FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

mon couple va mal aide svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon couple va mal aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shiro59
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:00:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà mon couple va au plus mal, cela fait 2 ans que je suis en couple avec ma copine et en se moment rien ne va plus, au début de notre relation je n'ai été qu'un enfoiré, elle était à mes pieds pour tous et n'importe quoi, je ne faisais aucun effort pour lui faire plaisir et je me concentré exclusivement dans ma passion( manga ). Je ne voyais pas la chance que j'avais de l'avoir à mes coté et je n'avais rien fait pour lui faire plaisir ou autre, à plusieur reprise elle me disait qu'à un moment elle commencerai à s'éloigner et que sa finirait mal, comme j'aitais immature et un con borné , je ne l'ai pas prise au srx.
Elle a commencé à s'éloigner jusqu'à n'en avoir plus rien à faire de se que je faisais, je ne l'ai vu que trop tard mais je me suis apperçu de se que je n'avais plus.J'ai tous fais pour changer, j'ai restreins mes passion je me suis intéressé à elle, à ses passions, je lui est fais plaisir,on est parti en voyage et on a enménagé ensemble.
tous sa c'était il y a 4 mois, depuis tous dégringole, nous n'avons plus aucun rapport sexuelle,plus de rapprochement ou autre.
Je continue les efforts mais je ne c pas quoi faire, elle me dis quelle ne c pas trop si elle m'aime encore, mais qu'elle a encore des sentiments, j'ai vraiment du mal car elle ne sait pas nn plus comment en sortir et pour elle le mieux se serait que nous nous séparions et que la seul choses qui la retiennet vraiment c les quelques sentiments d'amours quelle a pour moi.
Je c que j'ai eu se que je mérite, mais je ferai tous pour la garder à mes cotés, cette fille , j'en suis fou!
J'ai vraiment besoins d'aide,svp merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
azuliia
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 11:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, pourquoi ne pas envisager une pause dans votre couple?
Peut-être qu'en prenant du recul ta copine se rendrait compte des vraies sentiments qu'elle éprouve. Je sais qu'avec mon ex personnellement j'avais douté de mes sentiments donc nous avions décidé de faire une pause et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je l'aimais plus que tout et que je n'avais aucune envie de m'en séparer.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En couple depuis hier et quelques questions Besoin d’aide c’est urgent !
Problème couple et ma mère Problème couple et ma mère
Première fois en couple Couple.. Aide svp ?!
C quoi la chose la plus importante dans un couple ❓ J'ai peur de me mettre en couple
Couple en crise... au moment de me mettre en couple j’ai un blocage
Plus de sujets relatifs à : mon couple va mal aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances à distance 6
Aidez moi svp c’est un urgent 0
Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir 3
En couple depuis hier et quelques questions 2
Besoin d’aide c’est urgent ! 11