir lol:{}
Bref,plus ça allait,plus on devenait proches,on mettait des cœurs à la fin de nos messages ,se donnait des surnoms etc...
Nous nous sommes rencontrés hier,le hic c'est que j'habite vers Lyon et lui,à Nîmes,nous nous sommes rencontrés dans une gare TGV car il devait rentrer chez lui,il venait de passer un Week end chez un de ses copains dans le coin(à la base,il voulait venir chez moi mais ma mère a refusé…)
Donc on s'est plu,il m'a trouvé très jolie,plus qu'en photo et moi de même,on s'est embrassés,calinés et donc on est officiellement en couple,il a parlé de moi à sa famille,ses amis et moi pareil de mon côté,il m'invite chez lui ce Week end…
Mais voilà il y a 2hics qui me font tilt…
Je suis assez seule,j'ai du mal à sociabiliser et lui est un mec très sociable du coup je me rends pas compte car j'ai eu un seul copain avant lui et il était non stop après moi,me texotait enpermanence(mais ça s'est révélé être un gros connard mais passons…)et je me demandais si c'était normal qu'il m'écrive peu heink:{} il m'écrit tous les jours( mais c'est souvent moi qui écrit en première) mais jamais le matin,toujours dans l'après midi voir la soirée,il est également souvent occupé(merci la coupe du monde lol:{} ) et je me demandais si ça voulait dire quelque chose de négatif comme quoi il ne m'aime pas vraiment ou autre,car je suis une fille très fusionnelle et je ne me rends pas forcémment compte de la façon de fonctionner de quelqu'un d'indépendant...bien sûr,je le respecte et ne le harcèle pas...Je ne lui écris pas quand il est occupé,quand il me dit qu'il doit me laisser,je respecte,bref je met mon besoin un peu de côté de façon à penser à lui et pas faire ma chieuse à le coller…Mais est un comportement négatif de sa part?
Autre hic,est ce que la distance peut poser problème?Sachant que je rentre(ou plutôt refais :D )ma Terminale S et que je dois pas mal bossermais je conte m'organiser pour descendre le voir un Week par mois et lui de même,est ce que ça fait pas trop peu? sweat:{}

Merci de votre aide^^
Message édité par étoile à protons le 10/07/2018 à 21:12:17
(Publicité)
Profil : Etranger
lamisslou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:35:22  

Salut !
Alors je commencerais peut être par te dire fait attention ! Même si ce garçon a l'aire sympà et tout tu ne le connais pas... Sur internet on peut être qui on veux et tu ne la réglementation vus que une seul fois donc : attention tout de même !
Le fait que tu soit pas très sociable et lui oui ne pose pas de problème ( je suis du genre as sociable et mon copain parle et est copain avec tout le monde ... Même aux inconnus dans la rue ^^!)
Le distance par contre PEUT ÊTRE un problème... Comme pas du tout ... j'ai des amie qui on été des année en couple au lycée avec des garçon qui était à l'autre bout de la France. .. ca dépend de vous surtout
Après le comportement de ton copain est pas inquiétant je trouve... Vous ne vous connaissez pas , vous etes en "couple" que depuis très peut de temps, il faut laisse s'installer un rythme doucement. Parle lui en peut être que ces dernières relation ce passais très bien comme ça et qu'il ne sais pas que tu a besoin de plus de preuve d'amours et de contact !

Profil : Inconnu
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 20:27:34  

Merci de ta réponse :) Il m'écrit beaucoup plus d'ailleurs depuis que je lui en ai parlé

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème couple et ma mère Problème couple et ma mère
Première fois en couple Couple.. Aide svp ?!
C quoi la chose la plus importante dans un couple ❓ J'ai peur de me mettre en couple
Couple en crise... au moment de me mettre en couple j’ai un blocage
Je suis perdu dans mon couple 26 questions rapides sur votre couple
Je l'ai quitté hier et je suis malheureuse  
Plus de sujets relatifs à : En couple depuis hier et quelques questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d’aide c’est urgent ! 11
Mon copain et moi problème ! 17
Ma copine est parti en voyage sans moi 5
Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain 3
Peur de ne pas lui plaire 1