FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Mon mec est coincé et moi aussi..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mec est coincé et moi aussi..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lolita886
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 17:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors enfaites mon mec est jamais sorti avec une meuf et moi jamais avec un mec. Donc aucun de nous deux n'a de l'expérience et lui c'est vraiment pas s'y prendre.
En plus pour compliquer les choses on est pas dans le même bahut, et étant donné que j'ai un emploi du temps surchargé en ce moment on se voit pas beaucoup.. On c'est vu que 2 fois en 1 mois et la première fois qu'on c'est vu il m'a fait la bise..
Que me conseillez- vous ?

---------------
http://lifeordreams.skyrock.com/
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 18:28:42  

De le plaquer contre le mur pour l'embrasser. ça ira beaucoup mieux après ça.

Non, je déconne. Justement, porfitez du fait que vous ne soyez pas l'un sur l'autre dansle même lycée pour apprendre à vous connaitre sans le regard inquisiteur des autres.

Sinon, mon premier conseil n'est pas complétement dénué d'intérêt. Refléchis y.

/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 19:42:08  

Quand je suis sortie avec mon copain c'était mon premier et pareil de son côté, et je trouve qu'on s'est quand même bien démerdés. Il était à la fac, moi je faisais autre chose de mon côté et on se voyait très souvent dès le début. Pas besoin d’expérience pour essayer de voir le plus souvent possible la personne qu'on aime hein. Il faut juste que vous prenez le temps de vous voir, chose que vous faites apparemment pas et que vous avez l'air de vous en foutre. Certes tu as sûrement un emploi du temps surchargé, mais le week-end tu ne travailles pas, vous pouvez bien trouvez du temps pour vous voir. Ainsi que le mercredi après midi.

lolita886
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 20:02:50  

Princessdu60 : Oui tu as raison mais pour ta première idée je ne penses pas que j'aurai le courage de le faire..

virginpleasures : On se voit le mercredi après-midi mais je fais une activité. Et le week-end j'ai du boulot et j'ai toujours quelque chose à faire.. J'aimerais trouver le temps de le voir mais il finit toujours tard et je ne peux pas trainer à la fin des cours..

---------------
Profil : Inconnu
mattersiii-lola
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 20:56:52  

je veux pas dire mais même si tu aimes ton copain , il faut aussi que tu sois heureuse et a l'aise avec lui , ce qui n'est , a ce que je comprends , pas vraiment le cas..donc le truc du "je suis sa première copine et c'est mon premier copain" ca n'a rien à voir , c'est juste qu'à mon avis , vous n'êtes pas trop à l'aise ensemble , et c'est normal , c'est des choses qui arrivent , mais bon , sans être égoiste il faut aussi que tu penses à ton bonheur et à être heureuse..alors , après si tu es bien comme ça tant mieux pour ça , mais si tu pose cette question aux gens c'est qu'à mon avis c'est pas vraiment le cas :/
Message cité 1 fois
hamameliis
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:52:27  

Je crois que ça viendra tout seul . Y'en a forcément un des deux qui fera un premier pas . Et puis essayez d'en parler ensemble, ça peut aider parfois. Et puis c'est un peu normal que vous galèrez un peu au début si c'est votre première relation à tous les deux.

---------------
Sois aussi doux que possible, mais aussi ferme que nécessaire. Si tu es ferme, ne cède pas à l'énervement ou à la méchanceté. Si tu es doux, n'agis pas comme un connard.
lolita886
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 17:49:46  

mattersIII-Lola : Tu as surement raison..

HAMAMELiiS : On a parler vaguement, mais je crois que je vais relancer le sujet..

tire-fesses : Nan je pars au ski pdt la première semaine et la deuxième surement chez une amie qui habite pas à côte de chez moi..

---------------
(Publicité)
Un jeu, une histoire qui n'aura jamais de fin. T#
Profil : Quidam
claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:02:08  

mattersIII-Lola a écrit :
je veux pas dire mais même si tu aimes ton copain , il faut aussi que tu sois heureuse et a l'aise avec lui , ce qui n'est , a ce que je comprends , pas vraiment le cas..donc le truc du "je suis sa première copine et c'est mon premier copain" ca n'a rien à voir , c'est juste qu'à mon avis , vous n'êtes pas trop à l'aise ensemble , et c'est normal , c'est des choses qui arrivent , mais bon , sans être égoiste il faut aussi que tu penses à ton bonheur et à être heureuse..alors , après si tu es bien comme ça tant mieux pour ça , mais si tu pose cette question aux gens c'est qu'à mon avis c'est pas vraiment le cas :/
Afficher plus
Afficher moins

Ouais.

Je vais aussi rajouter que l'amour sa se passe au feeling, c'est pas une histoire de premier(e), ni d'emploi du temps ou je ne sais quoi, sois t'est avec la bonne personne, sois tu l'est pas, avec mon ex avec qui je suis restée 2 mois, on avait beau s'embrasser, et tout, je n'étais pas forcement a l'aise avec lui, dès que l'ont était ensemble on avait rien a se dire, c'était bien, sans être le bonheur (j'ai 13 ans !). Trouve la bonne personne, avec qui tu t'entendra vraiment bien & avec qui tu n'aura pas peur de t'affirmer, sans passer pour une coincée (j'avoue que se faire la bise sa craind !).

Et tu as quel age ? Ton copain ?

Message cité 1 fois

---------------
Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
lolita886
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:05:01  

Claraaaaaaa a écrit :

Ouais.

Je vais aussi rajouter que l'amour sa se passe au feeling, c'est pas une histoire de premier(e), ni d'emploi du temps ou je ne sais quoi, sois t'est avec la bonne personne, sois tu l'est pas, avec mon ex avec qui je suis restée 2 mois, on avait beau s'embrasser, et tout, je n'étais pas forcement a l'aise avec lui, dès que l'ont était ensemble on avait rien a se dire, c'était bien, sans être le bonheur (j'ai 13 ans !). Trouve la bonne personne, avec qui tu t'entendra vraiment bien & avec qui tu n'aura pas peur de t'affirmer, sans passer pour une coincée (j'avoue que se faire la bise sa craind !).

Et tu as quel age ? Ton copain ?
Afficher plus
Afficher moins

Je viens d'avoir 15 ans et il a le même âge..

---------------
hamameliis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:38:21  

Oui relance le sujet, et puis tu verras au fur et a mesure . jap:{}

---------------
Sois aussi doux que possible, mais aussi ferme que nécessaire. Si tu es ferme, ne cède pas à l'énervement ou à la méchanceté. Si tu es doux, n'agis pas comme un connard.
lolita886
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:46:58  

Ouais je pense que c'est la meilleure solution.. Merci à tous !

---------------
jenni061213
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 23:38:13  

Alors moi je suis un peu dans la même situation sauf que l'on est au collége en 5eme et que l'on se voit tout les jord vu que c'est le même College .
Moi aussi c'est moi sa première petite amie et presque ( c'est trop compliquer ) pareil pour moi , et tout a l'heure on a parler . Et j'ai appris qu'il n'avait jamais roulé de pelle et moi non plus . Mais j'ai envié de faire un peu plus que des smack parce que se smacker sa va une semaine mais la ca fais 1 mois ! J'aimerais savoir comment faire le premier pas pour lui rouler une pelle et aussi comment rouler une pelle. ( j'aime pas trop se terme mais bon )

Aidez moi svp
Merci pour vos réponses d'avances

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce mec est trop coincé Probleme avec mec un coincé ..
Coincé Être coincé
Mon mec me trouve coincé. Conseil ? Je suis trop Coincé il commence a en avoir marre
Mon copain est coincé :S Mon copain m'aime mais est trop coincé. Que faire ?
Probleme , elle est coincé :s  
Plus de sujets relatifs à : Mon mec est coincé et moi aussi..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tremblement ! 22
Dodo avec son chéri, le problème, mes parents 36
Je ne sais pas si je doit le croire.. 4
Guide Officiel de "quoi offrir à la saint-valentin ?" 2012 69
je l'aime m il ne le sait pas !! :( 8