FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mincho
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 02:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heyy donc j'ai 13 ans je vais aller sur mes 14 cet année et mon "copain" on est pas vraiment en couplé à 18 ans et on c'est jamais rencontré, ma mère veut pas que je parle à des "inconnue'' sur internet alors que ces pas un inconnue la loin de la donc j'ai un peu peur de la réaction de mes parent  je sais pas comment leur dire !? Est ce que je devrais attendre de le voir avant d'en parler à mes parents !?

(Publicité)
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 23:10:01  

Je te conseille de te méfier de ton '' copain '' tu est jeune et vulnérables à 18 Ans ont a pas les mêmes besoins que à 13 ans
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 15:32:06  

C'est normal que ta mère ne veuille pas que tu parles à des inconnus, tu ne sais pas qui se cache derrière certains profils. Ce garçon te dit qu'il a 18 ans, mais tu ne l'as jamais vu, tu ne sais pas à quoi il ressemble. Il n'a peut-être même pas 18 ans.
Je te conseillerais de te méfier de lui, car à 13 ans, c'est quand même beaucoup 5 ans d'écart. Toi tu es une adolescente au collège, alors que lui a probablement fini le lycée, c'est un jeune adulte avec des attentes de la vie probablement très différentes de toi (ce qui est normal car on grandit vite lors de l'adolescence).
Et puis tu n'as pas la majorité sexuelle (15 ans en France), donc si jamais tu es amenée à avoir des relations sexuelles avec lui, il s'agira d'une infraction pénalement réprimée. + C'est un détournement de mineur si tes parents sont pas au courant.

Comment comptes-tu le voir ?
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 12/08/2018 à 12:56:06
mincho
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:27:34  

Aenere a écrit :

C'est normal que ta mère ne veuille pas que tu parles à des inconnus, tu ne sais pas qui se cache derrière certains profil. Ce garçon te dit qu'il a 18 ans, mais tu ne l'as jamais vu, tu ne sais pas à quoi il ressemble. Il n'a peut-être même pas 18 ans.
Je te conseillerais de te méfier de lui, car à 13 ans, c'est quand même beaucoup 5 ans d'écart. Toi tu es une adolescente au collège, alors que lui a probablement fini le lycée, c'est un jeune adulte avec des attentes de la vie probablement très différentes de toi (ce qui est normal car on grandit vite lors de l'adolescence).
Et puis tu n'as pas la majorité sexuelle (15 ans en France), donc si jamais tu es amenée à avoir des relations sexuelles avec lui, il s'agira d'une infraction pénalement réprimée.

Comment comptes-tu le voir ?
Afficher plus
Afficher moins

Il compte venir me voir mais je veut pas avoir de relation sexuelle je suis pas prête et on a 4 ans d'écart vue que je vais avoir 14ans et oui je me méfie quand même mais je pense que je vais attendre de le voir avant de dire a mes parents ect...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:29:47  

Vous allez vous voir où ?
Message cité 1 fois
mincho
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 02:53:13  

Aenere a écrit :

Vous allez vous voir où ?
Afficher plus
Afficher moins

Il va surement venir me voir dans ma ville

Message cité 1 fois
mincho
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 02:54:09  

tolan a écrit :

Je te conseille de te méfier de ton '' copain '' tu est jeune et vulnérables à 18 Ans ont a pas les mêmes besoins que à 13 ans
Afficher plus
Afficher moins

Oui je me méfie

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 11:32:57  

Mincho a écrit :

Il va surement venir me voir dans ma ville
Afficher plus
Afficher moins

Je me doute bien... Mais allez dans un endroit public, avec des gens autour, histoire que tu puisses le voir arriver, et voir s'il s'agit bien d'un jeune homme de 18 ans comme il le dit.

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:35:38  

Il va "sûrement" venir te voir ? Quand ça, comment, où ? Vous en avez déjà parlé un peu au moins ? Un peu louche tout ça, d'habitude je n'ai rien contre la différence d'âge mais là ce n'est pas l'écart qui me choque, c'est que toi tu sois à peine entrée dans l'adolescence alors que lui est déjà un homme, je me demande bien ce qu'il vient chercher chez une fille si jeune. Très louche cette histoire, ne reste pas seule avec lui et si tu décides de le rencontrer, parles en au moins à quelques personnes, que ce soit tes amies ou autre, mais le mieux serait quand même ta famille.
Ta mère a raison de te mettre en garde tu sais, parfois les parents peuvent nous agacer, mais il ne faut pas oublier qu'ils savent ce qu'ils disent et ont bien plus de vécu que nous.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Partir en vacances avec son copain à 14 ans Vacances avec mon copain
J'aimerai avoir confiance en mon copain Après midi av mon copain aider moi c’est urgent
besoin d’avis, je suis perdue Mon copain
besoin de conseil s'il vous plaît Ma mère n’accepte pas mon copain..
Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain
Quel surnom vous donne votre copain copine ? Il ne s'occupe jamais de moi
Il ne veut pas me dire la vraie raison de notre rupture  
Plus de sujets relatifs à : J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi, c'est difficile 3
Taux beta hcg 0
Fantasmes 1
Hésitation 1
Confidente/confident 2