|-  

||-  J'arrête ou je continue ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'arrête ou je continue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354220
Elena01
Profil : Inconnu
elena01
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 15:53:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors salut

Ça fait un peu plus de deux mois que je suis avec mon copain et ça se passe pas très bien
Alors je l'aime beaucoup vraiment , il est super gentil , très drôle ...
Mais je suis du genre jalouse ( pas de manière excessive non plus ) , sauf que lui ne l'est pas du tout du coup par moment j'ai l'impression que il s'en fou de ce que je fais et avec qui
Et il est du genre " dragueur " mais il n'a jamais trompé aucune de ses copines .En fait il a toujours été comme ça mais lui n'appelle pas ça de la drague et je sais très bien qu'il ne me trompera jamais .
Du coup quand je vois qu'il "drague" une fille je dis rien ( même si au fond de moi , ça boue ) et j'essaie de me convaincre qu'il n'a aucune arrière pensée .
Mais l'autre soir j'ai pas pu et je me suis vraiment énervée contre lui .Il m'a assuré que j'étais la seule qui comptait pour lui et que je devais vraiment avoir confiance en lui
Je sais qu'il tient a moi mais on est tellement différent sur ces points la. Je pourrais pas continuer comme ça longtemps

Et puis le deuxième problème c'est qu'on ne se voit jamais que tous les deux et j'ai pas l'impression que ça lui pose problème
On se voit au café avec nos potes et le soir au soirées mais sinon non

En fait être en couple avec lui me rend plus mal que bien
sauf que je l'aime vraiment bien et j'ai pas forcément envie de stopper avec lui mais je sais que si je lui en parle , il comprendra pas

Désolée pour la longueur du texte
Et merci d'avance pour vos réponses ;)

(Publicité)
n°354221
alaknanda
Profil : Etranger
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 19:04:26  

C'est quoi comme genre de drague ?

Comment se fait-il que vous ne vous accordiez pas de moment à deux ? C'est pourtant essentiel. Tu lui as déjà proposé une sortie rien que tous les deux ?

n°354222
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 19:42:49  

Même question d'alaknanda.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°354224
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 19:17:48  

Salut !

Pareil, même question.

Plutôt que d'aller au café avec vos potes, pourquoi ne pas allez autre part tous les deux ? Vous pourriez faire ça de temps en temps pour n'être qu'entre-vous. Et puis ça permettrait que tu lui fasses part de tes incertitudes. Je ne vois pas pourquoi il ne comprendrait pas que ça te fait du mal.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrête pas de m'énerver pour rien... Mon petit copain continue de visiter le blog de son "ex"
Je n'arrête pas de m'énerver pour rien Comment alerter son copain que s'il continue il va nous perdre?
Il n'arrête pas de me mentir! Il n'arrête pas de me mentir ..
Plus de sujets relatifs à : J'arrête ou je continue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis en couple mais j'en aime un autre 5 24/03/2017 à 12:25:59
jalousie maladive ? commnt faire ? 2 26/02/2017 à 20:51:50
relation a distance, comment tenir ??? 3 15/03/2017 à 18:08:14
Est elle sincère ? 4 20/02/2017 à 18:28:50
Couple en danger 4 23/02/2017 à 23:29:21