FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

ex contact mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ex contact mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Quoi que tu fasse de ta vie, les gens te critiquer
Profil : Quidam
llice
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 11:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 7 mois. Avant hier j'ai découvert qu'il était régulièrement avec son ex copine : appel, sms. Cette fille l'a trompé avec son meilleur ami, égocentrique et l'a cassé. Sauf qu'en decouvrant leurs conversations j'ai pu lire des messages avec des coeurs, ou encore des "appels moi tu me manques", les 2 s'envoient ça.. autant elle que mon copain. J'ai eu par la suite une conversation avec mon copain : "entre elle et moi c'est vraiment fini, nous ne sommes que pote, elle m'a enormément aidé, c'etait ma meilleure amie ...". J'ai beaucoup de mal à l'accepter et je n'ai plus envie de lui parler, de le voir et sa me mets très mal...

j'espère que vous me donnerez des conseils..
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
antoinemena
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 16:27:44  

@llice a écrit :

Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 7 mois. Avant hier j'ai découvert qu'il était régulièrement avec son ex copine : appel, sms. Cette fille l'a trompé avec son meilleur ami, égocentrique et l'a cassé. Sauf qu'en decouvrant leurs conversations j'ai pu lire des messages avec des coeurs, ou encore des "appels moi tu me manques", les 2 s'envoient ça.. autant elle que mon copain. J'ai eu par la suite une conversation avec mon copain : "entre elle et moi c'est vraiment fini, nous ne sommes que pote, elle m'a enormément aidé, c'etait ma meilleure amie ...". J'ai beaucoup de mal à l'accepter et je n'ai plus envie de lui parler, de le voir et sa me mets très mal...

j'espère que vous me donnerez des conseils..
Afficher plus
Afficher moins

demande lui si il parle encore avec son ex (fait comme si tu savais rien) et si il te ment quitte le, sinon il risque de te faire du mal

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 16:44:24  

Parles en absolument, mais je pense que tu dois le dégager, c'est un gros manque de respect, surtout si tu n'e pas au courant ! Tu mérites mieux, ne t'en fais pas et n'aies pas peur de partir, la solitude/le célibat/un nouveau départ/quitter ses habitudes ça peut faire peur, mais au moins tu te laisses une chance de trouver BIEN MIEUX que ça :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS Partir en vacances avec son copain à 14 ans
Vacances avec mon copain J'aimerai avoir confiance en mon copain
Après midi av mon copain aider moi c’est urgent Mon copain
Ma mère n’accepte pas mon copain.. Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain
Quel surnom vous donne votre copain copine ? Mon copain est en contact avec des filles que je n'aime pas.
Plus de sujets relatifs à : ex contact mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 13 ans et mon copain 18 ans je les jamais vue en vraie, BESOIN DE VOS AVIS 8
Aidez moi, c'est difficile 3
Taux beta hcg 0
Fantasmes 1
Hésitation 1