FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Je suis en couple mais je suis attirée par un autre..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis en couple mais je suis attirée par un autre..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uneenviemechante_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 13:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
alors voila, je suis en couple depuis 1ans (couple basé sur une dispute de base..) et depuis quelque temps quand je suis avec lui je m'ennui, quand il me parle de tout et de rien j'ai juste envie qu'il s'arrete car je m'en fiche de ce qu'il me raconte
mais au fond je l'aime quand même mais c'est assez difficile
en plus de ca, il y a un autre garçon (que j'avais aimé auparavant) que j'ai revu et j'ai l'impression que mes sentiments pour lui sont revenus, je fais que de penser à lui et la nuit je rêve parfois de lui..
Je ne sais pas quoi faire ni quoi pensez,
pouvez vous m'aider ? :??: :??:

(Publicité)
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris.
Profil : Quidam
honey233
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 17:13:27  

Tu devrais essayer de prendre contact avec ce garçon ^^ c'est évident que ton copain ne te rend plus assez heureuse, tu devrais partir et te laisser la chance de trouver quelqu'un qui te rendra plus épanouie
Message cité 1 fois

---------------
“ La douleur... Un mot souple en apparence; mais tellement chargé de sens. J'ai été amenée à comprendre que la douleur est l'émotion la plus forte qu'un être puisse éprouver. Contrairement aux autres, c'est la seule que l'humain a la certitude de ressentir à un moment ou à un autre de sa vie. Il n'y a aucun bon côté à la douleur, aucun aspect positif pour vous permettre de la regarder d'un autre point de vue... Il n'y a que la session impossible à endiguer de la douleur elle même. ”
uneenviemechante_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 20:24:24  

J'essaie de parler avec l'autre garçon par message mais vu qu'on est pas proche proche bah je vais passer pour la forçeuse qui tente à tout prix de se rapprocher

uneenviemechante_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 20:44:41  

Honey233 a écrit :

Tu devrais essayer de prendre contact avec ce garçon ^^ c'est évident que ton copain ne te rend plus assez heureuse, tu devrais partir et te laisser la chance de trouver quelqu'un qui te rendra plus épanouie
Afficher plus
Afficher moins

J'essaie de parler avec l'autre garçon par message mais vu qu'on est pas proche proche bah je vais passer pour la forçeuse qui tente à tout prix de se rapprocher

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 21:05:50  

Salut !

Réfléchis à ce que tu as envie de faire, si tu préfères rester avec ton copain actuel ou le quitter pour tenter un truc avec l'autre garçon ou rester avec lui.

Je pense que tu pourrais parler à ton copain de ce que tu ressens, par exemple ton ennui. Votre couple a peut-être besoin de renouveau, tu as peut-être besoin d'être surprise, etc. Je pense que ça peut être bien d'avoir une discussion, sans pour autant dire que ce que dit ton copain est chiant, car pour le coup cela risque de le blesser (prends des pincettes). ^^

Et pour l'autre garçon, tu peux discuter avec lui pour voir si vous avez un feeling. Comment ça se passe ? Est-ce que cela se fait naturellement ? En tous cas, il faudra que tu fasses un choix à un moment ou un autre.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 22/03/2018 à 21:07:24
uneenviemechante_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 21:22:41  

Aenere a écrit :

Salut !

Réfléchis à ce que tu as envie de faire, si tu préfères rester avec ton copain actuel ou le quitter pour tenter un truc avec l'autre garçon ou rester avec lui.

Je pense que tu pourrais parler à ton copain de ce que tu ressens, par exemple ton ennui. Votre couple a peut-être besoin de renouveau, tu as peut-être besoin d'être surprise, etc. Je pense que ça peut être bien d'avoir une discussion, sans pour autant dire que ce que dit ton copain est chiant, car pour le coup cela risque de le blesser (prends des pincettes). ^^

Et pour l'autre garçon, tu peux discuter avec lui pour voir si vous avez un feeling. Comment ça se passe ? Est-ce que cela se fait naturellement ? En tous cas, il faudra que tu fasses un choix à un moment ou un autre.
Afficher plus
Afficher moins

Bah je me dis que j'ai qu'une seule vie et qu'il faut mieux avoir des regrets que des remords, donc pour le moment je penche plus vers l'autre gars.
j'essaerai de ârler mais je sais deja que la discussion va parti en engueulade..
bah on s'est pas parlé beaucoup mais c'est pas non trop naturel, c'est toujours moi qui vient vers lui mais quand on parle on vois que je ne l'embete pas trop, il est gentil et un peu attentionné
Je ne sais vraiment pas quoi faire

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 21:38:46  

Ben réfléchis-y, et si tu n'a plus envie de cette relation avec ton copain, quitte-le. Tu dis encore être amoureuse de lui ; cette attirance pour cet autre garçon peut être une passade. Tu as le droit d'être attirée par d'autres mecs que ton copain.
Et pour l'autre garçon, je ne sais pas trop quoi te dire. Vois s'il y a un bon feeling, si tu sens un intérêt de sa part.
Message cité 1 fois
(Publicité)
uneenviemechante_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 21:42:06  

Aenere a écrit :

Ben réfléchis-y, et si tu n'a plus envie de cette relation avec ton copain, quitte-le. Tu dis encore être amoureuse de lui ; cette attirance pour cet autre garçon peut être une passade. Tu as le droit d'être attirée par d'autres mecs que ton copain.
Et pour l'autre garçon, je ne sais pas trop quoi te dire. Vois s'il y a un bon feeling, si tu sens un intérêt de sa part.
Afficher plus
Afficher moins

je vais attendre un peu pour voir comme la relation avec mon copain évolue, car je suis incapable de le quitté par moi meme!

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 11:01:58  

Oui mais si tu veux le quitter, il vaut mieux que tu le fasses plutôt que d'attendre qu'il le fasse.

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 13:00:42  

Je vais juste rebondir sur ce que tu as dit "je suis incapable de le quitter par moi même", sache que si tu n'es plus heureuse et que tu veux le quitter, quitte le, le plus tot possible, car il ressent peut être la même chose mais n'ose pas non plus ..
J'étais dans une situation similaire il y a quelques mois, je me disais que j'allais voir comment aller évoluer ma relation car malgré le fait qu'il m'aimait encore, que nous n'étions plus heureux ensemble, aucun de nous n osait rompre et je ne me voyais pas le faire en 1er.. pourtant au lieu de nous faire souffrir encore plus tous les 2 et d attendre que rien ne se passe, je l'ai quitté..
Message cité 1 fois
uneenviemechante_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 19:30:08  

Animals Girls a écrit :

Je vais juste rebondir sur ce que tu as dit "je suis incapable de le quitter par moi même", sache que si tu n'es plus heureuse et que tu veux le quitter, quitte le, le plus tot possible, car il ressent peut être la même chose mais n'ose pas non plus ..
J'étais dans une situation similaire il y a quelques mois, je me disais que j'allais voir comment aller évoluer ma relation car malgré le fait qu'il m'aimait encore, que nous n'étions plus heureux ensemble, aucun de nous n osait rompre et je ne me voyais pas le faire en 1er.. pourtant au lieu de nous faire souffrir encore plus tous les 2 et d attendre que rien ne se passe, je l'ai quitté..
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai, tu as raison
lui aussi a remarqué qu'on etait dans une période difficile et tendu mais il me dit qu'il faut qu'on tienne, lui il est a fond il veut pas me quitté, il m'aime trop
mais moi aussi je l'aime quand meme, je ne veux pas le perdre..

drkiss
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 21:13:09  

Si tu l'aime et que tu ne veux pas le perdre la question ne ce pose même pas reste avec lui !c'est normal d etre attiré(e) par d'autre personne mais c'est pas pour ça qu il faut larguer ton compagnon

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple En couple mais je ne sais pas si il m'aime
Jalouse de son couple! Problème de pré couple !!
Sortie de couple Quand je suis en couple je suis un gamin
Amoureux l'un de l'autre mais je suis deja en couple Relation à distance / vie de couple à 18 ans
En couple à distance Je suis attirée par plusieurs garçons à la fois, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis en couple mais je suis attirée par un autre..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis pas sur 5
Je n'sais plus quoi penser. 64
Je le quitte..? Help please! 16
Mon copain va déménager loin... 3
Mon copain est suicidaire, comment l'aider? 1