FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon copain ne me fais plus confiance...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain ne me fais plus confiance...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
naouelle20
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 21:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ,je viens de m'embrouiller avec mon gars ,il a écrit a une pote a moi qu'il ne me faisait plus confiance ,je ne sais plus quoi faire .Alors voilà l'histoire:
La semaine dernière ,il était parti 2jour en formation dans les Vosges jusque là rien de spécial.Pendant qu'il n'était pas là je suis rester avec mes potes normales sauf que mes potes c'est tous des mecs et les gens du lycée lui ont tous dis qu'ils avaient l'impression qu'on sortait ensemble se qui est totalement faux et depuis 1 semaine on ne se parle plus .Mardi jetais vraiment pas bien parce que j'avais un problème familiale et vu qu'il me faisait toujours la gueule je suis allez chez mon pote en qui j'ai confiance (Nicola) et il ma réconforté et tout et il ma fait un câlin et maintenant notre situation c'est encore plus aggravé...Pour nos 1 mois on a rien fais et je suis vraiment mal .Vous pouvez me donnez des conseils svp !

(Publicité)
Conseillère en amour, famille, amitié, sexualité.
olaolacelia
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 21:52:46  

Parle lui en face a face, dit lui ce que tu penses, que tu l'aimes lui et seulement lui

...
a_n_o_n_y_m_e
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 19:12:00  

Explique lui tout et je suis sure qu'il comprendra, au moins ça mettra votre histoire au clair... Je pense qu'il faut que tu lui montres ton amour pour lui. Il est jaloux et a du souffrir mais il fait ça parce qu'il ne sait plus quoi penser, il est perdu alors dis-lui cash et cache-lui rien bonne chance

---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière personne n'en sortira vivant.
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 19:05:24  

ça fait qu'un mois laisse le temps et ça vas s'arranger, expliquez vous et dis lui toutce que tu penses bc la confiance dans une relation c'est la clé et si tu l'as pas, ça sert à rien

J'ai la passion des armes
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 01:30:43  

ouin apres 1 mois fallait pas s'attendre a une relation en béton armé non-plus.Pis a ta place jme poserai des questions,il est pret a croire tout ce que les gens lui dise sur toi comme si rien n'était pis apres y se demande pourquoi tu prefere aller voir un bon ami...oh pire criss lé la pis si y revien pas c qui en vallait pas tant la peine.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon copain parle de nos disputes à tout le monde Je ne veux embrasser mon copain mais je sais pas comment faire!
Comment être tactile avec mon copain ? Idée cadeau pour mon copain? début de relation
J'ai 12 ans et mon copain 16, est ce problématique ? Première fois dormir avec son copain !
Mon copain est en contact avec des filles que je n'aime pas. Avoir une confiance aveugle en sa copine
L'ex de mon copain Dormir chez son copain
relation avec mon copain AVIS  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain ne me fais plus confiance...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire ... 3
je ne sais plus ou j’en suis 1
Quand je suis en couple je suis un gamin 3
Mettre la langue 6
Amoureux l'un de l'autre mais je suis deja en couple 4