FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon copain me fuit... je ne sais même pas pourquoi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain me fuit... je ne sais même pas pourquoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 22:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un copain depuis 9 mois, mais je ne l'ai pas vu depuis 1 mois, ne lui ai pas parlé depuis plus de 3 semaines parce qu'il ne voulait pas me répondre, alors j'ai cessé de le contacter pendant 3 semaines (pour lui laisser un peu d'air vu qu'il m'évitait), j'ai ressayé depuis et ça n'a pas marché.
Ca lui arrive souvent de bouder pour un rien, mais la dernière fois qu'on s'est vu il avait du mal à me quitter et il voulait me revoir le plus vite possible alors que les fois où il boudait (moins de 1 mois) je savais pourquoi.
J'ai pensé qu'il voulait me larguer sans vouloir me le dire, mais ce n'est pas son genre vu qu'il m'a largué trois fois (et il n'avait pas bouder comme ça ces fois là).
De plus, il a plus ou moins cette attitude depuis qu'il a des sérieux problèmes personnelles, une personne que j'aime beaucoup à essayer de l'appeler en disant qu'elle s'est trompée de numéros au bout de la 2ème fois il a répondu et elle m'a dit qu'il avait l'air d'aller à l'entendre, mais quand je l'ai appelé quelques minutes après il ne m'a pas répondu puis j'ai essayé en anonyme quelques minutes après et il n'a pas répondu non plus.
Je me sens un peu coincée dans cette situation, j'ai l'impression que je ne suis pas prête à savoir où j'en suis, c'est difficile de rester avec un fantôme et c'est difficile de larguer quelqu'un sans explication (pour moi en tout cas).
Je ne sais pas quoi faire... ni même quoi penser.

(Publicité)
" Les filles adorent être au top de leur forme pou
Profil : Citoyen
fleursdesbois
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 16:17:38  

Si il ne veux pas te parler, alors que tu n'a rien fais laisse tombé, sois tu le largue ou sois tu continue a vivre normalement en attendant qu'il revienne vers toi

---------------
"Les femmes ont été crées belles et stupides. Belles pour être aimer de l'homme, et stupides pour aimer l'homme."

"Les beau mecs s'est comme les toilettes s'est toujours occupés."

http://wwechampionanddivas.skyrock.com/1.html
Profil : Etranger
priscouuu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 19:41:42  

Je te conseillerais de pas trop l'attendre..
Va chez lui & demande une explication.

1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 19:51:49  

Pour l'instant j'ai envoyé un mail à un des copains, si ça donne rien j'irais sonner chez lui je pense.

1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 19:53:52  

Envois lui un sms du style :

" Je ne supporte plus cette situation et tu ne me donnes aucune explications. Le jour où tu auras de nouveau envie de me voir je ne serais peut-être plus là pour toi. Salut. "

Avec ça, il va surement réfléchir, et s'il t'aime vraiment il va te donner des nouvelles car il aura trop peur de te perdre ! Sinon laisses le tomber il en vaut pas la peine.
Message cité 1 fois
br3ath-m3
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 23:25:24  

Laisse tomber, vis ta vie. S'il t'aime & qu'il ne veut pas te perdre , il reviendra. Dans le cas contraire, passe à autre chose.

---------------
c0okiess
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 20:16:24  

Laisse le tomber, s'il t'aimé il n'aurait pas arrété de te parler pendant 1 mois sans explication et sans raison.
Message cité 1 fois
(Publicité)
fait un tel silence radio que l'etat declanche
Profil : Quidam
tchoulis
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 20:23:42  

ben ouais envoie lui un truc qui pas super cool ......

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 20:27:03  

Yia361y a écrit :
Envois lui un sms du style :

" Je ne supporte plus cette situation et tu ne me donnes aucune explications. Le jour où tu auras de nouveau envie de me voir je ne serais peut-être plus là pour toi. Salut. "

Avec ça, il va surement réfléchir, et s'il t'aime vraiment il va te donner des nouvelles car il aura trop peur de te perdre ! Sinon laisses le tomber il en vaut pas la peine.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais peut être envoyé un sms dans le genre, je réfléchis quelques jours avant, je lis des bouquins pour surmonter une rupture et tout (oui la psychologie ça m'aide beaucoup en général).
Après je le lui écris que je le laisse tomber si il ne me donne pas de nouvelles en indiquant un temps précis et après j'envoie le fameux sms de rupture et j'arrête de le contacter et vis ma vie.

tchoulis
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 20:28:17  

Ben voila !

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 22:15:18  

c0okiess a écrit :
Laisse le tomber, s'il t'aimé il n'aurait pas arrété de te parler pendant 1 mois sans explication et sans raison.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas j'ai peut être une idée sur la raison il y a plus d'un mois il m'a largué (pour certaines raisons), c'était le lundi soir, le mercredi soir on avait parlé sur msn  et ça s'était bien passée, le jeudi matin avant le lever du soleil il m'envoie un sms demandant de me voir, le vendredi on passe la journée et la soirée ensemble jusqu'à minuit d'ailleurs on a attendu quelques minutes en discutant avant de s'embrasser et coucher ensemble, le samedi il passe l'aprème avec ses potes le soir il vient chez moi et il reste jusqu'au dimanche, je le sentais un peu tendu, mais ça se passait plutôt bien, il était pressé de me revoir (plus que jamais en fait) j'étais super heureuse, le mercredi qui suit on discute sur msn ça se passe bien mais on ne prévoit plus de rendez vous puis après il m'a fuit.
Je me suis dit qu'il a peut être pris peur par rapport à notre relation, mais moi j'ai changé depuis la rupture, j'ai essayé de me montrer comme il le souhaitait (en étant quand même moi) et j'ai encore évolué en positif (il me trouvait trop collante, trop dépendante, ne voyant pas assez mes amis) je ne suis plus comme ça surtout depuis le mois qui a passé, j'ai combler le manque n me rapprochant de mes amis et de ma famille.
Bref il ne sait surtout pas ce qu'il veut.

Chéri tu me donne ta passion,je trouve sa Fabuleux
ninou890
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 00:03:08  

Force le à venir te voir, pour lui mettre tout sur la table et vous expliquer , tu verras ce qu'il en ait .

---------------
Accroc à tes sens, je frise l'effervescence, Je suis dans un brouillard, Est ce trop tôt ou trop tard? Plus envie de souffrir, Plus envie de mentir. Toi seul me trouvera. Je suis perdu sans toi.
Ta bouche sur ma peau, j'en deviens même accroc, tes mains sur mon corps, m'oblige à te dire encore, J'ai envie de te dire, je t'aime à en mourir. Je ne trouve plus mots..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 22:47:36  

Bon au final je me suis débrouillais pour savoir, il va très mal. Je m'en doutais un peu (beaucoup).
Donc j'attend qu'il aille mieux en vivant ma vie, vu qu'il a décidé de se renfermer je n'ai pas beaucoup le choix.

tchoulis
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 10:22:31  

Bon ben voila bonne attente....;)

priscouuu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:11:16  

Pense à toi aussi.
S'il a besoin de toi, il viendra..
Sois forte mais surtout vis ta vie

Profil : Inconnu
elisibella
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 13:12:07  

Salut !
J'ai exactement le même problème que toi ! Ca fait un mois que mon copain ne me parle pas, sauf mercredi dernier mais ça a duré à peine une heure, et j'ignore pourquoi.
J'aimerai savoir comment tu as fais pour qu'il te reparle parce que moi j'en peux plus et je n'ai plus aucune idée !
Merci beaucoup, tu m'aiderai énormément !!! ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Copain troop jaloux .. Je ne sais pas comment réagir...
Mon copain et moi on s'engueule pour un Oui u un Non J'aime mon copain mais il y a lui ..
je ne sais pas quoi faire ...  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain me fuit... je ne sais même pas pourquoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jalousie. 7
sautes d'humeur pesant.. 64
Comment lui dire que... 7
elle pleure ... pourquoi?! 16
question !! 2