FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Je suis attirée par plusieurs garçons à la fois, que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis attirée par plusieurs garçons à la fois, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
paunono15
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2016 à 23:38:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, si je poste ce message, c'est parce que je suis dans une situation quelque peu délicate, à vrai dire, je suis troublée par mes propres sentiments ! Alors voilà, cela risque de vous paraître amusant voire étrange, mais je suis actuellement attirée par trois garçons différents (je tiens à préciser qu'il ne s'agit que d'attirance et non de sentiments amoureux.) Je n'ai pas pour habitude d'avoir ce genres de problèmes, je n'ai été qu'une seule fois en couple et ma relation fut de courte durée.
Cette année je suis rentrée en classe de seconde, et ça m'ais tombé dessus d'un coup ! Tout d'abord il y a ce garçon, que je nommerais "A", avec qui je suis en langue, il a été mon premier coup de cœur et a directement attiré mon attention (que ce soit pour son physique, son caractère ou ses capacités intellectuelles) ensuite il y a un garçon dans ma classe, "B", dès le début je le trouvait très séduisant, mais il était quelque peu distant, jusqu'à récemment où je me suis nettement rapproché de lui. Puis finalement, il a eu "C", je pense qu'il est mon coup de cœur principal, je l'ai rencontré en dehors du lycée, nous pratiquons le même sport.
Tout serait parfait si je m'arrêtais là, mais comme rien n'est jamais simple, je vais vous expliquer le réel problème. Tout d'abord "A", je pense qu'on a tous déjà connu cette situation où vous vous contentez de regarder un garçon de loin, en échangent des petits regards, sans jamais oser ou avoir l'occasion de se parler. Et bien c'est exactement mon cas ! Au début de l'année je pensais vraiment lui plaire, mais le temps passe et nous en sommes toujours à la case départ... Ensuite "B", il me plait beaucoup lui aussi, mais il y a encore et toujours un problème, une amie à moi est amoureuse de lui ! Je l'adore et ne voudrais pas la blesser, et elle ne me laisse pas empiéter sur son territoire (B), je pense qu'elle ne s'est pas aperçue de mes sentiments. Quand à lui, impossible de savoir à quoi il pense, et je n'ai pas envie de m'acharner ou de me battre avec une amie ! Et voilà le tours de "C", il doit bien être le cas le plus compliqué (rires). Nous sommes plutôt proches, il est adorable, et il est celui qui m'attire le plus, mais il est en couple et il semble amoureux. Je n'ai aucunement envie de voler le petit copain d'une fille, alors que je ne suis pas fichue de savoir de qui je suis amoureuse, mais plus le temps passe plus il accapare mes pensées et plus je le désire. Mais cela vas plus loin, bien que j'ai le sentiment de ne pas le laisser indifférent non plus (en toute honnêteté) si par je ne sais quel miracle, il quittait sa copine pour se mettre avec moi, je ne sais pas si moi, je voudrais me mettre avec lui. Je n'ai pas l'impression qu'il soit un garçon fait pour moi, car il ne me semble pas très sérieux (de plus orthographiquement parlant c'est pas trop ça, haha) Donc pour résumer, j'ai vraiment très envie de lui, ça en devient presque une obsession, mais ne serais pas prête à assumer une relation(enfin il faudrait déjà savoir si il m'aime )
Donc voilà, désolé si c'est long, mais c'est vraiment la première fois que je suis dans une telle situation, je n'arrive pas à en parler à mes amies proches ou à ma famille, donc je voudrais quelques conseils.
Merci à toute, Pauline.

(Publicité)
Profil : Inconnu
uneangedechue
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2016 à 17:50:41  

J'ai juste regardé le titre, donc ne m'en voulez pas, alors pour moi on ne peut pas t'aider c'est à toi, soit en parlant avec eux voir lequel tu as le plus feeling avec lequel ça ferai le mieux. Et s'il n'y a toujours pas de préférence c'est que l'homme de ta vie ne fait pas partis d'eux.

La religion est l'opium du peuple.
Profil : Etranger
prisci-mary
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2016 à 12:07:22  

Au pire, tu prends celui qui veut de toi. Bisous je t'aime ;D

---------------
ICI pour voir mon profil Wattpad et toutes mes histoires.

ICI pour voir ma première histoire : Acalanthes !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En couple et attirée par un autre. Est ce qu'etre noire repousse les garçons ?
halloween, première fois besoin d'aide En couple mais attirée par d'autres..
blocage avec les garcons Etre amoureuse de deux garçons, help :(
je suis en couple mais je suis attirée par une autre fille Je n'arrive pas à sortir avec des garçons sans avoir de sentiments..
J'aime Enormement mon copain mais je suis attirée par mon ami plusieurs "copains"
Attirée par un mec pas très sérieux :/  
Plus de sujets relatifs à : Je suis attirée par plusieurs garçons à la fois, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin de vos avis !!! 1
Mon ex m'aime ou pas ?? aidez moi svp 3
J'ai besoin d'aide 2
Distance.... 3
J'ai vraiment besoin d'aide dans mon couple... 2