FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

Amour/rupture

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour/rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
redisthenewblack
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 22:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir excusez moi de vous déranger,
Jai un petit problème...
J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et sa fait quelques mois que je me sentais plus heureuse avec lui. Donc dimanche dernier il ma dit que lui aussi n'était plus heureux donc on c'est mis d'accord sur le faite que on se séparait mais que si on était trop mal on se remettrai ensemble.
Au départ j'étais heureuse sans lui mais plus les jours passait plus j'étais mal et plus je remarquait qu'il le manquait et lui pareille je dormais plus mangeait plus et lui se faisait vomir et ne mangeait plus non plus. Une après midi jai inviter un ami a moi qui est très cher a mes yeux et a la fin il m'a embrasser (je l'ai repousser directement) mais je me sentais mal vis a vis de mon ex même si on était plus ensemble. Donc jai décidé de lui dire et le lendemain alors que je voulais lui proposer qu'on se remette ensemble(il étais venu chez moi) jai lu des messages avec une autre fille et il m'a dit que c'était pour me rendre jalouse et se vengé.
Au final on c'est remis ensemble mais depuis notre relation est encore pire qu'avant
J'aimerais des conseils s'il vous plaît

(Publicité)
Profil : Etranger
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 00:35:00  

Hello,
Votre situation est un peu compliquée mais si tu ne te sens pas heureuse tu ne dois pas t’obliger à rester, ca ne menera à rien de beau malheureusement vous êtes peut etre faits pour être de très bons amis
Demande lui si lui il trouve que la relation est mieux qu’avant...
Par contre le fait « qu’il se fasse vomir » m’inquiète et devrait t’inquiéter aussi, il est sûrement sensible et ne le laisse pas s’enfoncer dans cet engrenage...
Mais ne restez pas dans une situation qui vous détruit
Message édité par Queen_Lm le 09/03/2018 à 00:39:47
redisthenewblack
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 08:09:19  

@Queen_Lm il se faisait vomir quand on etais plus ensemble, merci pour ta réponse.
Mais le problème c'est que on est mal quand on étais plus ensemble et la aussi.
Et l'origine de l'engueulade c'est le fait que pendant ces vacances on c'est vu 1 fois alors j'ai fait l'effort de réserver un restaurant ( je suis pas le genre a faire des gestes comme ça) mais j'ai vraiment envie que sa aille mieux.
Et il va encore voir ses potes
Message cité 1 fois
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 08:33:14  

Redisthenewblack a écrit :

@Queen_Lm il se faisait vomir quand on etais plus ensemble, merci pour ta réponse.
Mais le problème c'est que on est mal quand on étais plus ensemble et la aussi.
Et l'origine de l'engueulade c'est le fait que pendant ces vacances on c'est vu 1 fois alors j'ai fait l'effort de réserver un restaurant ( je suis pas le genre a faire des gestes comme ça) mais j'ai vraiment envie que sa aille mieux.
Et il va encore voir ses potes
Afficher plus
Afficher moins

Mais c’est assez inquiétant ca mon un mal être profond...
Mmh mais vous ne devez pas vous rendre malheureux en couple, en étant très bons amis peut-être que vous iriez mieux non ?
C’est mignon de faire des efforts mais ils doivent aller dans les 2 sens pour que ca fonctionne..
Si tu persiste à vouloir que ca fonctionne ayez vraiment une bonne discussion en face à face et mettez les choses au clair, éclaircicez les points d’ombres et de problèmes parce que vous ne pouvez clairement pas continuer comme ca...

redisthenewblack
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 08:35:52  

@Queen_Lm merci pour votre conseil, j'espère le voir le plus rapidement possible
Message cité 1 fois
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 08:37:04  

Redisthenewblack a écrit :

@Queen_Lm merci pour votre conseil, j'espère le voir le plus rapidement possible
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis, tiens moi au courant si tu veux dn PV

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L’amour à distance ,besoin de conseil.. Pas le même amour Help!!
Cherche amour Amour à distance
(amour)Est-il mieux de rever ou d'intervenir? Est-ce que l'amitié doit passer avant l'amour?
Un amour d'adolescents jusqu'à l'âge Adulte Amour
La rupture et proche aider mooi ! L'amour à distance ..
Plus de sujets relatifs à : Amour/rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle fréquence la voir ? 6
Comment faire pour que mes parents acceptent mon copain. 7
Doutes.. sexe 6
est ce que je suis amoureux ? 8
Ont s'aime mais elle ne veut pas de relation... 2