FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Convaincre mes parents de dormir chez lui?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convaincre mes parents de dormir chez lui?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Make me food. Be my food.
Profil : Etranger
marley1999
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2016 à 21:09:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello!

Alors voilà, j'explique mon petit problème. Ca fait 3 mois que je suis avec mon copain, on vit le parfait amour. Je suis invitée chez lui pour un dîner de famille et ses parents lui ont proposé que je dorme chez lui. Forcément, je suis toute heureuse parce que c'est la première fois. Mais le hic, c'est que mes parents à moi c'est pas encore tout à fait ça... Bon j'ai demandé mais j'ai pas eu de réponses. Ici, ma petite maman me demande si c'est en chambres séparées. La réponse est non, y a pas assez de chambres. Du coup je m'attend déjà à un refus catégorique.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je ne comprend pas du tout sa logique. Sachant que j'ai déjà dormi avec un garçon, qui plus est chez moi (enfin dans le jardin quoi), ma mère m'a répondu " Oui mais c'était un tel, on le connait et on connait ses parents!" Sauf que connaitre ou pas ses parents, ça change rien à la relation qu'on avait... Donc je trouve pas ça très logique.

Et puis je suis partie en voyage scolaire avec mon chéri, forcément on se retrouvait le soir pour passer deux heures ensemble avant le couvre-feu. Encore une fois, ma mère est courant. Mon père accepte plus facilement, parce qu'il sait que si on avait voulu passer à l'acte, on l'aurait déjà fait en voyage, quand il n'y avait personne. Mais ma mère,...

Et c'est ici que je demande votre aide, afin de me guider sur une piste qui pourrait me faciliter la tâche...

Merci de vos réponses!
Message édité par Marley1999 le 10/05/2016 à 21:09:51

---------------
Castiel : Je vais interroger le chat.
Quelque temps plus tard...
Dean : Cas, on s'en va.
Castiel [S'adressant au chat] : Je n'en ai pas finis avec toi.
Le chat : ... Débile.

(Publicité)
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 18:15:58  

Peut-être la mettre face à ces réalités que tu nous évoques, et dont ton père semble avoir plus confiance ?
Tu es une fille responsable, gna gna gna, si t'avais voulu, ça serait déjà fait (c'est peut-être déjà fait), gna gna gna...

Propose-lui de téléphoner à la maman de ton cher et tendre. Elles se "rassureront" mutuellement, et ça lui fera probablement du bien d'avoir à l'autre bout du fil une adulte (à qui elle va confier son bééébé) qui dit gérer la situation et assurera que tout ira bien.

marley1999
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 16:52:25  

Je lui ai déjà dit que j'étais plus une enfant et que je pouvais prendre mes responsabilités. Aussi le fait que si j'avais voulu, ce serait déjà fait mais qu'au contraire j'ai attendu pour ne pas la "blesser" en quelque sorte...

Ah ça par contre, j'y avais pas pensé. Je peux essayer maintenant je sais pas si elle vont réellement se rassurer ou si ça va empirer les choses.

---------------

Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 17:14:44  

Si tu es officiellement invitée chez cette dame pour un repas de famille, je pense qu'elle a à cœur que tu vienne pour profiter de leur famille et de son fils, et donc qu'elle sera tentée de rassurer ta maman plus qu'autre chose. :)

marley1999
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 19:41:05  

Vu comme ça, c'est effectivement une bonne idée!
J'en ai parlé à ma mère il y a de ça une heure, en lui expliquant ce que j'avais déjà fait mais un peu plus calmement. Elle n'a toujours pas changé d'avis donc voilà... Je vais essayer ce que tu me dis! Encore Merci! ^^

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un copain / des parents / juste pour dormir... convaincre les parents de mon copain pour qu'il dorme chez moi...
convaincre son beau père comment convaincre ma mère pour que mon copain dorme a la maison
convaincre mes parents de laisser mon chéri chez moi Je veux faire delà muscul ma mère ne veut pas comment la convaincre
Convaincre mes parents Comment convaincre mes parents que mon copain dort chez moi?
Comment convaincre mes parents de me laisser dormir avec mon copains ? Convaincre mes parents a me laisser dormir chez mon chéri
Plus de sujets relatifs à : Convaincre mes parents de dormir chez lui?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain me trouve gamine comment faire ? 1ans et 4 mois de relation 1
Les autres passent avant moi depuis quelques temps.. 8
Prémier rendez vous 2
Vos Histoires d'amour 2
relation entre cousins 2