Mon copain me fait tout le temps la gueule !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24069
SUNDAY_76
Profil : Quidam
Posté le 30-01-2010 à 09:57:07  answer

Coucou, alors je voulais vous expliquer mon problème.

Mon copain me fait tout le temps la gueule dès qu'il trouve un truc pour me la faire il hésite pas ! Sa fait 1 ans qu'on est ensemble mais on s'est déjà séparé. Quand il me la fait il ne répond plus à mes messages je fais tout pour qu'il me pardonne mais c'est une tête de mule alors que moi je lui pardonne pleins de choses ! & la il me fait la gueule parce que je suis aller me promener avec une amie devant une école PRIMAIRE en + donc enfin voilà quoi je lui ai espliquer au moins 500 fois dans mes sms qu'on a rien fait quond se promener c'est tout. Mais rien à faire quest ce que vous feriez à ma place ?

(Publicité)
n°24073
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 30-01-2010 à 10:47:22  answer

Ton copain est chiant ça c'est sur !  lol:{}

Ce sont généralement les filles qui font ce genre de crise !

C'est un jaloux compulsif apparemment...essaie d'en parler avec lui lorsque tu sors et à la limite fais semblant de lui demander sa permission...il se sentira moins mis de côté peut être !

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°24074
SUNDAY_76
Posté le 30-01-2010 à 11:18:15  answer

Ba oui je lui parle tout le temps & je lui ai déjà dit un jour je lui ai ait mon coeur je sors ça ne te jaine pas ? & il était bisar quand même donc la je sais plus quoi faire j'en ai trop marre l faut qu'il arrête

n°24075
SUNDAY_76
Posté le 30-01-2010 à 11:19:17  answer

Je vais le laisser poiroter tout le week end même si c'est super dur de ne pas lui parler ... & lundi j'irais le voir

n°24076
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 30-01-2010 à 11:47:32  answer

SUNDAY_76 a écrit :

Je vais le laisser poiroter tout le week end même si c'est super dur de ne pas lui parler ... & lundi j'irais le voir

Bonne initiative ! ;)

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°24077
SUNDAY_76
Posté le 30-01-2010 à 12:21:36  answer

chapi-chouk a écrit :

Bonne initiative ! ;)

Merci ^^

Ca va être difficil  sarcastic:{}

n°24111
noiram06
Profil : Citoyen
Posté le 31-01-2010 à 15:25:10  answer

SUNDAY_76 a écrit :

Très bonne solution ! :)

Mais te laisse pas faire, explique lui que tu tiens à lui et tout mais que voilà il a pas à t'empecher de sortir, c'est donnant donnant dans un couple !

(Publicité)
n°24422
SUNDAY_76
Posté le 05-02-2010 à 21:07:52  answer

Oui c'est sur.

n°24534
SUNDAY_76
Posté le 07-02-2010 à 20:13:21  answer

Mdr nan après pour moi aussi c'est difficil !Oh la la c'est dure d'aimer.
Nan mais il s'est calmé je vous direz si il continu

n°24539
SUNDAY_76
Posté le 07-02-2010 à 20:16:22  answer

Oui c'est pas bête, oui mais j'aime quond fasse l'amour les préliminaires c'est pas mon tripe =) Mais j'avou que c'est bien un moment en amoureu je vais le punir

n°24541
SUNDAY_76
Posté le 07-02-2010 à 20:18:58  answer

Nan !

n°24544
SUNDAY_76
Posté le 07-02-2010 à 20:22:34  answer

non:{}

ouch:{}

n°24590
darkzik
Fume avant que cette putain de vie te fume !
Posté le 08-02-2010 à 12:37:38  answer

SUNDAY_76 a écrit :

Coucou, alors je voulais vous expliquer mon problème.

Mon copain me fait tout le temps la gueule dès qu'il trouve un truc pour me la faire il hésite pas ! Sa fait 1 ans qu'on est ensemble mais on s'est déjà séparé. Quand il me la fait il ne répond plus à mes messages je fais tout pour qu'il me pardonne mais c'est une tête de mule alors que moi je lui pardonne pleins de choses ! & la il me fait la gueule parce que je suis aller me promener avec une amie devant une école PRIMAIRE en + donc enfin voilà quoi je lui ai espliquer au moins 500 fois dans mes sms qu'on a rien fait quond se promener c'est tout. Mais rien à faire quest ce que vous feriez à ma place ?

Une seule solution : tu ralle et tu te debrouille pour bien lui faire comprendre que tu n'as pas besoin d'un mec qui boude tout le temps, au contraire ! Fait lui comprendre que quand il boude il a surtout l'air très con et ça te gave. Dit lui que si ça continue comme ça tout risque de changer voir de s'arretter (même si ce n'est pas vrai, ça le fera grandement réflechir).

---------------
Tu n' es qu' un parasite de ce putain de Monde de merde alors ta gueule !
n°24762
SUNDAY_76
Posté le 10-02-2010 à 14:55:54  answer

Oui ^^ Je lui ai fait comprendre merci Darzik & il s'est calmé il ma dit c'est parce qu'il a peur de me perdre donc il veut pas que je trouve d'autre mec & tout & je l'ai rassuré

n°24800
SUNDAY_76
Posté le 10-02-2010 à 19:20:05  answer

Bien sûr ! Je ne lui ai jamais menti ou trahi pourquoi ?

n°25016
lolodeval
Posté le 12-02-2010 à 09:34:38  answer

ben a mon avis ton mec sa fou de ta gueule desolé pour toi vraimen mais bon si il te fait la gueul pour un rien c'est qu'il est un peu ....

n°25051
Les-Pleurs​-de-Lilli
Posté le 12-02-2010 à 17:11:37  answer

OMFG,j'ai l'impression de voir un de mes ex dans ton histoire. Je rigolais avec une copine,il me fesait la gueule. Je passé du temps avec mon meilleur ami,il fesait la gueule. Je refusait quelques trucs (ce qui est normal),il fesait la gueule. J'avait décidé de l'ignorer & il est revenu,puis il a recommencé. Alors on a fini par se séparer,ça devenait insupportable.

---------------
Now I feel his cold breath on my neck, he's watching my steps and telling me that I could be next.

CONFUSION TOTALE, DÉSORDRE GÉNÉRAL.
n°25075
SUNDAY_76
Posté le 12-02-2010 à 19:52:13  answer

Nan! Il est pas à se point là je peux parler à mon meilleur ami sans qu'il s'énerve je suis très souvent avec mes amies ( filles ) & il préfère largement que je rigole à fond avec des filles que mon meilleur ami

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
Je n'est jamais emballé , et je veux emballer mon copain coment faire?Copain à distance en se voyant de temps en temps...
le copain de ma soeur veut sortir avec moi !Que pensez vous sur le fait d'avoir deux petit(e) copain(e)
mon copain et sa meilleure amieVotre premier copain
Mon copain & mes parents...Organiser une fete surprise pour son copain
avec votre copain 
Plus de sujets relatifs à : Mon copain me fait tout le temps la gueule !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hum... peur de mal-faire 3 30-01-2010 à 15:19:04
Ce n'est pas pareille qu'avant :( 20 29-01-2010 à 23:44:34
Une discussion plus serieuse avec mon Mec . 3 29-01-2010 à 21:49:33
Je n'est jamais emballé , et je veux emballer mon copain coment faire? 14 22-02-2010 à 01:40:44
ma copine 21 29-01-2010 à 19:53:23