FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cherry1004
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 23:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Alors voilà, je suis en couple depuis maintenant 2 mois. Ah et aussi j'ai 16ans et mon copain en a (attention accrochez vous) 13. On a donc 3 ans d'écart mais mentalement , il est plus avancé que les autres et on lui donne facilement 15ans.
On est dans le meme club de taekwondo et aussi dans le meme quartier.
Comme je l'ai dit plus haut on sort ensemble depuis 2 mois. Au début on etait (je pense comme tout les couples au debut d'une relation) très gaga : on s'envoyé des tonnes de mots d'amour par msg etc. Mais c'est pas tout, on se voyait pratiquement tout les jours dehors. Parcontre il voulait que notre relation reste secrète et seuls quelqu'uns de ses potes sont au courant. Du coup au taekwondo on se calcul peu et on prend une certaine distant. Il est meme parfois froid. (Ah et son pere est le "secrétaire" du club et il a une certaine affection pour moi tout comme sa mère). Bref ,cette situation est assez difficile pour moi, mais lui a l'air de marcher comme sur des roulette. Puis au fur et à mesure du temps il ne m'envoyé presque plus de msg, et là il ne chercher plus à me contacter. Du coup on se voit au taekwondo sans plus... Mais ce qui me fait mal c'est que lui, tout a l'air d'aller bien.
Pourtant , par exemple, lors de la fete de la ville on a pu se retrouver seuls à un moment (apres la representation de TKD) et c'est lui qui avait proposé de s'éloigner pour rester que tout les deux. Ensuite il y a quelque temps il m'avait proposé de "le faire" . C'était notre 1ère fois à tout les deux, il n'y avait personne chez lui. Il ne m'a pas forcé et meme au contraire , il m'a dit que l'important etait que j'en ai envie et que je sois prete. Bref on l'a fait et ensuite je suis un peu resté chez lui, on a mangé et on a joué aux jeux videos (enfin, surtout lui) .
Mais voilà à part ça il ne me contact jamais par telephone et ne me propose pas de se voir, pourtant maintenant on est en vacances... Qu'est ce que ça veut dire? M'aime -t - il encore? Et que dois-je faire?
(Desolée pour le roman)

(Publicité)
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 01:50:22  

Faut lui en parler tout simplement, dis lui que tu veux pas restée dans une relation comme celle-là

Muser for the life <3
Profil : Citoyen
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 12:31:08  

+1

Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 18:47:12  

Salut j'ai 16 ans et ma copine 17 et c'est l'inverse de ta situation. 4 mois quon est ensemble. Pour elle tout va bien, on est amoureux, mais elle n'a pas besoin de beaucoup me voir ou d'être très proche de moi. On n'avance pas a la même vitesse et on n'a peut être pas la même vision d'une relation. C'est peut être pareil pour lui et toi. Il faut absolument que tu lui en parles calmement sans etre agressive, tu verras bien. En espérant que ça taide

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon copain et moi problème ! Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain
J’ai besoin d’aide , en bref mon copain a fais une connerie il y’a 2 mois il es Mon copain embrasse mal
Comment montrer a son copain qu'on ne le trompe pas? Quel surnom vous donne votre copain copine ?
Mon copain me fait passer pour une ... J’en sais plus quoi penser de mon copain.. c’est bizarre
Mon copain ma fait perdre confiance en moi... Cherche idée cadeau
J'envoie sans arret mon copain boulet tous les soirs Il ne me clcule pas quand on se voit, mais en texto... :(
Plus de sujets relatifs à : Mon copain ne m'envoie pas de texto et ne cherche pas à me voir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En couple depuis hier et quelques questions 2
Besoin d’aide c’est urgent ! 11
Mon copain et moi problème ! 19
Ma copine est parti en voyage sans moi 5
Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain 6