FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Ma copine de 13 ans n'a pas le drois d'avoir un copin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma copine de 13 ans n'a pas le drois d'avoir un copin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sam18771371
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 01:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je m'appelle samuel j'ai 14 ans et je suis au collège,
J'ai une copine de 13 ans sauf que ces parents ne veulent pas qu'elle ai un petit copain.
Auriez vous des conseils, témoignage et des avis

Merci d'avance

Bye ❤️❤️

(Publicité)
libalex
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 12:24:06  

sam18771371
En M.P. >>>>>>>

libalex
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 23:30:23  

Punaise les soi-disant professionnels qui arrangez tout en "un geste de la main" foutez la paix aux plus jeunes qui parlent de leurs petits problèmes !

Profil : Etranger
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:37:04  

T'es bête ou quoi ? Comme si y'avait une solution mdrr enfin une fille avec une bonne éducation. Sortir avec un mec a 13 ans... Tu planes toi ?

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:40:56  

Salut ! Est-ce que vous cachez votre relation, alors ? Tu as rencontré ses parents ? Les tiens en pensent quoi, ils ne pourraient pas vous aider, si ils sont plus compréhensifs ?
Je peux comprendre, ses parents veulent la protéger et ne pas qu'elle soit triste ou qu'un garçon abuse d'elle. Soit vous prenez votre mal en patience et vous patientez, soit vous arrêtez, ou soit tu essayes de les rencontrer et te faire inviter chez eux en tant qu'ami : ils auront plus confiance en toi si ils te connaissent et qu'à leurs yeux tu ne sors pas avec leur fille, alors ils auront peut-être moins de mal à accepter de la voir avec toi. Essaye de paraître sous ton meilleur jour, gentil, poli, intelligent, propose de les aider, montre que tu es à l'écoute et respectueux avec leur fille, etc !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma copine est parti en voyage sans moi Quel surnom vous donne votre copain copine ?
Probleme parents de ma copine Les seins de ma copine...
Ma copine ne veut pas m embrasser Ma copine ne veut pas m embrasser
ma copine m'ignore et ça me déprime Une copine trop mature ?
Comment oublier ma copine?.... mon copin ma quitté
Plus de sujets relatifs à : Ma copine de 13 ans n'a pas le drois d'avoir un copin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerai avoir confiance en mon copain 3
Help 1
Je fait quoi? 15
Redonner une chance après notre rupture 2
Toucher les seins 3