FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Besoin d'avis urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lulu7514
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 18:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de sujet mais la j'en ai vraiment besoin pour libérer mes pensées... attention je ne cherche pas a ce qu'on m'enfonce bien au contraire...
J'ai 16 ans et je suis en couple avec un gars dans le même lycée que moi depuis plus de 10 mois mais ce gars est très protecteur ( je ne dois pas porté d'habits trop aguicheur... essayer de mettre une veste en permanence ect...) moi je ne suis pas une fille jalouse enfin un peu comme tout le monde quoi... bref, il y a une fille de 15 ans qui a commencé a lui faire du rentre dedans et mon copain a voulu que je lui parle pour que je lui prouve mon " appartenance " il y a deja un moment et moi en voyant les messages je lui ai parle calmement au depart et au final madame m'a bien enervé et du coup on s'est disputé enfin bref.. et la j'ai appris qu'elle va mangé avec lui ce soir et un de mes pote qui est aussi celui de mon copain et des autres gars.. du coup j'appréhende je ne sais pas quoi faire...
Le pire dans tout ça c'est que lui me reproche de l'avoir trompé alors que je jure vraiment et tres sincerement que ça n'a jamais été le cas...
Svp aidez moi ....
Merci de m'avoir lu...
Bonne fin de journée

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 20:28:57  

Donc ton copain va aller manger avec elle (et sans toi), alors que celle-ci le drague (et d'ailleurs si il est un minimum intelligent, il doit le savoir)

Quand il t'a dit que sois-disant tu l'avais trompé, c'était après la dispute que vous avez eu par rapport au fait qu'ils allaient manger ensemble?

Tu devrais vraiment lui en parler, et lui faire comprendre que c'est pas vraiment cool pour toi. Avoir des amies filles et aller manger avec ok, je vois pas le soucis, mais avoir comme "amie" une fille qui te drague alors que t'es en couple, non je suis désolée.
En plus de ça, vous vous êtes disputés a cause d'elle, donc j'imagine qu'il sait que ça te fait mal qu'il se rapproche d'elle..

lulu7514
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 21:13:57  

Oui il m'a dit ça pendant la dispute plus précisément.
Je lui en ai énormément parlé d'elle... mais mon pote qui est aussi pote avec lui arrete pas de me dire que j'abuse et que je ne devrai pas reagir comme ça ... lui aussi d'ailleurs... le pire c'est qu'elle vient dans notre lycée l'année prochaine.. crois tu qu'elle va se calmer ? Crois tu que je risque quelque chose pour ce soir ? Est ce normal qu il veuille a tout pris que je sois jalouse d'elle et qu'ensuite il me dise que j'abuse? Je ne sais plus quoi penser... je suis perdue..
Merci de ton aide

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 22:31:41  

Je trouve ça vraiment étrange qui te balance ça bizarrement pendant la dispute, comme si il voulait te mettre la faute sur toi alors qu'il sait pertinemment que t'as jamais rien fais (Du genre "Ah bah ouais tu m'as déjà trompé je le sais donc me soûle pas si je suis amie avec la fille qui me drague)
Après tu pourrais peut-être envoyer un message a la fille, gentiment, en lui expliquant vite fait ce que tu ressens, que ça te gêne qu'elle se rapproche de ton copain, que c'est vraiment pas respectueux de faire ça alors qu'il est en couple et qu'elle a envie de briser votre couple (Sans t'énerver)

Si elle se calme, ça j'en sais rien, peut-être que ton copain va gentiment l'a dégager, et elle va donc aller voir ailleurs, soit ça va empirer, je peux pas te dire.
Et pour ce soir pareil, j'en sais rien, mais si ton copain est un minimum mature et fidèle, et si il t'aime réellement, il fera rien avec. (Et si il fait un truc avec, ça voudra juste dire que c'est un gros con qui mérite pas une fille comme toi)
Peut-être qu'il fait ça justement pour te rendre jalouse, vu que tu dis que t'es pas vraiment de nature jalouse. Il te provoque sûrement pour que tu lui montre que tu l'aimes.

lulu7514
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 10:30:55  

Oui c'est vrai...
Je vais suivre ton conseil et je vais allée lui parler à cette fille surtout que j'ai appris qu'hier soir elle a encore dit des trucs degueulasses contre moi du style que je trainais avec des mecs vers chez elle... alors imagine comme je me suis fais engueulée par mon copain hier soir jusqu'à qu'il me croit et qu'il comprenne que c'est faux...
Apparemment il ne s est rien passé entre les 2, je vais essayer d'avoir confiance en lui et surtout un minimum en elle pour y croire..
Je pense aussi que c'est ça son but mais la ça commence a bousiller notre relation...

lulu7514
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 10:32:16  

Merci de ton aide en tout cas

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 11:12:55  

Elle a l'air vraiment déterminé a briser votre couple, faut vraiment être une connasse pour vouloir le malheur des gens comme ça, ton copain devrait vraiment arrêter de l'a voir et de lui parler

(Publicité)
lulu7514
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 15:55:19  

Entièrement d'accord avec toi !

Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 13:53:12  

La fille encore ce n'est pas trop le problème, mais ton copain qui va manger avec alors qu'il sait que ça te fait mal (Est ce qu'il ta demande si ça te dérangeait ?)... Tu as une réaction normale ne t'inquiète pas, c'est lui qui abuse. Ma copine n'est pas très jalouse non plus et comme elle ne me disait que très rarement qu'elle m'aimait je lui avais envoyé la photo d'une fille sexy avec qui j'étais pour essayer de la faire réagir un minimum, mais ça n'a pas été plus loin. C'est peut être ça qu'il essaie de faire mais du moment que ça te fait mal il ne doit pas continuer. Bref parle lui en.

lulu7514
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 19:11:04  

Je lui en ai parler et ça a l'air de s'arranger enfin j'espère!
Merci de ton avis

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de parler Besoin d aide en urgence svp❤️
Besoin De Vos Conseil Besoin d’avis
J'ai besoin d'aide Besoin d'aide svp
Besoin d’avis L’amour à distance ,besoin de conseil..
Besoin de conseil urgent ⚠  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attirance seulement sexuelle 5
Comment différencier l’amitié de l’amour ? 15
Le manque 6
Longue histoire 1
Première fois en couple 6