|-  

||-  Je suis en couple mais j'en aime un autre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis en couple mais j'en aime un autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354209
badriana94
Profil : Inconnu
badriana94
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 18:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous!
Voila actuellement je suis juste mal, triste et perdue !
Je suis en couple depuis mtn 1mois mais je ne suis pas épanouie, je n'ai plus cette petite "étincelle" que j'avais avant de vouloir sortir avec lui ... J'ai rencontré un autre gars cette année (son meilleur ami) et on s'entend tres bien depuis le début ! Il a toujours été la pour moi dans les bons et les mauvais moments. On s'est beaucoup rapprochés, on s'apellait tous les soirs et voila je n'ai pas contrôlé mes sentiments aujourd'hui je l'aime et lui aussi.
Mon mec qui m'aime beaucoup et qui tient à moi à voulut qu'on se voit mais je l'ai evité les 2 semaines de vacs ( on s'est vu qu'une fois avec des amis) et je l'envoyait boule quand il me voulait me parler mais en même temps il me manquait pas et je ne pense pas du tout à lui alors que l'autre si beaucoup ducoup je me comprends pas et surtout j'arrive pas à faire un choix.. alors qu'avec l'autre on s'est vu 2 fois et la 2eme fois il m'a embrassé mais je ne regrette tlmt pas on en avait envie et c'était naturelle et agréable ! Je me sens mal pour ce que j'ai fais et récemment jai dis à mon copain qui a des doutes de faire quelques efforts (je lui en avais déjà parlé le fait que javais perdus mon étincelle) .. Ce qui me déprime c'est qu'avec l'autre on rigole, on se prend pas la tête et on est beaucoup attaché. Malheureusement récemment il m'a dit que ça le bloquait que je sois en couple, qu'il espère que je casse mais qu'il va me laisse parce qu'il peut plus.. Et je me rends compte que je pense quand même très fort à lui .. Je sais plus quoi faire parce que je suis attaché à mon copain mais je ressens quelque chose de fort pour l'autre.. Svp si vous avez dès chose à me dire n'hésitez pas merci !!

(Publicité)
n°354210
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 20:55:31  

Ça fait qu'un mois tu t'en fous déjà? T'es pas à la recherche d'un couple, tu ne l'aimais pas et t'es beaucoup plus attirée par le jeu de séduction du début. Si tu te mets avec son meilleur ami (tu parles d'un meilleur ami, aucune amitié qui tienne quand il s'agit d'une femme... désespérant) tu ressentiras probablement la même lassitude par la suite. Aussi, je comprends pas comment tu t'es rapprochée de son meilleur ami.
Et je ne cautionne pas du tout le fait que tu continues à le fréquenter librement et être allée jusqu'à l'embrasser alors que tu es encore en couple. Tu quittes ton copain, et ensuite tu agis comme tu le souhaites.

n°354212
Sabri1919
Lui ♥
Profil : Quidam
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 14:25:01  

il est clair que tu ne peux pas continuer comme ça. Tu n'aimes pas ton copain apparemment. Arrete de le faire souffrir et quitte le. Pour moi tu aimes son meilleur ami, et t'as l'air bien mieux avec lui, donc mets toi avec!
Après bon courage parce que bon se taper 2 potes, ton copain actuel risque et va très mal le prendre.. C'est qque chose que je n'aurai pas fait et de base j'aurai bien mieux réfléchi à qui j'aime ! Après tu m'as l'air d'avoir des sentiments assez changeant ! Pose toi les bonnes questions!

n°354213
unadoparmi​sd'autres
Des hauts, et des bas ..
Profil : Citoyen
unadoparmisd-autres
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 16:21:54  

Clairement, si tu préfère l'autre, va avec lui, et parle s'en avec ton gars.
Mais attention, ca n'est pas un jeu, je te conseillerais d'abord de bien peser le pour et le contre. Ne prend pas cette décision à la légère.
A l'avenir, apprend à bien connaître la personne, avant de t'engager dans une relation.

---------------
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

"J'aime mieux être homme à paradoxe qu'homme à préjugés" J.J.Rousseau

Je ne suis pas bizarre, mais juste différent
Je ne suis pas emmerdant, mais juste exigeant
n°354318
Alloux357
Profil : Etranger
alloux357
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:50:41  

Bah quitte le !?! :(

n°354323
JessyGnclv​s
Profil : Inconnu
jessygnclvs
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:25:59  

Quitte le tout simplement sa fait seulement 1 mois pas 3-5 ans de relations non plus si tu reste avec lui alors que tu n'est pas épanoui au bout d'un mois quesque sa vas être plus tard ???? Tu vas finir par le tromper ou autre donc inutile.
Apres pour la relation avec sont meilleur amis prend le temps de te poser les bonnes questions parce que c'est une situation compliquer sa vas tout gâcher entre eux

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple en danger Racontez comment vous vous êtes mis en couple :)
L'avenir de mon couple Ma mère n'aime pas mon copain ?
Les couple mixte vous en penser quoi? Gérer couple et parents
Couple Je suis en train de détruire mon couple
couple très bizarre Probleme de routine dans notre couple ...
couple super timide...  
Plus de sujets relatifs à : Je suis en couple mais j'en aime un autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jalousie maladive ? commnt faire ? 2 26/02/2017 à 20:51:50
relation a distance, comment tenir ??? 3 15/03/2017 à 18:08:14
Est elle sincère ? 4 20/02/2017 à 18:28:50
Couple en danger 4 23/02/2017 à 23:29:21
une relation à distance impossible 6 25/02/2017 à 23:25:09