Ma copine n'est plus sur de ces sentiments pour moi ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127750
yamaman
Profil : Inconnu
Posté le 10-06-2011 à 21:51:55  answer

Bonsoir a tous, j'ai 17 ans je suis avec ma copine depuis plus de 2 mois, et elle a 16 ans.
Tout se passe a merveille depuis tout ce temps, se passait ...
On voulait toujours se voir, toujours être ensemble, s'embrasser, faire l'amour, on était trop heureux !! On peut dormir ensemble ses parents sont OK tout se passait a merveille.
Mais depuis 3 jours elle est devenue super froide, distante, et en plus pendant les vacances elle part 1 mois entier dans un camping ou elle connais tout le monde, et elle m'a dit : j'aimerais qu'on fasse une pause, pour moi les vacances c'est totalement différent, et je suis sure que je vais te tromper.
Elle m'a profondément blessé en me disant ça, et j'ai naturellement dit non à la pause, elle me dit qu'elle sais pas ou elle en est qu'elle n'as plus l'impression d’être amoureuse de moi et que c'est pour sa qu'elle penses s'amuser pendant l'été.
Moi perso je penses qu'elle essaye de se persuader qu'elle ne m'aime plus pour ne pas avoir de remords a faire se qu'elle vas faire cet été --'
Je trouves ça débile  comme comportement, je ne comprends pas comment on peut abandonner une relation qui est si bien partie pour sortir avec des connards qui voudront juste planter leur dard --'
Bref la depuis cet aprem elle m'as dit qu'elle veut réfléchir tranquillement, on ne vas pas se voir avant 1 semaine et elle ne m'envois pas de message ...  sarcastic:{} Je ne sais pas quel comportement adopter pour qu'elle se rende compte qu'elle va faire une bêtise et qu'elle revienne vers moi amoureuse et sans la moindre intention de "s'amuser".
Je suis vraiment amoureux d'elle, et ma dernière relation avait duré plus d'un ans et demi, que j'ai abrégée pour sortir avec elle !!
Que dois-je faire ? Envoyez tout se que vous pensez ou tout les conseilles, tout est bon a prendre !! Merci par avance ;)

(Publicité)
n°127784
Miniloux
Profil : Etranger
Posté le 10-06-2011 à 22:25:31  answer

Elle a peut être peur de s'engager totalement dans une relation. Même si elle est heureuse avec toi pour le moment, c'est toujours un peu effrayant. Elle a peut être peur de ne pas avoir le temps de profiter de sa jeunesse ou quelque chose comme ça.
Une pause n'est pas toujours une mauvaise idée. A cet âge là, je ne pense pas qu'on ait besoin d'être sûr de nos sentiments. Elle pourrait avoir envie de vivre de nouvelles expériences et rien ne l'empêcherait de revenir plus amoureuse de toi encore. C'est un risque à prendre..

n°127786
tiffff
Profil : Notable
Posté le 10-06-2011 à 22:27:55  answer

ça fait 2mois que vous estes ensembles et elle doute déjà, tout ça parce que tu veux pas qu'elle fasse de pose pour te tromper à sa guise...
euh la faut être direct même si c'est peut être pas ce que tu veux entendre mais elle ne t'aime pas vraiment, ce serai le cas elle voudrai pas que tu lui donne "ta bénédiction" pour te tromper!
quitte la, elle est pas mature tout ce qu'elle veut c'est passer son temps à faire des conneries

---------------
"aimer c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien" (joulandeau) :)

j'ai trouvé mon soleil depuis le 2 décembre 2008
n°127872
Juju077
Posté le 10-06-2011 à 23:43:02  answer

Je comprends un peu ta copine moi...
Je suis avec mon copain depuis 3 mois et je l'aime énormément et je n'ai pas l'intention de le quitter en ce moment mais je sais qu'un jour ou l'autre sans aucune raison à part que je veux vivre pleinement ma jeunesse je le quitterai..

Mais après 2 mois je trouve ça un peu rapide. Mais bon à 16 ans je crois pas qu'une fille ou un mec aurait envie de se caser avec quelqu'un pendant 2 ou 3 ans, même si les sentiments sont là.. enfin voilà c'est mon avis.

Parle en avec elle et demande lui si c'est lié à ça ou si c'est juste parce qu'elle a envie de te "tromper" sans culpabiliser..

n°127884
Lesly _
You're the home my heart searched for so long
Profil : Superstar
Posté le 11-06-2011 à 09:28:24  answer

Je pense comme Tif, cette fille ne t'aime pas vraiment. Elle essaie très certainement de s'en persuader, mais elle n'est pas du tout prête pour une vraie relation. Si elle ressent l'envie d'écarter les jambes devant n'importe qui, c'est qu'elle ne recherche pas forcément la même chose que toi...

n°127885
Profil supprimé
Posté le 11-06-2011 à 10:03:29  answer

Wah je trouve ça dégueulasse (désolé du mot). Les autres ont raison, elle n'est pas mature (surtout que ça fait que 2 mois ! Je suis plus jeune et pourtant je n'aurais jamais fait ça.) Peut-être que ta copine et une fille qui a besoin de liberté... Moi je crois que tu devrais lui parler, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde :/

n°127971
yamaman
Posté le 11-06-2011 à 14:47:56  answer

Merci a tous pour vos réponses rapides.
Elle n'est pas mature c'est sur, mais ce n'est pas une raison pour faire se qu'elle fait.
Malgré tout pendant ces 25 mois c'était génial et je veux que sa recommence
Je ne lui ai pas envoyé de message depuis hier soir, le dernier fut de sa part : bisous <3
Ce matin je ne lui ai rien envoyé et a 13h elle m'en a envoyé un en disant qu'elle était quelque part que c'était fun et tout, elle a fini le message par : c'est fun^^
Sa m'as gavé, j'ai l'impression qu'elle s'est permise de je ne sais quel droit de me caser d'un jour a l'autre de la case copain à la case "ami" --'
J'ai répondu vite fais que c’était bien qu'elle s'amuse et que moi j'aller bouger et ai fini par bisous <3, et depuis aucune réponse.
Je ne veux pas d'elle comme ami je veux qu'elle le comprenne ! JE la veux comme copine ou alors pas du tout, c'est cash !! Avec un préférence pour l'avoir en temps que copine naturellement !

J'aimerais lui envoyé un message en lui disant tout ça, mais ne sais pas comment le formuler, c'est compliqué de devoir dire des choses méchante pour que la personne revienne. Se qui et sur c'est que si d'ici dimanche elle n'as pas prit de décision je me casse !
Si vous avez des idées de message ... je veux lui en envoyé qu'un seul, après je lui en envois plus temps qu'elle aura pas prit de décision, peut être que comme  ça elle verras que sans moi c'est nul.

Et merci encore ;)

(Publicité)
n°127976
Profil supprimé
Posté le 11-06-2011 à 15:01:03  answer

Tu as raison, ne te laisse pas faire avant que ce soit encore pire et que ça te brise encore plus le coeur ! Pour le message, ce ne sera pas spécialement méchant. Dis lui que tu ne comprends pas, que tu n'en peux plus de ne pas savoir ou elle veut en venir...
Et puis c'est vrai que ça doit être difficile d'être ami avec une personne que tu aimes et qui t'as fais ça ! Elle n'est pas prête à être ne couple.
Bonne chance ! :)

n°128091
yamaman
Posté le 11-06-2011 à 18:56:46  answer

Nouvelle éléments !! On a parler vaguement et elle m'as carremnt dit que sa serais presque plus facile pour elle si je la quitté !
Et elle m'as dit qu'enfait elle hésite entre moi et un mec qui lui a dit qu'il était amoureux d'elle, un mec avec qui elle avait faillit sortir juste avant moi !
Elle ne montre plus le moindre sentiments pour moi, ces messages sont totalement désintéresses, que puis je faire pour lui montrais sans lui dire qu'elle va faire une énorme connerie !?

n°128322
yamaman
Posté le 12-06-2011 à 09:40:24  answer

Je l'ai quitte hier soir, je lui ai dit que j'en pouvais plus de cette situation, qu'elle doute comme ça et d'attendre fatalement qu'elle prenne sa décision = /
Elle m'as dit : donc tu me largues ? Et j'ai dit que oui je la quitté ... A partir de la elle n'as fait que pleurer pendant que je parlais tout en pleurant... Je lui ai dit que je l'aimais, que se n'est pas se que je voulais, que je ne demandais qu'a être encore longtemps avec elle, que c'eqt trop dommage qu'elle en ai voulu autrement et que tout était gâché maintenant ! Je lui ai demandé si elle voulait dire qu'elle chose elle m'as dit non, je lui ai donc dit bisous et elle a racroché direct ... Et je me suis effondrais en larmes !
Elle m'as envoyé un message comme quoi c'est pas de sa faute, qu'elle me haissais, que j'avais une chance sur sur deux que nous deux sa continue et que j'ai décider de tout arrêté, qu'elle voulais juste réfléchir ...
Elle m'as dit qu'elle réfléchit toujours et qu'elle penses pas qu'il y ai encore de nous ... Je lui ai dit que je ne desepere pas mais qu'elle nous a gravement endommagé et que c'est dure de penser a tout nos bon moment passer ensemble ( il n'y en avait jamais eut de mauvais avant, pas le moindre ) tout en sachant que si elle avait voulu sa aurait put continuer, et que j'esperes qu'elle en a bien conscience ...

J'attends sa réponse, j'esperes qu'il y en aura une, j'espere qu'elle reviendras avant que l'un ou l'autre ai trouvé ailleurs ... J'ai envie de lui envoyer des messages mais je sais que si je fais alors c'est mort pour nous, donc je continue ma vie en essayant de trouver quelqu'un qui saura répondre a mes attentes, se dont je la pensais capable ... = /

n°128327
Profil supprimé
Posté le 12-06-2011 à 10:49:52  answer

yamaman a écrit :

Nouvelle éléments !! On a parler vaguement et elle m'as carremnt dit que sa serais presque plus facile pour elle si je la quitté !
Et elle m'as dit qu'enfait elle hésite entre moi et un mec qui lui a dit qu'il était amoureux d'elle, un mec avec qui elle avait faillit sortir juste avant moi !
Elle ne montre plus le moindre sentiments pour moi, ces messages sont totalement désintéresses, que puis je faire pour lui montrais sans lui dire qu'elle va faire une énorme connerie !?

Pas génée ta "copine" ! Elle change de mecs comme elle change de sous-vêtements --' Franchement, laisse quoi !

n°128329
Profil supprimé
Posté le 12-06-2011 à 10:57:30  answer

yamaman a écrit :

Je l'ai quitte hier soir, je lui ai dit que j'en pouvais plus de cette situation, qu'elle doute comme ça et d'attendre fatalement qu'elle prenne sa décision = /
Elle m'as dit : donc tu me largues ? Et j'ai dit que oui je la quitté ... A partir de la elle n'as fait que pleurer pendant que je parlais tout en pleurant... Je lui ai dit que je l'aimais, que se n'est pas se que je voulais, que je ne demandais qu'a être encore longtemps avec elle, que c'eqt trop dommage qu'elle en ai voulu autrement et que tout était gâché maintenant ! Je lui ai demandé si elle voulait dire qu'elle chose elle m'as dit non, je lui ai donc dit bisous et elle a racroché direct ... Et je me suis effondrais en larmes !
Elle m'as envoyé un message comme quoi c'est pas de sa faute, qu'elle me haissais, que j'avais une chance sur sur deux que nous deux sa continue et que j'ai décider de tout arrêté, qu'elle voulais juste réfléchir ...
Elle m'as dit qu'elle réfléchit toujours et qu'elle penses pas qu'il y ai encore de nous ... Je lui ai dit que je ne desepere pas mais qu'elle nous a gravement endommagé et que c'est dure de penser a tout nos bon moment passer ensemble ( il n'y en avait jamais eut de mauvais avant, pas le moindre ) tout en sachant que si elle avait voulu sa aurait put continuer, et que j'esperes qu'elle en a bien conscience ...

J'attends sa réponse, j'esperes qu'il y en aura une, j'espere qu'elle reviendras avant que l'un ou l'autre ai trouvé ailleurs ... J'ai envie de lui envoyer des messages mais je sais que si je fais alors c'est mort pour nous, donc je continue ma vie en essayant de trouver quelqu'un qui saura répondre a mes attentes, se dont je la pensais capable ... = /

Tu te fais manipulé. D'abord elle te dit "Ouais, je crois que je vais t'échanger avec un autre gars, je veux m'amuser, ça m'arrangerais que tu me largue." Elle a eut se qu'elle voulait ! Alors pas de raison de pleurer sauf si c'est de la comédie. Elle essaye de te faire sentir coupable ! Comme si c'était pas de sa faute ! C'est la meilleure maintenant --' Fuis la, sors toi de là vite ! Cette fille est "toxique", je suis déjà tomber sur des filles comme ça... (des amies pour moi, pas des histoires de couple :P Je suis une fille donc ^^ ) S'il te plait, elle joue avec toi ! Alors Préserve toi avant que ça empire :/  Je sais que c'est dure, parce que tu l'aimes. Mais il faut que tu le fasses sinon tu n'en sortiras jamais (j'exagère, mais sérieux, ne te laisse pas embobiné ! )

n°128365
Stroumpf-e​ight
You're nothing but an extra, and baby I'm the star
Profil : Star
Posté le 12-06-2011 à 12:46:08  answer

Juju077 a écrit :

Je comprends un peu ta copine moi...
Je suis avec mon copain depuis 3 mois et je l'aime énormément et je n'ai pas l'intention de le quitter en ce moment mais je sais qu'un jour ou l'autre sans aucune raison à part que je veux vivre pleinement ma jeunesse je le quitterai..

Mais après 2 mois je trouve ça un peu rapide. Mais bon à 16 ans je crois pas qu'une fille ou un mec aurait envie de se caser avec quelqu'un pendant 2 ou 3 ans, même si les sentiments sont là.. enfin voilà c'est mon avis.

Parle en avec elle et demande lui si c'est lié à ça ou si c'est juste parce qu'elle a envie de te "tromper" sans culpabiliser..

Tu sais que c'est hyper égoïste ce que tu dis là et ce que tu veux faire ?? Tu ne prends pas en considération à quel point il peut souffrir lui, tu veux juste rester avec lui assez lgtps et du jour au lendemain le plaquer avec pour justification "j'suis jeune, j'veux m'amuser" donc en gros avec toi je gâche ma jeunesse. Faudrait comprendre que c'est une personne avec des sentiments que t'as en face de toi ...

Sinon pour le sujet principal : laisse tomber, tu l'as quittée, t'as bien bien fait. Ne regrette pas, même si tu l'aimes encore pour le moment, elle ne mérite pas que tu lui accordes encore de l'importance ...

---------------
Moi je pense aux gens dans le fond des métros qui s'enterrent dans leur propre tombe, quand au dessus des villes, nous, nous volons sur les ailes du tricycle jaune

Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue. [99 Francs, F. Beigbeder]
n°128402
tiffff
Posté le 12-06-2011 à 13:53:25  answer

c'est débile de penser qu'on gache sa jeunesse en étant en couple jeune, je me suis mise en couple j'allais avoir 17ans, aujourd'hui je vais sur mes 20ans, et franchement être célibataire ça ne t'apporte rien. les moments, la complicité, l'amour tout ce qu'on peut vivre en couple est tellement plus fort. je te trouve très hypocrite avec ton copain, si t'as l'intention de le quitter, ça sert à rien de rester avec lui, tout ce que tu fera c'est le faire souffrir c'est vraiment égoiste, méchant.

pour l'auteur du topic t'as bien fait de la quitter, reste sur tes positions, pour moi c'est clair tu perds ton temps avec elle.

---------------
"aimer c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde, on a le sien" (joulandeau) :)

n°128626
Juju077
Posté le 12-06-2011 à 20:17:12  answer

Pour répondre aux deux je sais très bien que c'est égoïste mais en même temps je ne dis pas que je ferai vraiment ça.

Je sais juste que je n'ai pas envie d'avoir qu'un seul copain dans ma vie, c'est totalement débile aussi de faire ça et c'est le meilleur moyen de le tromper par après.
Pour moi je pense que je dois connaître plus d'expériences pour ne rien regretter plus tard.

Et si je reste avec lui c'est que je l'aime et que je suis heureuse d'être avec lui alors je ne vois pas pourquoi je le quitterai maintenant. C'est juste un grosse erreur je trouve de se mettre avec quelqu'un à seulement 17 ans et de rester toute sa vie avec sans jamais connaitre aucun autre garçon. Et je pense de toute façon que mon copain pense pareil. Enfin voilà c'est mon avis, chacun ses choix dans la vie.

n°128628
yamaman
Posté le 12-06-2011 à 20:25:53  answer

Bonsoir, j'ai bien lu tout vos message et oui c'est du n'importe quoi, et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser qu'un couple n'est pas une prison du tout et que rien ne vaut le bonheur d'avoir quelqu'un à serrer dans ces bras, que l'ont aime, qui et la pour nous et pour qui on est là !

Pour en revenir a mes soucis --' :
a midi je lui ai dit que je ne reviendrais pas vers elle, que si elle pensais que nous valions la peine de continuer, qu'elle penser vraiment passer a coté de quelque chose de merveilleux ( ce qui est a mon avis le cas ) rien ne l’empêchais de revenir.

Elle m'as répondu qu'elle ne savais pas si elle pouvais encore vouloir revenir après tout se que j'ai dit --'

Elle m'as ensuite demander si je ne reviendrais pas vers elle, j'ai dit que non se n’était pas a moi de le faire, ensuite bon on s'est engueulé je sais même plus trop a quel sujet je l'ai laisser !
Ensuite elle m'as dit qu'elle pleurer qu'elle n'en pouvais plus de cette situation qu'elle était malheureuse, qu'elle n'en pouvais plus que j'était quelqu'un de bien qu'elle regrettais de me perdre mais que sa ne pouvais plus continuer et qu'elle n'oublierais jamais tout ces moments, elle m'as envoyé une photo d'elle je ne l'avais jamais vu aussi désemparée = / Je lui ai dit que moi je ne voulais pas qu'elle m'oublie et que tout pouvez reprendre ... bon ok c’était pas franchement glorieux mais j'ai laissé parler mon coeur !
là elle m'as sortie que notre couple la rends malheureuse et qu'elle aimerais allé avec l'autre mec parce que sa peut etre bien, elle m'as sortie que notre couple avez tout niqué autour d'elle avec ses amis et tiout et que tout le monde lui disais de ne pas revenir vers moi !!
j'ai simplement halluciné et lui ai dit que c'est du délire que c'est limite un complot contre moi ( je me suis enbrouillé avec son" meilleur pote parce qu'il la collait trop " bref c'est un abruti et il a montait tout le monde contre moi !
elle m'as ensuite dit que le mecs amoureux d'elle lui a dit qu'il pense pouvoir faire quelque chose avec elle et qu'il compte sur elle pour oublier une autre fille !!!
j'ai re halluciné !!!
elle m'as dit que je lui parle trop mal que c'est pour sa qu'elle va surement pas revenir et tout --', ce soir on se voit pour tout mettre a plat et en finir, j'ai demandé a lire tout ces message pour vraiment voir se que les autres lui dise et avoir une vue vraiment complète de la situation !
elle a refusé mais je compte me barrer direct ce soir si elle refuse encore !
Je n'yt comprends rien, je commence a me demande si elle n'est pas encore plus pommé que moi sur le coup !

Si vous avez des derniers conseille fait vite je pars très bientôt la voir, et merci pour tout !

n°128857
Profil supprimé
Posté le 13-06-2011 à 13:12:33  answer

:O :O :O Je suis choquée, rien que du début ! Elle veut t'entendre dire que tu l'as veut, lorsque c'est fait, elle dit qu'elle préfère laisser tomber. N'aie pas de remords, tu n'as rien fais de mal ! Elle essaye juste de te faire douter de toi, et que tu soies mal ! (C'est juste dé-geu-lasse !) Soies fort, n'entre surtout pas dans son jeu. Quitte la sans remords, c'est la mailleure solution (c'est déjà plus ou moins fait, mais bon : mets les choses à plat quoi ) Bonne chance à toi :)

n°128863
Liloue27
On peux peut-être pas rattraper le temps perdu, ma
Profil : Citoyen
Posté le 13-06-2011 à 13:40:40  answer

Excusez moi d'arriver un peu tard, je vais en gros répéter ce que les autres personnes ont dis, mais serieux n'aies aucun remords !  Même en ne te connaissant pas , rien qu'en lisant tes topics, ce que tu lui répondais, on sents que tu es quelqu'un de bien qui à de la répartie !  Je penses vraiment que tu mérites mieux qu'une fille qui te manipule ! :/   C'est vraiment dégueulasse le coup qu'elle te fait, t'es pas un jouet, elle va pas te prendre, te lacher, te prendre et te Re-lacher !  Oublie la, même si c'est peut-être &amp;surement pas ce que tu veux : /    Bon courage :) !

---------------
Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres.
n°129239
tiffff
Posté le 13-06-2011 à 22:25:30  answer

elle joue avec toi, ne retourne surtout pas avec elle, tout ce qu'elle fait c'est s'amuser.

---------------

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
démonter le gars qui ma pris ma copine ?Moi et ma copine =s
j'aime ma copine mais je ne pence qu'aller voir ailleurMa copine n'est plus sûr de mes sentiments
ma copine veut se disputer avec moiDésaccord avec ma mère .
Que faire avec ma copine ?J'aime ma copine, mais j'ai envie de la quitter...
Ma copine ne veut pas dire que l'on sort ensembleEn couple : peur de le perdre mais diminution de sentiments
Je veux "toucher" ma copine mais j'ai peur qu'elle me rejete ...Comment avoir de la converse a ma copine
Plus de sujets relatifs à : Ma copine n'est plus sur de ces sentiments pour moi ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trompé par son copain.. 64 13-06-2011 à 18:50:15
jalousie 14 19-06-2011 à 19:03:50
comment l'aborder.. 16 15-06-2011 à 12:47:11
Que faire ? 6 09-06-2011 à 16:30:19
Erreur... 24 11-06-2011 à 22:09:53