Comment Faire comprendre a mec qu'il a tord ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176880
slowlolo26
Profil : Inconnu
Posté le 14-05-2011 à 20:45:55  answer

Je suis sortie avec un type et dans le bus il etait sur un siège pas trop loin du mien et j'etait avec un copain a lui de qui je me suis bcp rapprocher mais quand on sorti du bus il m'as dit que sa avait enerve mon ex et m'as dit qu'il etait mieux qu'on en reste la et je lui demander que si mon ex ne se serait emballer sa se serait passer comme sa il m'as repondu que oui parce que je m'etait servi de lui pour rendre jaloux son pote et j'arrive pas a lui faire comprendre que j'ai vraiment envie de lui aidez moi svp parce qu'il est vraiment borne et j'arrive pas a me faire comprendre ... :/
(Publicité)
n°176881
Profil supprimé
Posté le 14-05-2011 à 20:50:12  answer

Je suis désolée, je n'ai pas compris le méli-mélo.
Je cerne ton problème, mais pas ce qui s'est exactement passé. C'est qui, cet ex ?
n°176882
slowlolo26
Profil : Inconnu
Posté le 14-05-2011 à 20:51:27  answer

l'ex c'est un pote du type qui croit que je me suis foutu de lui et deso pas relu ce que j'ai ecrit .
n°176883
fallenrazi​el
Kadaj
Profil : Légende
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 14-05-2011 à 21:06:05  answerhomepage

Encore un sujet qui a rien à faire ici...

---------------
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma .

"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
n°176884
Gabber United
Profil : Superstar
Posté le 14-05-2011 à 22:29:10  answer

Putain, mais les histoires comme ça à la con ça fait déjà chier, alors en plus dans la section débat.
Il y a largement de possibilité de topic pour ne pas allez sur celui-ci  fou:{}

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  alexsurgeon Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°176887
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 12:19:19  answerhomepage

Ok l'inconnu, et toi tu ferais bien de lire les règles du forum avant d'ouvrir ta grosse bouche XD hello:{}

Message édité par fallenraziel le 21-08-2011 à 12:20:54

---------------
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma .

"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
n°176890
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 14:39:03  answerhomepage

Citation:

et donc ne me tentes pas si tu ne veux pas que je t'en mettes une sur ta grosse bouche XD , c'est clair

Vas-y, vas-y, ouesh, yo, tu risques de ramasser tes dents par terre.

Oh ! Un petit nouveau qui monte sur ses grands chevaux ! Comme c'est rare ! Fucking man, c'était sensé être un Klash ? Ou bien c'était juste un bide ?
Allez va casser les noix de l'écureuil d'à côté, petit, tu seras gentil^^

Citation:

JE SUIS LE KLASH EN PERSONNE

Eh les gars, on a tiré le roi du klash en personne XD

gifs-nimes-scions-casse-brice-tns1

Message édité par fallenraziel le 21-08-2011 à 14:43:03

---------------

(Publicité)
n°176891
Torgoth
Allah Akbar!
Profil : Star
Posté le 21-08-2011 à 14:42:40  answer

Fail and Razoul, c'est bien beau de dire que ça n'a rien à faire ici mais ça serait bien mieux si tu signalais le topic.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Les Français sont comme le coq qui les représente: stupides et vaniteux", d'un film. baba+

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°176892
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 14:43:36  answerhomepage

J'en signale tellement, mon Torchiottes... Je suis fatiguée... Ceci dit, ça a déjà été fait visiblement.
Il devrait y avoir un système qui oblige les nouveaux à lire le règlement du forum.

Message édité par fallenraziel le 21-08-2011 à 14:46:57

---------------

n°176893
Torgoth
Allah Akbar!
Profil : Star
Posté le 21-08-2011 à 14:47:00  answer

N'essaye pas de te justifier.

Je l'ai fait directement, au contraire de certains.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Les Français sont comme le coq qui les représente: stupides et vaniteux", d'un film. baba+

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°176894
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 14:50:51  answerhomepage

J'avoue, je l'ai pas signalé parce que je le trouvais marrant, c'est toujours marrant les talc. Et puis ça permet de flooder.

---------------

n°176895
Arsher
Profil : Superstar
Posté le 21-08-2011 à 17:00:23  answer

slowlolo26 a écrit :

Je suis sortie avec un type et dans le bus il etait sur un siège pas trop loin du mien et j'etait avec un copain a lui de qui je me suis bcp rapprocher mais quand on sorti du bus il m'as dit que sa avait enerve mon ex et m'as dit qu'il etait mieux qu'on en reste la et je lui demander que si mon ex ne se serait emballer sa se serait passer comme sa il m'as repondu que oui parce que je m'etait servi de lui pour rendre jaloux son pote et j'arrive pas a lui faire comprendre que j'ai vraiment envie de lui aidez moi svp parce qu'il est vraiment borne et j'arrive pas a me faire comprendre ... :/

Une bonne claque dans sa gueule. S'il t'agresse, tu lui mets un chassé dans la rotule puis un tranchant de la main dans la carotide.

---------------
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
George Orwell
n°176896
Profil supprimé
Posté le 21-08-2011 à 17:24:43  answer

Peut être qu'il n'a pas tord.
n°176898
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 18:40:30  answerhomepage

Comme si on en avait quelque chose à faire de ta réponse, mon pauvre, si tu savais...

Message édité par fallenraziel le 21-08-2011 à 18:41:22

---------------

n°176900
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 18:58:11  answerhomepage

Tu parles à qui, là ? Et tu crois franchement pas que je vais me faire mal au dos pour me mettre à ton niveau en plus ?! Don't feed the troll comme dit l'adage.
Retourne au bac à sable avec tes klash de cours de récré.

Message édité par fallenraziel le 21-08-2011 à 19:06:12

---------------

n°176902
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 19:40:25  answerhomepage

779903fallygiftroll

mais,

589655fallygiffermer

---------------

n°176904
fallenrazi​el
Kadaj
Sur mon blog :
DEADSHOT
Posté le 21-08-2011 à 20:44:29  answerhomepage

530166Untitled1

Message édité par fallenraziel le 21-08-2011 à 21:22:38

---------------

n°176905
Modératric​e5
Profil : Equipe de Modération
Sur mon blog :
Posté le 22-08-2011 à 11:40:12  answerhomepage

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la categorie Couple par Moderatrice5

---------------
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
n°178046
Profil supprimé
Posté le 23-08-2011 à 22:47:53  answer

slowlolo26 a écrit :

Retourne en primaire, apprend l'usage du point et de la virgule, et ensuite tu reviens nous raconter tes misères, parce que là, on comprend juste que dalle.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Couple

Sujets relatifs
Comment lui faire comprendre ?je n'arrive pas a le comprendre !
Comment lui dire que jlaime ou comment lui faire comprendre?mec super dur a comprendre aidez moi
comment lui faire comprendre que je l'aime?Probleme mineur mais que j'aimerais comprendre
Besoin de comprendreaider moi a comprendre
le toc de mon copain comment lui faire comprendre? 
Plus de sujets relatifs à : Comment Faire comprendre a mec qu'il a tord ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tellement besoin de vous. 2 22-08-2011 à 09:30:27
Problème de couple ?! ( gay ) 34 28-08-2011 à 18:46:34
Ses copains 50 24-08-2011 à 14:05:52
je ne le comprend pas! 19 21-08-2011 à 19:30:04
Il ne me montre pas ses sentiments 6 21-08-2011 à 19:24:13