FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon copain est un geek et c'est épuisant .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon copain est un geek et c'est épuisant .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , alors voilà j'aimerais savoir si certaines d'entres vous sont dans le même cas . Mon copain passe sa vie sur dofus , il me parle rarement sur msn , il est trop occupé a jouer >< J'ai toujours l'impréssion de le déranger . Et je me suis même mise a y jouer , pour quil me parle , même sil me parle du jeu >< . Merci d'avance de vos réponses .
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
jouhee
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:27:34  

Il y joue à quelles fréquences ?

---------------
Jtm... !?
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:28:31  

De dès quil allume son ordi  jusqu'a ce quil létein . Parfois il fait des pauses me parle .

jouhee
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:29:12  

Et quand tu lui en parles de ça il te répond ? :S

---------------
Jtm... !?
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:30:34  

De ? Qu'il joue trop . Jose pas .

Profil : Star
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:32:48  

Justement tu devrais lui parler, peut être qu'il fera des efforts pour être plus "disponible" pour toi et quand vous vous voyez il joue aussi ?

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -[:meenah]-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:35:06  

Quand on se voi non heureusement sinon je le tue . Ca lui arrive assez rarement de jouer quand je suis la et si c'est el cas il me dit de venir dans ses bar et on  jou ensembles .

(Publicité)
Profil : Célébrité
aureli68
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2010 à 21:36:14  

perso mon copain était un no-life (sur console, pas pc), maintenant il passe moins de temps sur ses jeux, mais quand je suis là il joue quand même. Au début ça me saoulait vraiment beaucoup, je lui ai dis.
Il a acheter un jeu sur lequel on s'amuse à deux, et il joue beaucoup moins :)

Parle avec lui, et dis lui que tu souffre de ça.

---------------
{  http://www.youtube.com/watch?v=iIImFSlp6lw  } { My wife, my life... ♥}{ http://www.youtube.com/watch?v=1TO48Cnl66w }
so-dezintox
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:42:08  

J'me sens moins seule ^^
Mon copain aussi joue a dofus et avant c'était affolant il pouvait y passer des heures, quand je lui parlé il m'entendait meme pas c'est comme s'il était dans sa bulle.
Et puis je lui est fait la remarque plusieurs fois et j'ai profiter d'un petit moment pour lui en parler. Aujourd'hui y joue moins souvent surtout quand il est avec moi.

Essaye de lui parler fait lui comprendre ce que tu ressent, trouver un conpromis

regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:52:48  

Le mieux c'est de lui en parler. Mais s'il y joue quand vous n'êtes pas ensemble ça vas encore, non?. Tu ne peux pas non plus lui interdire d'y jouer. Et quand il es seul s'il y joue j'ai un peu de mal a comprendre en quoi ça t'embête. Sinon mettez vous d'accord pour avoir un temps ensemble sur msn (sans qu'il joue) genre vous vous dites qu'entre 18h et 20h (je dit des heures au pif hein^^) il devrait essayer d'être moins sur son jeux pour pouvoir te répondre. Ou au lieu de parler sur msn appelez vous le soir :) c'est plus vivant et tu est sur qu'au moins il sera concentré ^^

---------------
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:55:33  

Bon, ton mec était encore sur son ""ex" morte", ensuite il y avait des problèmes de communication entre vous, et là maintenant c'est un geek presque no-life qui ne communique toujours pas plus avec vous alors que vous êtes ensemble depuis seulement quelques mois...
Et tu n'oses toujours pas lui parler...
Message édité par Lyly L le 17/02/2010 à 21:55:58
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:56:08  

Je suis daccors avec toi je vais pas lui interdir de jouer . On s'apelle tout les soirs a part les weekends et les vacances . Mais pendantsles vacances j'aimerais quil me réponde su msn , qu'on parle beaucoup enfin  tu voi ..

(Publicité)
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:58:25  

Ah oui là je comprend mieux :). Pourquoi vous ne vous appelez pas pendant les vacances? tu devrais essayer de lui faire comprendre que tu as "besoin" de lui, de parler avec lui etc. Même si ce n'est qu'une heure ou deux.
C'est normal que tu es envie de pouvoir parler beaucoup avec lui, la communication est essentiel dans un couple, essaye de lui parler et lui faire comprendre ça.

---------------
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:10:10  

Pourquoi vous ne vous voyez pas tout simplement ?

little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:14:36  

On se voi , on se voi , mais la c'esr les vacances il est dans sa famille .

regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:15:42  

Ben appelle le -ça lui fera surement plaisir- et parle avec lui explique lui qu'un couple a besoin de communication :).

---------------
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:17:18  

Oui, ou tu attends qu'il revienne dans les environs pour le prendre gentiment entre quatre yeux, lui dire ce que tu penses et lui faire découvrir ton univers à toi.

regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:40:21  

Oui aussi ^^, et puis au moins si tu lui parle en face tu sera sur qu'il sera totalement concentré sur ce que tu lui dit ^^

---------------
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 23:20:20  

merci a vous les filles .

regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 23:27:07  

de rien :)

---------------
Kind of sadness.
Profil : Citoyen
carmilia
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 02:16:18  

Faut que tu saches que ce genre de jeu généralement ça lasse pas &amp; c'est pas répétitif. Donc faut comprendre aussi que c'est peut-être plus une passion qu'un loisir pour lui. :)

lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 17:48:05  

Je ne vois pas trop la différence entre passion et loisir...

Sinon, je ne suis pas d'accord, les jeux sont répétitifs et peuvent lasser.
Après, je ne sais pas quel âge ils ont, mais avec le temps ça passe ou au minimum ça s'estompe.
Message cité 1 fois
Kind of sadness.
carmilia
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:19:14  

Lyly L a écrit :
Je ne vois pas trop la différence entre passion et loisir...

Sinon, je ne suis pas d'accord, les jeux sont répétitifs et peuvent lasser.
Après, je ne sais pas quel âge ils ont, mais avec le temps ça passe ou au minimum ça s'estompe.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais la elle parle d'un jeu en particulier qui n'est pas répétitif. &amp; de plus en ligne donc surement avec des amis a lui.
La différence pour moi c'est qu'un loisir tu peux t'en passer ça sert juste a t'occuper. Une passion fait partie de ta vie on va dire et tu y tien a cœur. Ça reste mon point de vue.

Message édité par Carmilia le 18/02/2010 à 19:19:42
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:44:50  

Je pense que tu as raison avec la passion et les loisirs.
Mais je pense quand même que Dofus est répétitif... Les musiques, le principe de combattre pour changer de niveau et compagnie... Ce n'est pas possible que ça ne se répète pas... XD

fontenoy
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:47:25  

pour avoir jouer à ce jeu, vu le temps qu'il y passe sa doit être un bon joueur et faut vraiment dépasser les 1000h pour y trouver de la lassitude...
une vraie drogue à l'origine de beaucoup d'échec scolaire d'ailleurs.

pour te dire, pendant 2 mois d'été j'ai réussi à y passer 15h/jour et sa ma pas soulé une seule seconde, heureusement maintenant sa me soule ^^

miss75020
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:53:47  

Essait de lui parler etc... explique lui ce qu'il en pense qu'il fasse un petit effort ;)

lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:56:47  

Bah voilà, ça passe quand même un jour.

miss75020
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:09:31  

ouias on va pas rester toute une vie sur un jeu xD
Message cité 1 fois
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:52:54  

Oui c'est un bon joueur aparament :O et ca afit deux ans quil joue  ala même fréquence . Parfois ca le soule il me dit " Bon jarette dofus " mais a chaques fois , il y retourne .

joris-du-68
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 13:25:09  

J'était dans le même cas que lui , je n'avais et n'ai toujours pas eu de petite ami  sarcastic:{} (elle veut pas de moi  cry:{} )

BOn stop HS : Pour m'arrêtez , j'ai du faire exprès de télécharger un virus qui a fait sauté mon ordi . Mais sa dure quelque temps donc après j'ai donnez mes 8 compte ( je sais gros no-life j'était ^^'' : 8 x 45 € par ans =S)
a deux geeks de mon collège . J'aurait pu les vendres parce que quand tu voit les prix sur ebay  lol:{} mais après ya une faille pour continuer a jouez donc  :??: vaut mieux les donnez et demandez a ces geek de les supprimer (si il ont le courage --'' )

Enfin je sais même pas si j'ai répondu a côté de la plaque mais bon ^^'' Désolé si c'est le cas

En tout cas au collège , 60% des garçons ou plus ont jouez a Dofus , normalement vers le lycée il arrêtera mais tu verra quand il aura arrêté il sortira plus souvent te voir , te parlera plus ....

Sa seras que du bonheur tu vera

EDIT : Ce jeu mène a l'échec scolaire , j'en ai fait les frais , par chance je n'ai pas redoublé et j'ai réussi a me rattrapé =O
Mais il nous oblige a nous enfermé et a ne plus nous faire d'amis =S
A cela , ya aussi d'autre simptome , encore plus que les effets secondaires de la grippe A lol:{} le mieux est de mettre le contrôle parental sur le site officiel , et de lui demandez de désinstallé le jeu , avec sa sa pourrais l'empêcher de jouez trop car si tu vient le voir par exemple il te fera croire qu'il n'y joue plus et te reparlera sur MSN ...
Où alors tu le menace de le larguer si il n'essaye pas de passé moins de temps dessus ou de lui lancer un défi genre , ne plus jouez pendant une semaine . Mais le jour ou il aura arrêter le probleme seras de ne plus rejouer car si on n'y rejoue rien qu'une fois on peut redevenir encore plus accro

EDIT 2 : La meilleur solution est de lui demande de jouer 2 heure par jour puis 1 moins plus tard 3 x par semaine et pas plus e 2 heure . C'st plus simple d'arrêter les jeux Online petit a petit. Et quand il aura arrêté , il seras peut etre comme moi , tu lui dit Dofus , il te diras , c'est trop de la merde ce jeu !
Message édité par Joris-Du-68 le 19/02/2010 à 13:36:52
little-anna
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:11:50  

Mdr ok , alosr mettre le controle parentale etc , c'est éxagéré jvai pas lempecher . Et moi comme une nouille pour quon ai plus de conversation pour lui montré que je mintéresse a lui je me suis misea  jouer depusi trois jours avec lui ><

1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:18:04  

J'en connais qui ont perdu leur copine avec ce genre de comportement.
Parfois, même en en parlant, ça ne change rien. L'ultimatum fonctionne rarement. Jouer avec lui peut être une bonne idée si tu sais mettre des limites. On joue 1h ensemble puis on arrête et on discute.
Message cité 1 fois
joris-du-68
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:33:37  

Nyu174m a écrit :
J'en connais qui ont perdu leur copine avec ce genre de comportement.
Parfois, même en en parlant, ça ne change rien. L'ultimatum fonctionne rarement. Jouer avec lui peut être une bonne idée si tu sais mettre des limites. On joue 1h ensemble puis on arrête et on discute.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais je pense que si il vont discuté , sa va être :
Tu veut que je lui prenne quoi comme armure pour mon co* de perso de merd*
Il faut que je le monte ou ?

Il n'arrêtera pas de parlez de sa je pense . La méthode pur et simple est d'interdire ce jeu en France  kaola:{}

1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:39:48  

Après, c'est à lui d'y mettre de la bonne volonté. ;)

little-anna
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:04:28  

Oui jy met des limites , mais bon , quand il me parle c'est " tu prendre le .. si tu veu " etc , il dit quils on besoin de moi ><
Et ce qui est marran c'est " si je joue j'ai quoi en échange ? " " tout ce que tu veu " O.o ah quand même .

joris-du-68
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:33:36  

C'est sa les No life , mais tu verra quand il aura compris qu'il aura gachez quelque année de sa vie (je cite encore une de mes experiences ) , Il comprendra et passera toute ses journé avec toi , il pourra même plus te laché

1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:49:11  

Encore faudrait-il qu'il comprenne ..  sweat:{}

little-anna
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 17:39:18  

pas ur quil comprenne ><
Message cité 1 fois
Profil : Notable
leblogueur
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 18:04:08  

miss75020 a écrit :
ouias on va pas rester toute une vie sur un jeu xD
Afficher plus
Afficher moins

au que si
moi avant j'estais accro a dofus j'ai meme seche les cours pour y jouer
j'ai arreter de joué parceque mon ordinateur avait planté

---------------
que serait ma vie sans moi??
une merveilleuse et longue vie car je ne serais pas la.

fiancé à Manon :love:
Profil : Notable
leblogueur
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 18:06:43  

little-anna a écrit :
pas ur quil comprenne ><
Afficher plus
Afficher moins

dis lui: "réduit dofus s'il te plait" et si il te dis non tu lui dis "soit tu reduit soi je te quitte"

---------------
que serait ma vie sans moi??
une merveilleuse et longue vie car je ne serais pas la.

fiancé à Manon :love:
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POur les filles dejà doigter par leur copain ... le toc de mon copain comment lui faire comprendre?
J'ai besoin de me disputer avec mon copain, c'est normal ? le copain de ma soeur veut sortir avec moi !
Votre premier copain Je n'arrive pas a parler de mon copain à mes parents.
Mon copain a trop d'amie Mon copain me fuit... je ne sais même pas pourquoi
J'aime mon copain mais il y a lui ..  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain est un geek et c'est épuisant .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme de couple ! HELP 30
Partireais t'il? 12
les "phases" du couple 20
le plus con au monde 22
je me comprend pas 12