J'aime mon copain, mais une autre personne m'attire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°297419
Doudou2217​0
L'amour est un noel reservé aux adultes <3
Profil : Inconnu
Posté le 11-07-2012 à 22:27:36  answer

Bonsoir,

j'aimerai avoir vos avis pour mon probleme.
Je suis en couple et j'aime mon copain mais le probleme c'est que je suis attirer par un autre... Je ne sais pas ce que je dois faire

aidez moi svp

(Publicité)
n°297428
laurent883​3
Posté le 11-07-2012 à 23:16:42  answer

Il n y a pas de soucis:) je vais essayer de te conseiller :)
Moi même je suis en couple avec ma copine et cela fait 1 ans . Tu doit sûrement t en douter on a connu de lourde difficultés mais je l aime et elle m aime. Dans ces périodes j ai regarder les autres filles et elles m'attirer. Mais au fond de moi meme je me disait ? La lâcher pour une fille qui ne fait que jouer de son charme pour moi .. Sa n en vaut pas la peine. Depuis j ai surmonter mon envie . Je c que cela et parfois difficile mais si tu ne veut Pas perdre ton copain je vois qu une solution.

Mais attention cela ne veut pas dire être enfermer avec lui mais juste lui être fidèle.

J espère que j ai réussi à t aider ou du moin te conseiller . Bonne soirée et rien nous au courant ;)

n°297429
Indifferen​te
Profil : Star
Posté le 11-07-2012 à 23:18:30  answer

Sors avec l'autre pour voir.

---------------
Crédit avatar : Caitlin Russell Illustration & Design

http://indifferemment-indifferente.tumblr.com/
n°297431
Dugz
Can you dig it ?
Posté le 11-07-2012 à 23:44:12  answer

Indifferente a écrit :

Sors avec l'autre pour voir.

SAL*************PE !!! :o

n°297481
Indifferen​te
Posté le 12-07-2012 à 14:50:40  answer

Bah s'il lui plaît, qu'elle essaie de sortir avec lui, c'est l'ordre normal des choses.

---------------
Crédit avatar : Caitlin Russell Illustration & Design

http://indifferemment-indifferente.tumblr.com/
n°297484
Doudou2217​0
Posté le 12-07-2012 à 15:22:47  answer

Merci pour tout vos messages...
Je ne vais pas sortir avec l'autre alors que je suis amoureuse de lui mais le probleme c'est que yen a un qui m'attire et trois autre qu'ils veulent sortir avec moi.. Je ne veux pas sortir avec eux mais je ne veux pas leur faire du mal .. Je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire ..
Et puis je ne suis pas prete a le tromper meme s'il m'as fait souffrir .

n°297491
Jeennifer
Profil : Etranger
Posté le 12-07-2012 à 17:33:22  answer

Comme on dit, " Ne quitte pas celui que tu aimes, pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime. "

(Publicité)
n°297492
Dugz
Can you dig it ?
Posté le 12-07-2012 à 17:34:44  answer

Indifferente a écrit :

Bah s'il lui plaît, qu'elle essaie de sortir avec lui, c'est (dans) l'ordre normal des choses.

Pas si elle aime vraiment celui avec qui elle est.  non:{}

n°297499
Doudou2217​0
Posté le 12-07-2012 à 18:05:48  answer

Oui je suis d'accord avec Dugz &amp; Jeennifer

n°297536
justepoura​imer
Posté le 12-07-2012 à 19:38:21  answer

moi je te conseilles de rester fidèle a ton copain vu que tu l'aimes ! je suis meme sur que tu regrettera ton choix si tu sors avec l'autre... et les 3 qui veulent sortir avec toi devraient comprendre que tu as deja un copain et que ce n'es pas pour leur faire du mal

n°297568
Doudou2217​0
Posté le 12-07-2012 à 20:49:50  answer

justepouraimer a écrit :

moi je te conseilles de rester fidèle a ton copain vu que tu l'aimes ! je suis meme sur que tu regrettera ton choix si tu sors avec l'autre... et les 3 qui veulent sortir avec toi devraient comprendre que tu as deja un copain et que ce n'es pas pour leur faire du mal

Bah pourtant ils ne comprennent pas et sa m'enerve ! Le pire c'est que mon copain est parti pendant l'ete la et il n'est pas la pour me rapeller a l'ordre, je ne ferai pas de connerie mais bon je sais pas dans ma tete il se passe quelque chose et je ne serai pas expliquer ce que c'est :/

n°297707
Biiimbo
Posté le 13-07-2012 à 21:44:12  answer

Déja tu dois te demander est-ce que tous ces mecs valent la peine face à ton copain, si la réponse est OUI, tu dis clairement aux autres que tu n'es pas libre et le probleme est réglé !

n°297718
Dugz
Can you dig it ?
Posté le 13-07-2012 à 22:10:48  answer

Doudou22170 a écrit :

Bah pourtant ils ne comprennent pas et sa m'enerve ! Le pire c'est que mon copain est parti pendant l'ete la et il n'est pas la pour me rapeller a l'ordre, je ne ferai pas de connerie mais bon je sais pas dans ma tete il se passe quelque chose et je ne serai pas expliquer ce que c'est :/

Bah tu les envoies tous chier s'ils t'énervent à pas comprendre au pire :??:
S'il est parti et qu'il ne te rappel pas à l'ordre c'est tout simplement qu'il a confiance en toi. Fais donc pas de connerie ou c'est lui qui te larguera au final.

Message édité par Dugz le 13-07-2012 à 23:32:11
n°297727
blakejim
Profil : Célébrité
Posté le 13-07-2012 à 23:13:34  answer

Doudou22170 a écrit :

Les hormones  sweat:{}

---------------
''Faut pas se mentir à soi même''
n°297738
katycat585
Fuck You And All The Shit You Put Me Through
Profil : Célébrité
Posté le 14-07-2012 à 05:23:46  answer

C'est drôle, moi quand j'aime quelqu'un, je ne regarde que cette personne, c'est comme si c'était la seule personne sur terre. Je ne m'intéresse même pas aux autres.

Mais bon, on est tous différents.

---------------
You drove me, nearly drove me out of my head
While you never shared a tear
Remember, I remember all that you said
And now you say you love me
Well, just to prove you do
Come on and cry me a river
Cry me a river
I cried a river over you
n°297745
Doudou2217​0
Posté le 14-07-2012 à 12:12:23  answer

Mais je ne regarde que lui, il n'y a que lui ..
Mais c'est les autres qui me pertubent a me parler de mon passee :/

n°297753
Biiimbo
Posté le 14-07-2012 à 13:45:06  answer

Ton passé ? il est plutot mauvais ? ou ... ?

n°297767
Profil supprimé
Posté le 14-07-2012 à 16:51:26  answer

"Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car so tu aimais vraiment la première, tu ne craquerais pas sur la deuxième"

n°297854
smarties
Profil : Légende
Posté le 14-07-2012 à 20:44:34  answer

Jeennifer a écrit :

Comme on dit, " Ne quitte pas celui que tu aimes, pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime. "

Et si vous arrêtiez avec vos phrases de kikoo un peu ?

Pour l'auteure du topic, il faut que tu sois sûre de ce que tu ressents. T'es sûre d'être amoureuse de ton copain et t'es sûre de ne pas être amoureuse de l'autre ? Si la réponse est oui, alors il n'y a rien d'autre à dire.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°297868
Dugz
Can you dig it ?
Posté le 15-07-2012 à 00:10:52  answer

smarties a écrit :

Pour l'auteure du topic, il faut que tu sois sûre de ce que tu ressents. T'es sûre d'être amoureuse de ton copain et t'es sûre de ne pas être amoureuse de l'autre ? Si la réponse est oui, alors il n'y a rien d'autre à dire.

Je plussoie totalement.

n°297873
Doudou2217​0
Posté le 15-07-2012 à 09:17:32  answer

smarties a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. Oui je suis d'etre amoureuse de mon copain, ensuite le deuxieme je ne sais pas si j'en suis amoureuse meme si j'ai des sentiments pour lui ..

n°297874
Doudou2217​0
Posté le 15-07-2012 à 09:20:32  answer

Biiimbo a écrit :

Ton passé ? il est plutot mauvais ? ou ... ?

Avec le deuxieme il est plutot mauvais meme tres mauvais je dirais parce que il m'as fait une reputation immense 'fin breff ..

n°297875
Doudou2217​0
Posté le 15-07-2012 à 09:22:24  answer

Je ne vais pas quitter un mec que je suis sur d'aimer pour aller avec celui qui m'aime alors que je suis  sur qu'au bout d'une semaine je serai celibataire ..

n°297878
smarties
Posté le 15-07-2012 à 10:50:22  answer

Doudou22170 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. Oui je suis d'etre amoureuse de mon copain, ensuite le deuxieme je ne sais pas si j'en suis amoureuse meme si j'ai des sentiments pour lui ..

On ne peut pas être amoureux de deux personnes. Avec qui t'as envie d'être le plus souvent ? T'imagines-tu vivre sans ton copain ? Et sans l'autre gars ?

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°297879
Doudou2217​0
Posté le 15-07-2012 à 10:59:35  answer

smarties a écrit :

On ne peut pas être amoureux de deux personnes. Avec qui t'as envie d'être le plus souvent ? T'imagines-tu vivre sans ton copain ? Et sans l'autre gars ?

Baah j'ai tout le temps envi d'etre avec mon copain, mais je ne cache pas que sa me plairai bien de voir ptete une fois mon ex (le gars en question).. Oui d'ailleurs je suis fiancer avec mon copain et on envisage de vivre ensemble ...

n°297880
smarties
Posté le 15-07-2012 à 11:01:41  answer

Donc tu ne t'imagines pas vivre sans ton copain ?

---------------
n°302120
Moi fille
Posté le 06-08-2012 à 10:44:45  answer

Moi aussi je suis comme toi ne tinquiete pas il faut voir celui a qui tu pense le plus souvent , celui qui reste plus souvent avec toi et qui aime bien de te faire des câlin,bisous etc bon après fai ce que tu veux je t'ai juste conseiller

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
Je suis perdu, je ne sais pas si je l'aime encore..Que faire comme cadeau a son copain ?
J'ai fait une grosse connerie...J'ai 17 ans, ma copine 13 et ses parents ne m'aiment pas
J'ai enfin un copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jalousie maladive, j'ai besoin de conseils.
Je veux etre maman ,j'ai 15 ans ,en couple depuis 2 ansChoisir... J'arrive pas :(
J'ai changé et ça me perturbeJ'ai un copain, c'est compliqué et j'aimerai avoir des conseils
Dire à mes parents que j'ai un petit amiEmbrasser une personne de même sex
Il m'attire. Mais es ce que je l'aime vraiment ? 
Plus de sujets relatifs à : J'aime mon copain, mais une autre personne m'attire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couples a 13 ans 9 18-08-2012 à 20:43:50
Je me présente ... 3 12-07-2012 à 00:04:23
Lassitude : Au bord de la rupture ! 9 14-07-2012 à 11:30:02
Convraincre mes parents de dormir avec mon chéri. 9 10-07-2012 à 21:33:34
Confiance perdue.. 5 10-07-2012 à 21:43:28