FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Ma copine est parti en voyage sans moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma copine est parti en voyage sans moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kirizaki
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 17:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vien sur ce forum car j'ai besoin d'avoir des témoignages savoir si quelqu'un a déja vécu mon expérience

Alors voila cela fait 1 an et demi que moi et ma copine on est ensemble. Tout se passe tellement bien entre nous. C'est pour nous 2 le premier vrai amour.

Elle est actuellement parti en stage scolaire pour son BTS au Iles Açores du Portugal. Pour une durée de 2 mois

Et moi de mon coté j'ai commencer une formation informatique et j'ai pris une chambre dans un foyer.

Ca fait un mois maintenant , je vis très très mal le manque , au point d'être en dépression
Je m'en veux pour tout et n'importe quoi . je vois tout en noir , je ne mange presque plus , dors presque plus. Très susceptible , colérique , parano ... je me sens tellement seul et abandonné.

Mais justement a cause de ça j'avais tout le temps envie de lui parler je lui envoyer une 20aine de messages par jour tout le temps , mais elle ne me répondais pas ou des heures plus tard.
Je lui ai dis que j'étais très mal que j'avais besoin d'elle besoin qu'on parle. Mais je ne voyais pas d'effort fait .

Je lui ai fais des reproches et dis des choses que je n'aurais jamais dites dans mon état normal car j'avais l'impression que si je lui parler pas de choses sur notre couple de mes doutes , elle ne répondais jamais.

Je m'en veux énormement , elle ma dis que ça l'avais souler. Et maintenant je comprend parfaitement , elle fait un voyage unique elle a envie d'en profiter un maximum et le fais que je la harcèle ce n'est pas compatible ... j'aurais du la laisser profiter , être heureux pour elle..

Et la jeudi soir je l'ai appeller pour parler sérieusement de ça savoir pourquoi elle ne me répondais pas.

Sa réponse a été quelle ne ressentais pas le manque comme moi , que je l'avais souler et que du coup elle ne savais plus trop ce quelle ressentait pour moi. Et qu'il serait préférable qu'on fasse un break d'une semaine qu'on puisse réfléchir a tout ça et prendre du recul sur la chose.
Elle veut savoir si a la fin de cette semaine elle ressentira a nouveau le manque.

Je n'ai vraiment pas envie que notre relation s'arrète ici ...
Je sais que c'est de ma faute si on en est la

Et ce que c'est déja arriver a quelqu'un parti en voyage seul en étant en couple de ressentir largement moins de manque car étant tout le temps occupé on ne vis forcement pas la meme chose.. je ne sais plus quoi faire pour sauver notre couple c'est vraiment très dur je passe mes journées a pleurer a me repasser ça dans la tete je m'en veux tellement

(Publicité)
Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 12:05:15  

Enfin c'est largement pas toute ta faute, elle pourrait comprendre que tu sois en manque et elle pourrait être prête à t'écouter également...

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 15:18:01  

Je pense que déjà oui elle a 36000 choses à faire donc elle est prise dans son truc et forcément elle vit moins le manque mais en + que toi tu le ressente et que tu lui parle tout le temps, elle le ressent encore moins vu que au lieu de ressentir le manque, ça la soule juste.
Faut que tu travailles sur toi même pour aller bien. Et si tu veux vraiment sauver ton couple, il faut que tu arretes d'agir comme tu le fais et que tu ailles bien

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
kimamila
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 09:08:19  

Laisse la respirer ;)
Mon ex était comme toi, il ne supportait pas que j'ai moins de temps à lui consacrer pendant le mois où je revisais mon bac. Résultat il a pété un câble, m'a traité d'egoïste et on s'est séparé :/
Sache que c'est normal qu'elle ressente moins le manque, ce n'est pas parce qu'elle t'aime moins mais parce qu'elle est occupée à autre chose. Surtout, vois ce break comme une chance de te rattraper. Elle ne t'a pas quitté au moins ! Elle veut simplement que tu la laisses tranquille alors je te conseille de respecter ce break. Puisqu'elle n'aura plus aucune nouvelle de toi, son "soulage" va partir pour laisser place de nouveau au manque :)
En attendant essaye d'être heureux de ton côté, ce n'est pas bon que ton bonheur ne depende que d'une seule personne :P

Profil : Inconnu
kirizaki
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 17:53:08  

Difficile d'être heureux qu'on la personne que j'aime ne veux plus me parler
oui je respecterais ce break et je peux comprendre ce quelle a ressenti

kimamila
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 18:35:01  

Oui c'est dur je m'en doute. Mais ce que je voulais te dire c'est d'essayer de te changer les idées, de sortir avec des potes par exemple ou faire un truc qui te passionne :)
Tu ne peux que attendre à présent donc pour que ca passe plus vite il est préférable de s'occuper l'esprit avec des choses un peu plus positives même si tu ne peux pas être totalement heureux je te l'accorde ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel surnom vous donne votre copain copine ? Probleme parents de ma copine
Les seins de ma copine... Ma copine ne veut pas m embrasser
Ma copine ne veut pas m embrasser ma copine m'ignore et ça me déprime
Une copine trop mature ? Comment oublier ma copine?....
Avoir une confiance aveugle en sa copine Mon copain est parti au bled pour des vacances
Annoncer un voyage à mon amoureux  
Plus de sujets relatifs à : Ma copine est parti en voyage sans moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain 6
Peur de ne pas lui plaire 1
Qu’en PEnsez vous de ses sentiments 6
J’ai besoin d’aide , en bref mon copain a fais une connerie il y’a 2 mois il es 3
onsoir, J'ai 20 ans je connais un mec plus de 14 ans il etait mon ami d'enfance 3