FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon copain part à l'armée... HELP!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon copain part à l'armée... HELP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Amoureuuuse <3..
Profil : Etranger
fifouuu-3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 22:35:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ..! :)
Ca faisait longtemps que j'était pas revenue :o !
Donc voilà , mon copain passe les test pour accéder à l'armée .. En tant que jeune militaire du rang..
Ca me brise le coeur , je l'aime vraiment :'( ..!
Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé , comment vous avez réagi , votre histoire .. :$
A t'il droit à son portable ?? si oui , quand :/  ?
A lui on lui as dit que non , mais j'ai vu sur internet que si :/  ..
Quand aura t'il des permissions :/  .. ?
Merci à tous(tes) ceux/celles qui sauront m'éclairer .. <3 §  bounce:{}
Message cité 5 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 23:10:29  

Si j'ai bien compris il passe des tests pour tenter d'accéder à l'armée, donc rien n'est fait n'est ce pas ?
Avant de complétement angoisser là dessus, attend déjà de savoir s'il va être pris..

Etre heureuse, un peu chaque jour, je crois que c'
Profil : Superstar
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 10:53:07  

Alors si réellement il est pris il aura une formation (dans mon cas c'été 5 + 3 semaines) oui ils ont droit à leur portable mais ne t'attend pas à énormément de sms car ils ont un couvre feu et il doivent bosser beaucoup le soir donc je pense que tu peux attendre 21h au mieux pour une heure grand maxi si tu as de la chance.
Après ils ont leur week-end de libre donc si sa formation n'est pas trop loin vous pourrez vous voir le week end. Tout dépend de la formation qu'il fera mais soit il fera non stop soit il aura une permission d'une semaine pendant sa formation, ensuite il sera directement muté et ses permission dépendront de la branche de l'armée qu'il aura choisis. Après tout ça n'est qu'une expérience personnelle et n'est valable uniquement s'il est pris dans l'armée
Message édité par White-Butterfly le 11/11/2011 à 10:53:21
Amoureuuuse <3..
fifouuu-3
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 18:58:53  

Momo_motus : Rien n'est fait mais là il est sûr de lui .. :(
White-Butterfly : Non il habite à 1km de chez moi....
J'espère que ce que tu dit pour le portable est réaliste :$

Merci à vous deux :)

Profil : Inconnu
youngandfree
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 13:33:29  

Le mien aussi...

Amoureuuuse <3..
fifouuu-3
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:56:07  

Hap :/..
Je comprends .. MP ? <3

1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 18:58:41  

Pour le portable ils y ont droit le soir à certaines heures il me semble, comme l'a dit White-Butterfly ils ont leurs week-end plus cool, et libres pour certains suivant leur poste.
Il faut pas t'attendre à recevoir des sms dans la journée mais tu peux avoir des nouvelles chaques jours. Il faudra qu'il se renseigne plus précisément sur les perms auxquelles il aura droit et ça te rassurera déjà je pense.

(Publicité)
I'll fight To win back your love again
Profil : Citoyen
vestiges
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:10:12  

Moi aussi il voulait partir faire l'armée mais ça me plaisait pas vraiment pour moi il y a renoncer par amour. Magnifique geste!
Quand à ton copain c'est son choix faut le respecter, sache qu'il rentrera toute les 2 ou trois semaines si il est pris. Mais avant d'etre pris il a un tas d'examen à passer qui sont vraiment durs alors bon, t'as encore du temps pour profiter de lui.

---------------
Un jour tu te releveras et tu comprendras pourquoi tu es tombée aussi bas... Mais ce jour-là ne pense plus à compter sur moi!
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 20:39:06  

Pète lui le doigt , pas accident XD

Sinon si il passe un test , celà ne veux pas dire qu'il sera pris

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 23:34:39  

Fifouuu 3 a écrit :
Donc voilà , mon copain passe les test pour accéder à l'armée .. En tant que jeune militaire du rang..
Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé , comment vous avez réagi , votre histoire .. :$
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi il va à l'armée ?

Une carrière sous-payé pour les heures qu'il y met ça l'attire ? :??:

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 06:18:20  

Fifouuu 3 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas vécu ça, mais je compatis totalement.
Comme on dit les autres, il a encore des tests à passer, donc c'est pas certain qu'il va être pris. Sinon, n'oublie pas que armée n'égale pas prison, il va encore pouvoir te voir et te parler.

hoodboy a écrit :

Pourquoi il va à l'armée ?

Une carrière sous-payé pour les heures qu'il y met ça l'attire ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Premièrement c'est bien payé et ensuite tout le monde est attiré par des domaines différents. Tu me frustres à toujours généraliser en te basant sur tes propres et uniques goûts.

Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 06:42:43  

Mye972y a écrit :

J'ai pas vécu ça, mais je compatis totalement.
Comme on dit les autres, il a encore des tests à passer, donc c'est pas certain qu'il va être pris. Sinon, n'oublie pas que armée n'égale pas prison, il va encore pouvoir te voir et te parler.

Premièrement c'est bien payé et ensuite tout le monde est attiré par des domaines différents. Tu me frustres à toujours généraliser en te basant sur tes propres et uniques goûts.
Afficher plus
Afficher moins

Bien payé l'armée ?

J'ai d'autres standards.  lol:{}

Mais je suis d'accord avec la première partie de ton message Jaellia

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 10:36:43  

hoodboy a écrit :

Bien payé l'armée ?

J'ai d'autres standards.  lol:{}

Mais je suis d'accord avec la première partie de ton message Jaellia
Afficher plus
Afficher moins

Alors Hoodboy, oui, l'armée paie bien, tu n'as pas besoin d'études et tu gagne déjà + du SMIC dès ta première année + une prime pour la nourriture.
Ensuite plus tu gravit les échelons, mieux tu es payé évidemment, comme partout. De plus il n'y a pas tant que ça d'heure, le mien fait genre 8h par jour et travaille une semaine sur 2, l'autre est payée comme s'il travaillait sauf qu'il reste chez lui.

Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 14:49:27  

White-Butterfly a écrit :

Alors Hoodboy, oui, l'armée paie bien, tu n'as pas besoin d'études et tu gagne déjà + du SMIC dès ta première année + une prime pour la nourriture.
Ensuite plus tu gravit les échelons, mieux tu es payé évidemment, comme partout. De plus il n'y a pas tant que ça d'heure, le mien fait genre 8h par jour et travaille une semaine sur 2, l'autre est payée comme s'il travaillait sauf qu'il reste chez lui.
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur que si tu compare au SMIC, tout est "bien payé" ... lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
Profil : Star
ki9loveyou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:49:26  

Subir le regard des autres aussi, en France soit c'est très bien vu dans une famille, soit c'est très mal vu.
Pour ma part, ça me fait penser à la prison, aimer être traité comme un chien, avoir des habits tout kaki tout moche, beaucoup de gens à la recherche de cadrement, fin si mon copain me dit "Je veux aller à l'armée", je le prendrais très très mal, autant être pompier,policier, c'est plus gratifiant.

---------------
"Il me regarde comme si j'étais un cupcakes"
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:53:24  

Citation :

beaucoup de gens à la recherche de cadrement

En fait, ya que ça.
Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
ki9loveyou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:58:42  

hoodboy a écrit :
Citation :

En fait, ya que ça.
Afficher plus
Afficher moins

Non il y a aussi les gens qui veulent commander, je connais une fille, bac S mention très bien, elle n'est pas passée par la case petit soldat, ça a toujours été son reve d'être la dedans, et et et et elle est raciste.

Message cité 1 fois

---------------
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 17:05:13  

ki9loveyou a écrit :

Non il y a aussi les gens qui veulent commander, je connais une fille, bac S mention très bien, elle n'est pas passée par la case petit soldat, ça a toujours été son reve d'être la dedans, et et et et elle est raciste.
Afficher plus
Afficher moins

Avec un Bac S elle doit commencer officier ?

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
ki9loveyou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 17:11:54  

hoodboy a écrit :

Avec un Bac S elle doit commencer officier ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas, j'y connais quasi rien.

---------------
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 17:12:50  

Moi non plus. Je sais juste que c'est de précieuses années gaspillées, et je me doute que les employeurs aiment pas trop voir l'armée sur le CV des gens qu'ils embauchent.
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:06:54  

hoodboy a écrit :

C'est sur que si tu compare au SMIC, tout est "bien payé" ... lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Puis même si le salaire n'est pas mirobolant faut penser que t'es quand même nourri, logé, fringué gratis, qu'y a de grosses réductions sur  les tarifs de trains (ce qui aide quand on rentre chez soi) etc... y a quand même beaucoup d'avantages à être militaire (financièrement parlant si on mène pas un train de vie luxueux).

hoodboy a écrit :
Citation :

En fait, ya que ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas d'accord, j'ai beaucoup d'amis à l'armée et c'est pas ce qu'ils recherchent; ils voulaient faire de la méca, voyager, rencontrer du monde, avoir un boulot... l'armée ça apporte tout ça, après c'est sûr qu'il faut supporter la vie qui va avec mais on est loin aujourd'hui de l'image très carrée de l'armée hein, c'est pas le bagne.

Message cité 1 fois
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:23:28  

hoodboy a écrit :
Moi non plus. Je sais juste que c'est de précieuses années gaspillées, et je me doute que les employeurs aiment pas trop voir l'armée sur le CV des gens qu'ils embauchent.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais tu cherches tes potes où? Sincèrement, j'ai plein de connaissances militaires, et plein d'anciens militaires même, et je peux te dire qu'être ancien militaire, ça t'ouvre ÉNORMÉMENT de portes, les gens savent qu'ils n'auront pas d'ennuis avec

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:32:34  

Non mais tu cherches tes potes où? Sincèrement, j'ai plein de connaissances militaires, et plein d'anciens militaires même, et je peux te dire qu'être ancien militaire, ça t'ouvre ÉNORMÉMENT de portes, les gens savent qu'ils n'auront pas d'ennuis avec
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait, au contraire c'est apprécié sur le cv.

Et puis faut arrêter de réduire l'armée aux soldats hein, l'armée c'est aussi beaucoup de mécanos, y a docteurs, des ingénieurs, des secrétaires etc... ils forment une mini-ville avec toutes les professions présentes donc arrêtons de penser que ce sont tous des débiles qui pensent qu'à se battre et qui obéissent au doigt et à l'oeil. Y en a bien sûr mais y a des cons partout hein, c'est pas spécifique à l'armée [c'ets pas pour toi white-butterfly hein !]

Message cité 1 fois
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:38:12  

Yiu465z a écrit :

Tout à fait, au contraire c'est apprécié sur le cv.

Et puis faut arrêter de réduire l'armée aux soldats hein, l'armée c'est aussi beaucoup de mécanos, y a docteurs, des ingénieurs, des secrétaires etc... ils forment une mini-ville avec toutes les professions présentes donc arrêtons de penser que ce sont tous des débiles qui pensent qu'à se battre et qui obéissent au doigt et à l'oeil. Y en a bien sûr mais y a des cons partout hein, c'est pas spécifique à l'armée [c'ets pas pour toi white-butterfly hein !]
Afficher plus
Afficher moins

Oui je m'en doute ^^ de toute façon, avec la moitié de ma famille et en plus mon copain dans l'armée, je suis pro-armée.

Je suis totalement d'accord, l'ère du petit soldat obéissant qui irait essuyer son commandant si celui ci le lui demandait est révolu, les rôles ont changés, tout le monde ne peut pas s'engager, ils font un tri.

ki9loveyou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:41:28  

Si je serais employeur je ne prendrais pas quelqu'un qui a été à l'armée, donc ça doit en fermer aussi.
Mais comme je dis, il y a les pour pour et les contre contre.
Message cité 2 fois

---------------
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:47:38  

ki9loveyou a écrit :
Si je serais employeur je ne prendrais pas quelqu'un qui a été à l'armée, donc ça doit en fermer aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Pour quel motif ne le prendrais tu pas?
Un meilleur sang froid dans les situations stressantes?
Une obéissante plus importantes que les autres employés?
Une quasi absence de réaction lorsqu'on impose des horaires contraignantes?
Une aptitude à réfléchir le plus vite possible dans les moments importants?
Une expérience professionnelle différente avec différents rôles dans le cadre d'un même métier?
Une meilleure adaptabilité dans les situations qui évoluent rapidement?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:56:44  

Attention chui pas pro armée hein ! J'aime pas l'institution en elle même mais je respecte ceux qui en font partis et j'en apprécie certains d'entre eux.
Message cité 1 fois
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:58:04  

Quand je dis pro-armée, ça veut pas dire que j'adore non plus, j'aime pas l'idée qu'un jour il puisse devoir donner sa vie pour nous défendre, mais voilà, je comprends pas pourquoi tant de clichés, tant de critiques

ki9loveyou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 21:07:01  

Pour quel motif ne le prendrais tu pas?
Un meilleur sang froid dans les situations stressantes?
Une obéissante plus importantes que les autres employés?
Une quasi absence de réaction lorsqu'on impose des horaires contraignantes?
Une aptitude à réfléchir le plus vite possible dans les moments importants?
Une expérience professionnelle différente avec différents rôles dans le cadre d'un même métier?
Une meilleure adaptabilité dans les situations qui évoluent rapidement?
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup trop de clichés sur l'armée, ceux qui recherchent à être encadré, la barbarie, le racisme, la soif de sang.
D'après une étude, les employés trop souples auraient moin de promotions que les autres, parce que consciemment ou inconsciemment, leur supérieurs ont l'impression qu'ils n'ont pas assez de caractère pour diriger.

---------------
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 00:47:37  

Yiu465z a écrit :

Puis même si le salaire n'est pas mirobolant faut penser que t'es quand même nourri, logé, fringué gratis, qu'y a de grosses réductions sur  les tarifs de trains (ce qui aide quand on rentre chez soi) etc... y a quand même beaucoup d'avantages à être militaire (financièrement parlant si on mène pas un train de vie luxueux).

Je suis pas d'accord, j'ai beaucoup d'amis à l'armée et c'est pas ce qu'ils recherchent; ils voulaient faire de la méca, voyager, rencontrer du monde, avoir un boulot... l'armée ça apporte tout ça, après c'est sûr qu'il faut supporter la vie qui va avec mais on est loin aujourd'hui de l'image très carrée de l'armée hein, c'est pas le bagne.
Afficher plus
Afficher moins

Boff, tu peux trouver mieux sans l'armée ;)

Et il y a moyen de faire toutes ces choses sans avoir besoin de faire l'armée lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Disons que, dans certains milieux je sais que c'est très mal vu. Après, c'est sur que pour des boulots plus manuels tu veux avoir quelqu'un qui pense pas trop et qui suis les ordres sans se poser de question (genre agent de sécurité ou contremaitre) mais dans des jobs plus ... créatif... j'en serais pas sur lol:{}

ki9loveyou a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus.

Yiu465z a écrit :
Attention chui pas pro armée hein ! J'aime pas l'institution en elle même mais je respecte ceux qui en font partis et j'en apprécie certains d'entre eux.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je devrais l'être un peux en fait  ! Faut dire que la vente de matériel militaire, ça verse des dividendes ! lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 16:38:58  

hoodboy a écrit :

Boff, tu peux trouver mieux sans l'armée ;)

Et il y a moyen de faire toutes ces choses sans avoir besoin de faire l'armée lol:{}

Disons que, dans certains milieux je sais que c'est très mal vu. Après, c'est sur que pour des boulots plus manuels tu veux avoir quelqu'un qui pense pas trop et qui suis les ordres sans se poser de question (genre agent de sécurité ou contremaitre) mais dans des jobs plus ... créatif... j'en serais pas sur lol:{}

Moi non plus.

Moi je devrais l'être un peux en fait  ! Faut dire que la vente de matériel militaire, ça verse des dividendes ! lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

C'est certain qu'on peut trouver mieux en dehors de l'armée mais c'est quand même plus simple de travailler en afrique ou en asie en passant par l'armée.

Pour les boulots manuels (style mécano) ils sont très appréciés dans le civil lors de la recherche d'emploi, le reste je sais pas trop mais ce genre de boulot c'est clairement vu comme une bonne expérience professionnelle.

Puis c'est sûr qu'y a des gros cons dans l'armée, comme partout, peut-être plus suivant les bases mais c'est dommage de directement réduire quelqu'un qui est passionné par ça à un gros boeuf raciste qui réfléchit pas à ce qu'on lui demande. J'en connais certains qui auraient été dans le civil ils auraient été cons de la même manière, et y en a d'autres qui sont vraiment extras.

Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 16:44:30  

Yiu465z a écrit :

C'est certain qu'on peut trouver mieux en dehors de l'armée mais c'est quand même plus simple de travailler en afrique ou en asie en passant par l'armée.

Pour les boulots manuels (style mécano) ils sont très appréciés dans le civil lors de la recherche d'emploi, le reste je sais pas trop mais ce genre de boulot c'est clairement vu comme une bonne expérience professionnelle.

Puis c'est sûr qu'y a des gros cons dans l'armée, comme partout, peut-être plus suivant les bases mais c'est dommage de directement réduire quelqu'un qui est passionné par ça à un gros boeuf raciste qui réfléchit pas à ce qu'on lui demande. J'en connais certains qui auraient été dans le civil ils auraient été cons de la même manière, et y en a d'autres qui sont vraiment extras.
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'avais plus des postes de gestionnaires et de décideurs critiques/créatifs en tête mais ouais pour du manuel ça doit être un bon atout. Des tâches avec des chaînes de commandement établies et des procédures, genre... je sais pas, travailler chez Fedex ou la poste...

Pour l'afrique et l'asie, pense au Nations-Unies ;)

---------------
The only real HOODBOY
:)
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 12:57:12  

L'année dernière, une fille de ma classe avait son copain qui était parti à l'armée, il avait été accepté, bref. Le portable, il n'avais pas le droit de l'utiliser, à ce que j'ai compris la journée, mais son copain envoyait quand même quelque message, parce que la fille était complétement folle. Mais s'il se fessait choppé, il lui aurait arrivé je sais plus trop quoi. En tout les cas, la fille était devenue très désagréable avec tout le monde, et à perdu certain de ces amis. Donc après fais attention de ne pas devenir comme elle.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
white-butterfly
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:01:20  

Ou alors elle devient dingue et elle devient super désagréable avec son copain, ce qui peut également entraîner de l'éloignement et une rupture.

Il faut avoir un moral d'acier pour supporter ce genre de situation, surtout au début, mais après, si réellement on aime la personne, on supporte tout pour lui

1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 18:51:09  

Fifouuu 3 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas lu toutes les réponses.
Mais mon ex devait s'engager dans l'armée, je l'ai appris alors qu'on était ensemble depuis deux mois, et ça me plaisait pas vraiment, mais comme c'est ce qu'il voulait, je l'ai soutenu à fond. Au fur et à mesure qu'il réussissait les tests, ça me faisait flipper. Il a voulu abandonner pour moi, mais j'ai pas voulu qu'il me choisisses plutôt que son avenir, puisque c'est ce qu'il voulait vraiment. Au fond, cette histoire nous a posé pas mal de problèmes, parce qu'on ne savait pas de quoi demain serait fait. Et puis, en revenant de Bordeaux, là où il avait passer les derniers tests il me semble, il m'a largué pour sortir 4 jours plus tard avec une fille rencontrée là bas... Super.
Au final, il est même pas allé à l'armée parce qu'il a voulu continuer la fac.

Amoureuuuse <3..
fifouuu-3
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 21:51:32  

Beaucoup de discussion quand je ne suiis pas là :))
Donc ben sa fini que il vas pas vraiment faire l'armée..!
Il vas partir 7 semaines à Nantes ( sans revenir , a 500 km de chez moi) et puis ensuite il reviendra le week mais sera à 30km seulement..
Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 01:51:52  

Fifouuu 3 a écrit :
Beaucoup de discussion quand je ne suiis pas là :))
Donc ben sa fini que il vas pas vraiment faire l'armée..!
Il vas partir 7 semaines à Nantes ( sans revenir , a 500 km de chez moi) et puis ensuite il reviendra le week mais sera à 30km seulement..
Afficher plus
Afficher moins

30 km c'est pas si pire.

Il a fait le bon choix de refuser l'armé jap:{}

Message édité par hoodboy le 06/12/2011 à 01:52:13

---------------
The only real HOODBOY
Amoureuuuse <3..
fifouuu-3
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:49:41  

Il part pendant 7 semaines en entrainement intensif de l'armée , et après il travaillera pour l'armée..

1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 18:08:08  

Fifouuu 3 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est vraiment son VOEUX le plus CHER , on ne peux rien faire ..

Mais sinon , PETE LUI LE DOIGT ! un doigt suffit et il ne pourra pas aller à l'armé ! Franchement si le mien devait aller à l'armée , c'est ce que je ferais .. Mais il faut que vous soyez d'accord XD

Profil : Inconnu
marinesss
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 17:54:30  

Fo ps que tes peur srx tinquiete pas courage prend sur toi

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents que mon copain dort chez moi? J'ai trompé mon copain
Mes parents n'accepte pas mon copain mon amie drague mon copain
Acheter un boxer à son copain. Je n'ai vue ce sujet nulle part.
Dilemme : Mon copain ou un autre COMMENT FAIRE CRAQUER CELUI QUE JE VEUX HELP
Dormir avec son copain ? Trop tôt ?? Mon copain est un geek et c'est épuisant .
Mon copain me fuit... je ne sais même pas pourquoi Jusqu'à ce que l'armée nous sépare
Plus de sujets relatifs à : Mon copain part à l'armée... HELP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jalousie 21
comment lui demander son numero ? 7
idées cadeaux 4
Chelou 6
Je vais le voir vendredi, on va au ciné mais je sais pas quoi lui dire 2