FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Besoin d’aide c’est urgent !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d’aide c’est urgent !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jared327
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 05:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 2 semaines que je me suis disputer avec ma copine et on se parle plus ... elle n’a pas raison elle m’a donc écrit des jours après en disant qu’elle est malade et tout , j’étais toujours bien furieux donc j’ai été très froid avec elle . Deux jours après elle m´a écrit sur WhatsApp et ensuite elle a supprimer le message j’ai pas pu le lire . depuis lors plus de messages venant de sa part ... ce qui m’intrigue elle est à la maison mais n’arrête pas de remplir sa stories avec des photos où elle se trouvait en boîte des photos de mecs et lorsque je voit sa storie , elle met encore des photos ou elle était en’ boite . J’ai su que ce sont de vieilles photos à cause de sa coiffure qu’elle a sur la tête en ce moment ... je répond pas à ses stories le pire elle poste la photo d’un mec qui a un nouveau né en main et elle ajoute comme légende : VOUS FAITES PARTI DE MOI ❤️

J’aimerais savoir ce que vous pensez de cela merci

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:46:47  

Salut !
Un peu bizarre de remettre de vieilles photos dans sa story s.n.a.p. Peut-être qu'elle fait cela pour te rendre jaloux ? Je ne vois pas l'intérêt en fait. Et pour le mec et le bébé, je ne sais pas non plus. Peut-être qu'un membre de sa famille vient d'avoir un enfant ?
Tu devrais l'appeler pour discuter, c'est le mieux pour régler les problèmes.

jared327
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 23:43:00  

Mon orgueil me coince et je bébé m’en voit pas entre entrain de mexcuser car elle en a fait de trop
Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:09:27  

Si tu l'aimes, passe outre et va lui parler pour démêler vos soucis. Tu n'es pas obligé de t'excuser, mais vous pouvez discuter de vos soucis. Elle a fait un pas vers toi (et tu l'as repoussée). Si tu veux que ça s'arrange, c'est à toi d'aller vers elle selon moi. Pourquoi vous vous êtes disputés ?

jared327 a écrit :

je bébé m’en voit pas entre entrain de mexcuser car elle en a fait de trop
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas trop compris.

jared327
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 23:58:30  

Ok Je t’explique

jared327
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 00:07:32  

Ok Je t’explique

jared327
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 00:16:54  

En fait mon ami Jules a draguer une jeune fille sur le net et sans l’avoir Vu la fille accepta d’etre la copine de mon pote malheureusement celui ci se drogue et arriver à un certain moment il ńavait pratiquement plus le temps pour sa copine mais elle l’aimait , Un soir il vient me voir en le disant qu’il voulait se débarrasser de la fille car il n’a plus la tête sur elle mais néanmoins de discuter avec elle comme si c’était avec lui qu’Elle parlait tout simplement en me fessant passer pour mon ami et discuter avec elle pour ne pas qu’elle sache que mon pote est un super drogué alors Je l’ai fait et l’a fille était vraiment amoureuse et moi aussi je suis tomber amoureux.... Après plusieurs mois , elle demande à voir la personne à qui elle Parlait vu qu’elle n’en l’à jamais vu alors c’etait Là le soucis je lui racontais tout le temps des salades du genre des empêchements pour éviter une rencontre vu que ce ńetait plus avec mon pote qu’elle parlais . 2ans après la fille était super amoureuse et je dirai même folle mais n’en supportais plus le virtuel elle pleurais tout le temps cela m’a beaucoup toucher j’ai fini par lui dire la vérité et elle m’a fait la téte elle me parlais plus lorsqu’elle je l’appelais elle décrochait plus me raccrochait tout le temps au nez je lui est avouer mes sentiments pour elle mais celle viber refusais de comprendre et passais tout le temps à m’injurer durant 1 mois . Une nuit j’ai reçu un message de sa part en disans qu’on s’est bien foutu d’elle et tout j’en lui est donc expliquer et je lui est dit Que je l´aime et elle m’a dis qu’on essaie d’etre En couple , Et tout est parti à merveille mais là fille a Un soucis qui m’e fatigue car elle n’en cesse pas de se faire désirer de faire tout le temps des caprices ,tout sa pour que je lui dise des mots gentil et à tout moment moment elle crée des histoires et veut être autoritaire . je n’es supporter cela j’en lui est dis si c’est c’est il va falloir stopper elle m’a dis ok j’ai plus répondu 1h après elle m’envoi encore ok le lendemain elle m’envoie ok je répondais toujours pas... Une semaine après elle m´envoie un message en disant qu’elle est malade je lui est dis que je suis aussi malade comme elle et elle m’en dis qu’Elle a vu l’a photo de ma copine sur WhatsApp et qu’elle est belle ma copine alors que la fille dont elle parlais n’est pas ma copine et elle le sais très bien j’y es pas répondu pour éviter des histoires. Cette nuit elle m’a envoyer un message et a supprimer aussitôt du coup j’ai pas pu lire son message donc je n’es rien dit.... J'aimerais Savoir pourquoi elle se comportait ainsi au départ en voulant être autoritaire et voulait à tout moment que je m´excuse pour rien et aussi lorsque j’ai préféré arrêter elle m’a dis plusieurs fois ok et tout d´un coup elle réapparaît Des conseils aussi s´il en vaut l’a peine merci

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 10:06:25  

C'est tordu ce que vous avez fait à cette fille. Tu lui as parlé pendant 2 ans, sans jamais lui dire que c'était toi et pas ton pote Jules. Pour moi, c'est juste normal qu'elle n'ait pas confiance, qu'elle ait besoin d'attention, qu'elle soit toujours suspicieuse, qu'elle te soupçonne d'avoir une autre copine, etc. Honnêtement, je ne comprends pas trop pourquoi elle s'est mise avec toi après un mensonge aussi long, ni comment elle a pu tomber amoureuse d'une personne sans savoir à quoi elle ressemble.

Je ne sais pas si votre relation pourra être stable un jour, mais si tu veux que cela s'arrange, c'est à toi d'aller vers elle. Mais est-ce que tu as envie de rester avec elle ?

jared327
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:33:44  

Oui j’ai envi d’être avec elle et elle aussi car lorsque je m’en suis facher contre elle et ben elle a voulu arranger les choses en m’écrivant et tout bof j’ignore pourquoi elle dit être amoureuse de moi et ne me montre rien

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 14:26:08  

Mais elle est venue plusieurs fois vers toi depuis votre engueulade alors que toi, tu as été froid avec elle. Fais un effort et va vers elle !

jared327
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 22:09:33  

Oui j’irai vers elle mais en faite j’ai du mal là à croire qu’elle m’aime Car depuis je lui est avouer tout elle ne fais que être capricieuse aime toujours que je m’excuse que je lui dise que je l’aime en se fâchant pour oui ou un non ... c’est pour cette raison que je l’es laisser car pour moi elle ne m’aime pas sinon j’allais tant aimer ce comportement qu’a chaque fois elle veut que je m’excuse je lui dise des mots choux elle aime aussi que je lui envoi des bisous en smiley mais quand j’en demande elle refuse de m’en donner par écrit elle me dis quand elle sera avec moi elle va m’embrasser comme une folle et qu’elle est folle amoureuse mais lorsque je vais la voir elle ne fais rien de ce qu’elle dis elle veut être autoritaire du coup je lui est dis mes vérités et je lui est dit de parti chez elle et elle partait d’un coup elle se retourne et vient me narrer à l’oreille et part c’est pour sa que j’ai voulu arrêter du coup je ne peux encore retourner en fesant l’innocent

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 10:14:20  

Ben discutez ensemble de vos problèmes, y'a pas d'autre solution. Attendre et ignorer l'autre n'arrange jamais rien.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai besoin d’aide , en bref mon copain a fais une connerie il y’a 2 mois il es Besoin d'avis urgent
J'ai besoin de parler Besoin d aide en urgence svp❤️
Besoin De Vos Conseil Besoin d’avis
J'ai besoin d'aide Besoin d'aide svp
L’amour à distance ,besoin de conseil..  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d’aide c’est urgent !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain et moi problème ! 17
Ma copine est parti en voyage sans moi 5
Aidez-moi !!!! Je n’aime pas mon copain 3
Peur de ne pas lui plaire 1
Qu’en PEnsez vous de ses sentiments 6