FORUM Ados-Love

|-  Couple

||-  

amour a distance difficile...doute

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour a distance difficile...doute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jenifael2002
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde. j'ai besoin de conseil par rapport a ma situation actuelle avec mon copain.
Ca fait 6 mois qu'on est ensemble, nous avons 15ans tout les deux et nous somme dans une relation a distance. Nous nous voyons a chaque vacances seulement le dernier jour des vacances de février qu'on a passé ensemble c'est très très mal déroulé. J'ai pensé a le quitter, nous nous somme expliqué, nous avons tous les deux pleurer, nous nous sommes réconciliés, et tous ca en l'espace d'une soirée qui a été très éprouvante. je l'aime et je sais, du moins je crois qu'il m'aime vraiment lui aussi. seulement depuis quelques jours je me pose sans arrêt les mêmes questions. est-ce qu'on va vraiment tenir? Est-ce que je n'aurais pas mieux fait de le quitter la dernière fois pour m'éviter de trop souffrir par la suite? bref des tas de questions qui sont sans cesse remise sur le tapis grâce a ma mère qui depuis les dernières vacances ne l'apprécie pas. ces " ou ' derniers jours nous ne nous parlons quasiment plus lui et moi. J'ai eu le droit a un appel dimanche, 1 message lundi et aujourd'hui 0, silence radio. je ne sais pas comment réagir. Si je dois m'inquiéter, m'énerver, passé outre. Je suis perdu. J'ai l'impression d'en faire trop. je l'aime. Je ne veux vraiment pas le quitter mais la ces derniers temps je ne sais plus sur quel pied danser. Je ne sais plus ce que je dois faire. j'ai juste besoin d'avis ou même de quelqu'un de neutre a qui parler.

(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:04:21  

Salut,
Vous devriez en parler tous les deux sérieusement par appel ou messages.
Ensuite que ta mère l'aime ou non c'est son avis, ça ne doit en aucun cas faire barrière à votre couple.
Mais je pense que tu devrais lui envoyer un simple message du type "On peut parler ?" et après tu dis tout ce que tu as sur le coeur et tu écoutes ce qu'il en pense de son coté.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
jenifael2002
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:06:42  

Colorss a écrit :

Salut,
Vous devriez en parler tous les deux sérieusement par appel ou messages.
Ensuite que ta mère l'aime ou non c'est son avis, ça ne doit en aucun cas faire barrière à votre couple.
Mais je pense que tu devrais lui envoyer un simple message du type "On peut parler ?" et après tu dis tout ce que tu as sur le coeur et tu écoutes ce qu'il en pense de son coté.
Afficher plus
Afficher moins

Nous nous sommes appelés. nous ne savons absolument pas ce que nous voulons faire tout les deux. Nous ne voulons pas nous quitter mais malheureusement nous nous faisons tous les deux du mal et avons besoin de réfléchir a comment arranger les choses. Si tant est qu'il est possible d'arranger quoi que ce soit. nous avons tout les deux fais des erreurs et aujourd'hui c'est difficile de passer outre. j'aimerais avoir des reponses a toutes les questions que je me pose, trouver une solution autre que la rupture mais pour l'instant la seul chose que je sais, c'est que j'ai peur que ca se finisse. Que je ne veux pas que ca ce finisse mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure decision a prendre.

Message édité par jenifael2002 le 13/03/2018 à 22:07:51
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:16:32  

Laisse toi peut-être juste du temps pour réfléchir et ne lui parle pas pendant cette période ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation difficile Amour/rupture
L’amour à distance ,besoin de conseil.. Pas le même amour Help!!
gros doute Cherche amour
En couple à distance Amour à distance
(amour)Est-il mieux de rever ou d'intervenir? Est-ce que l'amitié doit passer avant l'amour?
Un amour d'adolescents jusqu'à l'âge Adulte Amour
Plus de sujets relatifs à : amour a distance difficile...doute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Différence d'âge parents contre... 65
Enceinte ou pas 3
relation difficile 6
Comment aborder le sujet du sex ?! 3
Capote qui a craqué 35