FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon couple est en crise

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon couple est en crise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 21:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir/ Bonjour
J'aurais besoin d'avis extérieurs. Désolé pour le pavé c'est pour une meilleure compréhension :)
Alors voilà mon copain (on va l'appeler B) et moi avions eu une grosse dispute (j'ai 15 ans et moi copain 16) ça fait deux semaines qu'on est ensemble (c'est pas très long mais on se connaît depuis longtemps quand même). Je vais commencer dès le début.
En Mars j'ai rencontré B grâce à l'une de ses soeurs à ce moment moi j'étais en couple on s'est échangé nos numéros le jour même il m'a écrit etc.. On discutait y'avais vraiment un bon feeling pendant les congés de Pâques on a fait des sorties que tout les deux (ne me jugez pas c'est vrai j'avais un copain mais bon) de mon côté j'avais pas de sentiments. Ensuite en fin Avril j'ai largué mon ex en partie à cause de B mais en ce moment on ne causait plus par ce que ses parents ont confisqué son téléphone. Et pile poil au moment où je suis libre B décide de se manifester. Et là boum phase de séduction on s'écrivait chaque jour, moi j'ai du mal à souvent exprimer mes sentiments donc à chaque fin de phrase je mettais des coeurs mais lui non il était un peu distant (lui aussi a du mal à s'exprimer ses sentiments pourtant il est très tactile avec les filles) Ensuite vers Mai là il a changé il me disait des trucs du genre "je t'adore, j'ai envie de te faire un câlin, etc" Bah moi aussi je suis devenue distante donc.. Juin on s'est rapproché mais de ouf il m'a proposé d'aller au ciné j'ai accepté c'était cool on passé la journée ensemble et quand on s'est dit au revoir il m'a fait ma bise j'étais un peu surprise passons.. Niveau message il me disait "je t'aime, t'es ma femme" il m'a même donné un surnom mais moi je me disais qu'il plaisantait par ce que c'est quand même un séducteur voilà nos discussions étaient déjà ambiguë il était romantique mais étant maladroit mdrr . Début en juillet, on n'avait déjà marre de se tourner au tour.

Au final on s'est mis en couple (ça été compliqué mais bon) après une semaine les problèmes ont commencé avant il était super attentionné et tout et maintenant plus rien si je le provoque pas un peu il fera rien, il mettait d'aires meufs dans sa story au début cela ne me dérangeait pas mais après j'ai commencé à être jalouse, ensuite il mettait du temps à me répondre tout simplement parce que je suis parfois chiante (même avant il me le disais mais il kiffait ça). Donc samedi de la semaine dernière j'ai tout dit genre tout ce qui me tracasse, que j'aimerai qu'il s'améliore sur certains points et lui il m'a rassuré que vraiment ces filles n'ont pas d'importance qu'il m'aime mais il n'aime pas être conditionné qu'il préfère être libre qu'il veut pas me faire souffrir et si je commence à être malheureuse le mieux c'est qu'on arrête. Moi j'avais pas envie par ce qu'au final je l'aime puis il me confie que si il est aussi distant avec moi le truc c'est que il m'a demandé une vidéo de moi (une vidéo dans laquelle je twerk) je n'en pas donc j'ai refusé il m'a dit: "envoie et les problèmes sont finis" Bah là j'ai pété un câble j'ai refusé catégoriquement il m'a dit: "OK de toute façon je te supplie pas" j'avais mal quand il m'a dit tout ça, moi je suis très impulsive donc j'ai dit à monsieur que lui et moi c'est finit il m'a dit "OK si c'est ça que tu veux" j'avais vraiment mal les minutes qui suivent j'ai mis en story un tweet le concernant il m'a vu et m'a aussitôt répondu "mdrrr" là j'ai voulu complètement couper les ponts avec lui mais impossible ce soir là il m'a envoyé plusieurs messages mais moi j'ai pas répondu je le laissais en vue quand il l'a remarqué il a cessé de m'écrire.
Jusqu'à présent on se parle plus chacun voit juste la story de l'autre c'est tout mais cette situation me perturbe je sais pas comment faire surtout sachant que demain samedi il y'a un concert de Dadju. D'après moi si on se croise je vais l'ignorer mais certaines de mes amies me disent "non fais pas ça arrange le problème" et d'autres "Bah il s'en bat les c* de toi oublie le" mais j'en ai pas envie.

Donc voilà en gros ma situation, svp j'ai besoin de conseils je suis perdue. Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider ^^

(Publicité)
Coucou ! Passez un bon moment !
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 21:47:25  

Coucou ! Je te conseille de rompre car on voit bien que vous n'êtes pas heureux dans votre couple. Et puis là c'est limite vous n'avez plus de relations, vous faites juste que regarder les stories et c'est tout...
Voilà c'est peut être pas ce que tu voulais lire mais je pense que tu t'es un peu précipitée en te mettant en couple avec lui. Mais je n'émets aucun jugement tout le monde fait des erreurs !
Voilà j'espère t'avoir aidé :)
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 23:30:08  

Il te fait du chantage pour avoir une vidéo de toi qui twerk genre, à l'aise, quoi.
Ce mec me paraît pas safe du tout, s'il commence à exiger ce genre de truc de toi pour "arranger" vos problèmes dès deux semaines de relation j'imagine même pas ce qu'il se permettra dans un an, quand môsieur voudra des rapports sexuels et que toi t'auras pas envie.
Il a l'air assez égoïste et potentiellement dangereux : les notions de consentement ne semble pas etre comprise ou bien il n'y voit aucun intérêt. Dans les deux cas, perso je te dirais : fuis.
A moins que tu aies la patience de lui faire comprendre qu'il obtient pas ce qu'il veut quand il veut et que sa frustration n'a pas à te retomber dessus. Mais s'il est dans cette mentalité, ça risque d'être long voir de ne donner aucun résultat.
Comme tu le sens :)

mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 00:24:03  

Nessou7792 a écrit :

Coucou ! Je te conseille de rompre car on voit bien que vous n'êtes pas heureux dans votre couple. Et puis là c'est limite vous n'avez plus de relations, vous faites juste que regarder les stories et c'est tout...
Voilà c'est peut être pas ce que tu voulais lire mais je pense que tu t'es un peu précipitée en te mettant en couple avec lui. Mais je n'émets aucun jugement tout le monde fait des erreurs !
Voilà j'espère t'avoir aidé :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut Nessou, t'as tout à fait raison mais c'est pas si facile il est totalement dans ma vie spamafote:{} Je me rend compte que je l'aime pas tant que ça: ses messages, nos conversations me manques mais je ressens pas le besoin d'être avec lui. Merci^^

Message cité 1 fois
mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 00:27:16  

@Andraëlle
Ptdrr lol:{} lol:{} il n'est pas quand même dangereux mais son chantage m'a fait un choc et je pense pas pouvoir le lui pardonner. D'un côté je comprends un peu son comportement vu son éducation c'est un enfant pourri gâté. Mais tkt je mettre fin à tout ça demain soir. Merci du conseil x)
Message édité par Mxllekingsley le 28/07/2018 à 00:29:17
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 13:52:52  

Mxllekingsley a écrit :

Salut Nessou, t'as tout à fait raison mais c'est pas si facile il est totalement dans ma vie spamafote:{} Je me rend compte que je l'aime pas tant que ça: ses messages, nos conversations me manques mais je ressens pas le besoin d'être avec lui. Merci^^
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas tu dois lui expliquer et le quitter ou tu ne seras pas heureuse, il faut penser à ton bonheur avant tout ! N'aies pas peur qu'il soit triste, en faisant cela tu lui permettras de tourner la page, et tu auras la possibilité de trouver mieux

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau couple et trop de question mon couple va mal aide svp
En couple depuis hier et quelques questions Problème couple et ma mère
Problème couple et ma mère Première fois en couple
Couple.. Aide svp ?! C quoi la chose la plus importante dans un couple ❓
Couple en crise... Je suis perdu dans mon couple
Plus de sujets relatifs à : Mon couple est en crise